Franck, peux-tu m'envoyer par mail les cotes de çà ?fravin a écrit :refabrication maison de la bavette arrière sous le garde boue!
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restauration cimatti x18 50cc
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:hein: on a privilégié l'estéthique et puis il faut bien soccuper heinssx a écrit :Beau sabot !!!fravin a écrit :le sabot moteur est pret : merci ssx pour tes cotes.
tole brute seulement pliée
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Tu as fais un trou juste sous la vis de vidange moteur ? Autrement, tu devras le retirer à chaque fois...
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oui d'accord on peux meme te la faire soi en blanc soi en noir si tu est d'accord bien sur :clin:ssx a écrit :Franck, peux-tu m'envoyer par mail les cotes de çà ?fravin a écrit :refabrication maison de la bavette arrière sous le garde boue!
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En noir plutôt...fravin a écrit :oui d'accord on peux meme te la faire soi en blanc soi en noir si tu est d'accord bien sur :clin:ssx a écrit :Franck, peux-tu m'envoyer par mail les cotes de çà ?fravin a écrit :refabrication maison de la bavette arrière sous le garde boue!
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Beau travailfravin a écrit :le sabot moteur est pret : merci ssx pour tes cotes.
tole brute seulement pliée
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A coté de ce que je fais
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sabot entierement terminé " mise en place de rondelle caoutchouct" pour diminuer le bruit!
pour info les rondelles sont fabriqué avec des valves.
nettoyage de la roue arrière:
avant:
apres:
pour info les rondelles sont fabriqué avec des valves.
nettoyage de la roue arrière:
avant:
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Modifié en dernier par fravin le 29 mai 2012 21:24, modifié 1 fois.
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En fait, ce que je te montre sur la photo, ce sont des bagues en téflon refaites mais qui ne semblent pas correspondre au modèle d'origine. Normalement, je pense qu'elles doivent maintenir en place le support moteur en même temps qu'elle empêchent les mouvements latéraux du BO ?
Comme tu peux voir sur la photo, le support moteur n'est pas maintenu latéralement.
Comme tu peux voir sur la photo, le support moteur n'est pas maintenu latéralement.
Modifié en dernier par ssx le 29 mai 2012 21:52, modifié 1 fois.