Presentation Super_riri16

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
AUDIBERT CH
Squadriste Expert
Messages : 163
Enregistré le : 19 sept. 2011 21:44
Localisation : MARSEILLE

Message par AUDIBERT CH »

Bonne année 2013 riri
J'espère que tu poura rouler avec ta" Bleue" cette année et peut etre te voir lors d'un évènement d'enduro vintage ? :)
Tu as été le reporter video SRCF N°1 de 2012 ;)
Ne changes rien
Cordialement
Charles
Marseille
mikalet64
Squadriste Gold
Messages : 5271
Enregistré le : 10 déc. 2010 19:29

Message par mikalet64 »

bise Riri et vivement une sachs de retour en 2013 :bise:

à l'occasion envoie moi un mp que j'ai tes coordonnées et que l'on se rencontre dans ton pays qui est aussi celui de mon épouse ; je m'y égare de temps en temps :clin:

et change rien : ta gentillesse est un régale

bonne année

Michel
kaiman 40
Squadriste Gold
Messages : 1799
Enregistré le : 17 janv. 2009 19:31

Message par kaiman 40 »

Bonjour Super-riri16,
Je suis sur qu'en 2013 on va la voir rouler cette Nauder! :)
Avatar du membre
Super_riri16
Squadriste Gold
Messages : 2769
Enregistré le : 15 mars 2012 00:44
Localisation : Cognac

Message par Super_riri16 »

Bonjour à tous :)

Et Voila ! la page de 2012 est tournée. Bonjour 2013 !

Ce changement est souvent l'occasion de faire un petit point sur les événements passées. ;)

C'est pour moi l'occasion de remercier les membres du SRCF pour m'avoir sympathiquement accueilli ainsi que l'intérêt d'ont ils ont fait preuve en participent à mes posts avec Une pensée particulière pour Claude ,Charles. et Tom.
De remercier les membres qui m'ont accueilli sur les courses du circuit des anciennes. Je penses en particulier à Claude , Thierry, Julien, Daniel, Dominique, Gérard et Serge, Michel et François et tous ceux ou ma mémoire me joue des tours sur les prénoms et qui ne m'en voudrons pas je l'espère.

Cette année passée a été aussi l'occasion de faire la connaissance de mon gourou de la mécanique qui sans lui il aurait été difficile d'avancer dans la restauration de ma titine même si il nous reste encore un grand chemin à parcourir. Alors un grand salut à André.

Et puis des souvenirs en vrac qui me viennent.
Les départs au très petit matin sur la Royalenfield pour rejoindre les sites des courses par les petites routes et ses magnifiques levé de soleil .
Mes premiers contactes avec les anciennes à Bouteville.
Les sourires de Claude et Asterix lors du premier contacte sur Felletin, mes premiers membres du site et Dominique me demandant son chemin pour réparer son sélecteur sans que je saches qui il était. Ha ces Peugeot boys
La course à la bille avec Thierry à Villebert et toute la troupe du SRCF.
La découvert d'Auroux et de sa grande ambiance, la fête du village et les nouvelles têtes au camping, sans oublier son climat qui m'a quelque peu malmené. Mais je le saurait pour l'année prochaine. :lol:
Louignac avec Julien à sa pause avant d'attaquer la première spécial et Claude en bataille avec son carburateur farceur.
Boismé avec Michel et François heureux du résultat de la petite Aim et Daniel et madame et leur sympathique accueil a clôturé ma saison 2012.
Sans oublier cette rencontre avec un autre passionné d'enduro et d'image , je pense a Manumaniac qui sévit sur un autre site avec ses superbes photos.

Mon premier objectif a été atteint, reprendre pied dans le milieu enduristique. Yes!
Le deuxième objectif: avoir la moto de prête pour le début de la saison 2013, bon là c'est pas gagné, c'est plus long que je ne l'avais imaginé. et puis il y a les accotés. Comme avoir un attelage à la voiture , bon ca c'est fait, l'équipement qui vat bien, une belle remorque etc..

