no problemoDIDIER a écrit :Excuse Gérard !
Réfection Sachs Hydrocross
Modérateur : THIERRY
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L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
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Des clapets Thierry , des clapets !thierry cross6 a écrit :je viens d'en démonter un,pour sortir les circlips on tranpire un peu pour le reste la méthode de jpc est parfaite ,
http://www.srcf.fr/forum/userimages/200 ... 9224-1.jpg
http://www.srcf.fr/forum/userimages/200 ... 009231.jpg
par contre à ce stade il y a une enfilade de rondelles
http://www.srcf.fr/forum/userimages/200 ... 009235.jpg
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Des infos la ;)http://enduretro.free.fr/SACHS-HYDRO.html
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Et même de la bonne info , je me suis aussi servi de ce site pour ouvrir les miens il y a quelques mois , la mémoire me faisait défaut . Quesqu'on oublie comme trucs en presque 30 ans ! N'empêche que ce site était super bien fait .gérard DELON a écrit :Des infos la ;)http://enduretro.free.fr/SACHS-HYDRO.html
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merci, au moins je sais maintenant l'ordre de montage des rond... pardon des clapetsgérard DELON a écrit :Des infos la ;)http://enduretro.free.fr/SACHS-HYDRO.html
mais faut reconnaitre que nos photos sont de meilleurs qualitées :/
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je connais aussi , j ai la doc a la maison deja preleve sur se site sur papiers , c est bien !gérard DELON a écrit :Des infos la ;)http://enduretro.free.fr/SACHS-HYDRO.html
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
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Ah oui, t'as une paire d'hydro de première génération !
Je viens d'ouvrir ma troisième paire, c'est des 325 mm d'entraxe, ceux là sont de deuxième génération :
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Pour les stickers, j'avais trouvé ça sur Ebay il y a à peu près six mois, mais je ne me rappele plus le vendeur...
Ils ne sont pas parfait (regardez le Y) mais ils ont le mérite d'exister comme on dit !
Si vous avez une autre adresse..
Pour les longeurs de tige, je vais aller mesurer...
Ils ne sont pas parfait (regardez le Y) mais ils ont le mérite d'exister comme on dit !
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les miens ?!JPC a écrit :Pour les stickers, j'avais trouvé ça sur Ebay il y a à peu près six mois, mais je ne me rappele plus le vendeur...
http://www.srcf.fr/forum/userimages/IMGP5108.JPG
Ils ne sont pas parfait (regardez le Y) mais ils ont le mérite d'exister comme on dit !
Si vous avez une autre adresse..
Pour les longeurs de tige, je vais aller mesurer...
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Bon voilà ce que j'ai :
1) Une paire d'environ 385 mm d'entraxe avec ressort :
BZ 32 x 135 DF
06 2400 102 085
la tige fait 185 mm
2) Une paire d'environ 325 mm d'entraxe avec ressort :
BZ 32 x 118 DK
06 2400 102 036
VX
la tige fait 155 mm
3) Une paire d'environ 395 mm d'entraxe sans ressort :
BZ 32 ... illisible ... 2 DK
06 2400 ...02....6
la tige fait 172 mm
J'ai une quatrième paire non démontée avec des rèf identiques à la première
A noter que la tige du milieu a des ergots bien pratique pour dévisser la tête (c'est la paire sans ressorts)
1) Une paire d'environ 385 mm d'entraxe avec ressort :
BZ 32 x 135 DF
06 2400 102 085
la tige fait 185 mm
2) Une paire d'environ 325 mm d'entraxe avec ressort :
BZ 32 x 118 DK
06 2400 102 036
VX
la tige fait 155 mm
3) Une paire d'environ 395 mm d'entraxe sans ressort :
BZ 32 ... illisible ... 2 DK
06 2400 ...02....6
la tige fait 172 mm
J'ai une quatrième paire non démontée avec des rèf identiques à la première
A noter que la tige du milieu a des ergots bien pratique pour dévisser la tête (c'est la paire sans ressorts)
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Voici un récap de ma propre expérience. Toutes les dimensions y sont.
Ce que j'ai remarqué, c'est que sur les Sachs de Fantic, il n'y a pas le ressort de détente et le clapetage est spécifique.
Ce que j'ai remarqué, c'est que sur les Sachs de Fantic, il n'y a pas le ressort de détente et le clapetage est spécifique.
Modifié en dernier par bubb le 06 oct. 2009 12:14, modifié 1 fois.