Donc 2013 hé hé nous voila, si je ne peu pas encore rouler ce début de saison , cela ne m'empêchera pas de faire de nouveaux petits films et de partir a l'aventure rejoindre les sites avec la Royalenfield.
Et ce serait bien le diable si la Nauder ne démarre pas cette année. :rolleyes: Alors là je me mette a rêver d'une sortie pour Auroux ou la journée SRCF.

En tout cas 2012 est mort alors vive 2013 et à très bientôt sur les circuits et peu être a l'ouverture sur Bouteville qui est à 20 bornes de chez moi.
Alors faites moi signes si vous y allez. ;)

Amicalement ;)

Super_riri
Avatar du membre
Super_riri16
Squadriste Gold
Messages : 2769
Enregistré le : 15 mars 2012 00:44
Localisation : Cognac

Message par Super_riri16 »

Bonjour à tous, :)

J'ai mis le temps , mais voilà un sujet sur les Bottes RG à cette adresse pour tout ceux que cela peu interesser http://www.srcf.fr/forum/viewtopic.php?pid=79727#p79727

A Bientôt
AUDIBERT CH
Squadriste Expert
Messages : 163
Enregistré le : 19 sept. 2011 21:44
Localisation : MARSEILLE

Message par AUDIBERT CH »

Salut
Pour les semelles ;je vais faire intaller le mème style crantées que celles d'origine.
Normalement elles sont cousues a la place des anciennes et tu peux faire faire la méme chose sur les tiennes .
Un bon cordonnier le fait sans problème
Je me répète mais tes bottes sont superbes ,je pensais qu'elles n'existaient qu'en noir ou noir-rouge
En plus elles iront trop bien avec ta moto
Alors combien y at'il de Scadristes posesseurs de bottes RG ???? (la marque des champions italiens sur Fantic et SWM entre autre le légendaire Brissoni )
Cordialement Charles (membre du STIVALI RG TEAM :cool: :D)
Modifié en dernier par AUDIBERT CH le 11 mai 2012 18:30, modifié 1 fois.
Marseille
Avatar du membre
Super_riri16
Squadriste Gold
Messages : 2769
Enregistré le : 15 mars 2012 00:44
Localisation : Cognac

Message par Super_riri16 »

Bon soir a tous

Merci Gerard pour votre p'tit mot. :)

Super ! Charles que vous ayez trouvé les sangles pour vos bottes. :) cela n'a pas du etre tres facile. Quelles semelles allez vous y coller ?
Bonne idée, comme nous sommes au moins deux sur le site à avoir cette marque, ce weekend j'ouvrirais un post pour echanger sur cette marque de bottes ainsi que tout les trucs qui vont avec. Vous pourrez me reponde à ce moment là (d'en un souci d'organisation des infos).

Merci d'avoir donné un petit retour. :)

A Bientôt
Modifié en dernier par Super_riri16 le 09 mai 2012 22:55, modifié 1 fois.
AUDIBERT CH
Squadriste Expert
Messages : 163
Enregistré le : 19 sept. 2011 21:44
Localisation : MARSEILLE

Message par AUDIBERT CH »

Salut Riri
On avait été en contact pour mes recherches de sangles caoutchouc RG
J'ai réussi a en retrouver 4 ainsi que des plaques oranges RG ;d'autres sangles ne vont pas tarder a arriver d'Italie et je pourais les emmener chez le cordonnier pour remplacer tout ça ainsi que les semelles.
Tes RG bleu sont magnifiques :) (ne laisses pas ta femme les approcher a part éventuelement pour les cirer :lol: :D :lol: :D )
Tu nous a conté une belle histoire
Il faudrai faire un inventaire des propriétaires Scadristes de RG avec photos
Bonne restauration , ta Sachs sera superbe
Cordialement Charles
Marseille
Avatar du membre
gérard DELON
Squadriste Gold
Messages : 3290
Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
Localisation : VAR 83
Contact :

Message par gérard DELON »

Super_riri16 a écrit :Bonjour à tous. :)

Voila comme promis j'ai créé un post pour le suivie de la remise en état de la Sachs Nauder pour que l'année prochaine je puisse vous faire manger la poussière lors de nos futures rencontres. :lol: :lol: :lol:
http://www.srcf.fr/forum/viewtopic.php?id=3892

Pour compléter ma présentation je vais vous donner plus de détail sur cette machine et notre histoire.
Pour commencer entre elle et moi c'est une histoire d'amour. :bise:

J'ai grandi dans un petit magasin de cycle et moto cycle de l'ile d'Oléron. Lors de mon adolescence j'ai été bercé par les trois années de la manche du championnat de France qui s'est déroulé en 78 79 et 80 (plus de détails dans un prochain poste ?).
Vous imaginez l'explosion nucléaire dans la tête d'un gamins de 13 ans. :)

Les règles de l'époque donnaient droit à pouvoir conduire un 50cc à boite mécanique des 14 .
J'attendais avec impatience mes 14 ans , mais les performances extraordinaires que je fournissais à l'école, mon values des remerciements retardés de la part de mes parents ...oups!! première déconvenue. :rolleyes: Mais comme tout bon parent, ils ont finit par m'offrir un deux roues six mois plus tard.

Entre temps, le règlement qui régissait les 50 cc avaient évolué.
Exit le droit de conduire à 14 ans un 50cc à boite mécanique. Les 50cc n'avaient plus droit aux vitesses, que des variateurs et des pédales.
Adieu la petite MotoGuzzi Cross tant rêvé que le petit magasin vendait avant la loi. Bonjour la Motobecane 51cross un sorte de mobcross homologuée. Deuxième déconvenue :rolleyes:
C'était mieux que rien,je pouvais enfin faire du tout terrain. A l'époque l'ile d'Oléron l'hiver était un super terrain de jeu.
Mais cela me trottait toujours dans la tête d'avoir un 50cc à boite mécanique , et à cette époque je bavais sur la petite MotoGuzzi 50 cross deuxieme version.
Lors d'une opération commercial le petit magasin reprit un MotoGuzzi 50 cross dans un piteux état.
Houlala du haut de mes 15 ans je n'ai fait ni une ni deux, j'ai été voir mon père et je lui ai proposé de faire un échange entre la Mobilette et cette MotoGuzzi.
Il accepta et ce malgré ma persistance aux super-performances scolaire. :/
C'est au guidon de cette machine dans un club ufolep que je participe à mes premiers courses tout terrains et aux fameuses sorties du dimanche matin, à rouler dans les traces des grands enduristes de l'époque. Oui Oui ce qui viennent de temps en temps sur les circuits.
A cette époque la petite Motoguzzi subit une transformation digne des meilleurs préparateur pro par ...............mes sigue et mon père. :D
Et que je te gratte les lumières et que je te modifie l'échappement et la partie cycle , bref de fil en aiguilles, je me suis retrouvé avec une petite machine suffisamment performante pour être capable de faire la pige au superbe Fantic rc que mes amis plus fortunés s'étaient offert. Entre nous sa "fighter" dur sur le terrain. Quel poilade. ;)

Le temps passe avec dans l'idée que pour mes 16 ans une belle 125 enduro serait la bien venu et que peut être le petit magasin pourrait m'aider à faire de la compétition à plus haut niveau en cette année 81. Troisième déconvenue. :rolleyes:
Nouvelle reforme sur le permis moto plus de 125cc des 16 ans, le droit au 80cc uniquement. Un coup de banbou qui m'a fait perdre tout espoir de rouler comme je le rêvais.
Le petit magasin à cette époque distribuait aussi des Hercules qui me fessaient rêver. Ces belles que j'espérais piloter un jour. entre temps le département Sachs arrêt la production des Hercules .....Ho bien Non!! ca continu.... :rolleyes: mais heureusement la société qui distribuait les Hercules en France à eu la trés bonne idée d'importer les derniers stocks de moteur sachs et de les monter dans une partie cycle étudiée par leur soin à Hazebrouck dans le nord de la France .
C'est alors que dans le petit magasin trônait cette magnifique 125 Sachs Nauder GS.
Elle y restera quelque temps car les nouvelles restrictions sur l'environnement mis à mal le monde de l'enduro dans l'ile d'Oleron. Il y avait la pression touristique déjà en augmentation alors on aller pas y rajouter celle de la moto vert ( ca m'arrange pas, mais ca se défend). :|

Donc trop jeune pour pouvoir la piloter et puis toujours aussi performant à l'école .... alors :clin:
J'avait pas trop d'espoir et le petit magasin se tournait plus vers le cycle et les cyclomoteurs.
Alors la compétition c'était un autre budget, que moi à cette époque je n'avait pas. Je continuais à faire mes courses avec ma vaillantes petite 50cc Motoguzzi.
Mais avec le temps est arrivé ce qui devait arriver, moteur en croix et là le petit magasin a dit stop on ne repart pas.
Il faut se souvenir qu'a l'époque l'inflation battait son cours et que les temps étaient pas toujours facile.
Mais j'allais pas en rester là , je me refis une mobcross avec de la récupération pour trois mois et hop une petite course organisée sur une plage par mon club ufolep de l'époque. Et là lors de la compétition un miracle, Je vis mon père venir avec la Sachs Nauder .
:hein: J'en croyais pas mes yeux, je ne savais plus quoi dire quoi faire et puis la tête de copins.. bref de l'émotion pour un gamin qui rêvait d'une vrai moto de cours faites pour l'enduro.
Mais la encore cette machine arrivait un peut tard pour vraiment faire de l'enduro sur l'île. Pour les insulaires pour continuer les études il est obligatoire de quitter l'île.
Je fis avec elle quelques endurance, enduros dont le dernier c'est terminé en catastrophe les deux pneus transpercés par des clous, que dis-je des poutres en aciers ,et rouler crevé à l'avant et à l'arrière c'est pas évident . Ce n'était pas réparable sur le parcours. Mais je voulais terminer. On a sa fierté à 20 ans non? :D

Je l'ai rangé et ma vie à suivi une autre route.
Faire de l'enduro dans les années 90 n'était pas chose facile dans la région pour un jeune, si vous ne faisiez pas de compétition avec la dernière des machines et un bon budget, bain c'était plus compliqué de pratiquer son plaisir de la moto tout terrain comme poireau. C'est aussi pour cela que je pense que le VTT c'est aussi bien développé dans ces années là.

La belle à dormi dans le garage pendant tout ce temps avec toujours dans ma tête qu'un jour je re-roulerais. A cette époque les enduros à l'anciennes étaient peu rependus voir inexistants. Loin du milieu, il n'y eu qu'une tentative et comme elle avait un peu vieilli ca n'a pas été tres concluant.

2000.... rebondissement dans ma vie. tout doit partir .....eu pas ma copinne ?!! Elle ?? si si c'était déjà fait ! . :( Autre logement, pas de garage, pas de place.
Un ami qui trouvait cette machine très intéressent, alors c'est avec un très grand regret, mais rassuré qu'elle soit chez un ami, je lui céda pour quelques francs, la mort dans l'âme.

2001.....Le temps passe , un petit tour en moto sur les pistes du sud de Madagascar en zuzuki 350 DR et un nouveau chez moi se met en place.

2005 ....Je discute avec un de mes collègues, ou j'apprends qu'il pratique l'enduro en moderne (vaderetro :D) ,et qui me dit qu'il y a récemment des courses spécialement pour les anciennes ........arrgh .......quoi !! j'ai plus ma moto !! alors qu'en fin quelque chose d'interessant se passe pour les anciennes et................. re-frustration. :rolleyes:

2008.... Lors d'un sortie au super marché, je croise mon ami à qui j'avais vendu la moto. Je lui pose la question . T'as toujours la moto ? je comprends pas bien la réponse, et j'en conclus qu'il l'avait revendu. Hummm..... Frustration. :rolleyes:

2012....Cela fait quelque temps que la moto vient me hanter la nuit , surtout depuis que j'ai découvert toutes les richesses et la passion de certain sites internet dédiés aux anciennes.
Y avait d'autre gens que cela intéresse ? bain mince alors ! :mick
Au point que, la décision de retrouver une Sachs si possible Nauder était prise (madame étant d'accord avec quelques inquiétudes).
Bien sûr si cela pouvait être ma moto quelle revanche sur mon histoire.( La patience est la mère de la sagesse petite fleur de lotus !).

Je passe quelques annonces,...... quelques propositions d'on certaines correctes sur des Hercules, mais pas de Sachs Nauder dans l'état comme je le souhaitais.
Je remercie au passage ces personnes qui ont prit la peine de me contacter. Notamment un collectionneur de moto Portal qui m'a donné quelques tuyaux, qui j'espère se reconnaitra.

Mais qu'est donc devenu ma moto ? allez , je contacte mon ami que je n'avais pas revu depuis longtemps. J'étais décidé coute que coute à lui faire se rappeler à qui il l'avait revendu quitte à le faire parler sous la torture.. remonté quoi! :D
Je passe mon appel à mon ami qui me répond très gentiment, et qui me dit, que ....non la machine n'a pas été vendu , ......qu'elle est dans son garage depuis que je lui ai vendu , .......qu'il n'a jamais eu le temps de la remettre en route , .......qu'il a déjà eu des demandes de rachat mais que quelque chose le retenait et ......................que Oui il était d'accord de me la revendre au prix que je voulais. Que du bonheur ! Je lui dois un trés grand merci pour avois su la conserver.
Dans qu'elle état j'étais à ce moment ? he bien, bloquez votre respiration et relisez le texte de notre échange téléphonique après avoir fait le tour de votre maison en courant , vous en aurez un légère idée. :D

Voila mon roman un peu personnel parsemé de frustration et de grand bonheur autour de mes motos verte.

Pour l'heure je suis dans sa remise en état, comme à notre première rencontre....heu pour moi cela sera un peu plus difficile mais on s'y attèle. En attendant les chemins verts, je roule en RoyalEnfil Classic.
Et une fois terminée, sa va saigner dans les ornières. :D :D :D ;)

Bon allez à très bientôt sur le forum j'espère que je vous aurais un peu amusé avec mes histoire.

Cherrrie!! Où as tu rangé ma paire de bottes de moto RG?.... tu sais les rouge et bleu d'époque qui sont en super état pour les avoir bien entretenu.... tu sais avec les sangles en caoutchouc.
Oui celle où je t'ai dit que j'y tenais comme à la prunelle de mes yeux.......................... Non!!! quoi? tu les as foutu à la poubelle il y a deux ans? ..... putting c'est pas vrai !! :o.......................frustration.!!! :rolleyes:

A Suivre :D :D :D
vraiment une tres belle histoire :) :) :)
tu trouveras ici le soutien pour poursuivre ton aventure :clin: :clin: :clin:
en plus une moto sympa et pas tres courante, qui merite de rouler a nouveau :)
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
Avatar du membre
Super_riri16
Squadriste Gold
Messages : 2769
Enregistré le : 15 mars 2012 00:44
Localisation : Cognac

Message par Super_riri16 »

:lol: :lol: :lol: :lol: Je savais Thierry qu'elles vous plairaient. C'est ce model de chez RG que j'adore et elles sont Italienne. ;)

Cool que cela vous fasse rire swoum_55, moi même je me marre quand je me relis.(non, non je ne suis pas narcissique :lol:). J'avoues que c'est un peu fait pour cela. ;)

Merci pour vos conseilles pour les semelles kaman 40 et swoum. :)
Bien sur ! un cordonnier pourrait faire le travail . Sincèrement j'avais pas percuter qu'il pourrait trouver la solution. Trop la tête dans le guidon ? faut dire que je vais pas souvent chez le cordonnier. Avec un peu de recherche je suis tombé sur des truc comme cela.

http://www.vibram.com/index.php/eng/SPO ... uola-T-Rex
http://www.cordonnerie-dossmann.fr/page ... ml#lnkMoto

ou celle-ci contre le feu . Faut bien cela pour résister au frottement de l'aire dut à la vitesse!!! :P

http://www.vibram.com/index.php/eng/IND ... AGNA-BLOCK

Plein d'autre forme sur le même site. Sa donne des idées

Alors avec tout cela si je ne reste pas collé au terrain, c'est que je serais au milieu du lac. :D

A bientôt pour le verdict du cordonnier. (Mais faut déja que j'en trouve un part chez moi)

Super_riri16
Modifié en dernier par Super_riri16 le 09 mai 2012 20:42, modifié 1 fois.
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 27044
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

T'as de belles bottes RIRI tu sais... :cool:
kaiman 40
Squadriste Gold
Messages : 1799
Enregistré le : 17 janv. 2009 19:31

Message par kaiman 40 »

Oui, semelles type rangers. Les cordonniers font ça. :)
Avatar du membre
Swoum_55
Squadriste Gold
Messages : 4043
Enregistré le : 21 mars 2009 15:02
Localisation : Lorraine

Message par Swoum_55 »

Trop cool, le récit! Je me ... marre de tes déboires. :P :D

Tu peux faire coller une semelle crantée. Tu sera juste un peu plus grand. :hehe: :P

En tout cas si tu rentres dans le futal, chapeau. Quand j'ai resorti celui de mes 25ans, j'ai pas réussi a l'enfiler. Déjà que le bénard à ras du luc, c'est pas terrible alors au niveau des genoux.. :lol: :lol: :lol:
Vivement qu'elle roule !
Avatar du membre
Super_riri16
Squadriste Gold
Messages : 2769
Enregistré le : 15 mars 2012 00:44
Localisation : Cognac

Message par Super_riri16 »

Bonjour à tous,

Ayé la suite de mes aventures. :)

Ma grande déception par la mise à la poubelle de ma paire de botte RG passée ,(bon je sais , ne faites pas de commentaire sur ce sujet j'ai déjà eu du mal à l'accepter :clin: ) je me mets en quête de retrouver une nouvelle paire de botte RG. :rolleyes: Mais où retrouver le model à la taille que je voulais? cela me semble très ardu . C'est du "casefaitpu"............ Allez un peu de surf sur le net pour voir ce qu'il y a.

Bin en France y a pas grand chose , même pas d'historique de la marque , à part un ou deux propriétaires en mal d'accessoire pour effectuer quelques réparations. une petite pub par ci par là, donc ..........nada, rien. :(................y a bien sur ebay une paire du model recherché mais ........... pour enfants ou un model vintage refait par RG, une réplique très très belle, mais pas le model recherché et puis pas donnée. Merdouille ... Merdouille. :/

Mais au faite !? RG refait des répliques d'un modèle des années 70s? Elles sont faites où? ben en Italie bien sur! Et là bas il y a un peu plus de chance de trouver le model tant recherché.
Bon je parle pas Italien........mais comment que cela se dit bottes en italien? (et là je pense que Thierry se marre :D) ....stivali ..bien sur !......avec ca je devrais me débrouiller.
Et me voila à chercher des "stivali" sur des sites de vente en ligne Italien voir européen et là ...........un peu plus de proposition mais pas forcement dans la taille et sur tout dans de très mauvais état. :/
Mais ne perdons pas courage.......... :cool:
A force de persévérance je tombe sur un site spécialisé dans du matériel vintage et un belle paire de "stivali" RG bleu et noir neuve. Bon pas donnée mais moins que les repliques et surtout neuve et à la bonne taille. :) :)
Allez que je te fais péter la carte bleu avec l'accord de la patronne (faut bien quelle se rachète la bougresse :lol: ).
Je prends contacte avec la société et hop la commande est partie..... une petite quinzaine de jours après les voila à la maison.......Super c'est pas les couleurs rouge et bleu de ma première paire, mais c'est bien le model que je voulais. enfin à première vue. :hehe:

Image

Elles sont mimi hein? :)

Mais comme tout objet acheté sur internet il est toujours difficile de juger sans le voir. C'est une paire bien neuve oui.........mais de trente ans . Les membranes d'étanchéités sont toutes craquelées,et je risque de "guauger" des le premier bourbier :(. Rien de bien méchant mais il faut que je trouve une solution.

Image

Mais sur tout un détail au quel je n'avais pas fait attention, c'est un model MX , c'est à dire à semelle lisse .......

Image

Neuf ! mais.............lisse. :rolleyes:

Merdouille , j'avais pas du tout pensé à cela. (bin voui des fois je pense, mais là ca ma fait défaut oups :D) Comment est-ce que je vais faire pour ne pas me casser la figure quand je serais obligé de pousser la moto sur terrain gras dans une monté par exemple ? hum...
Deux solutions. Soit je suis bon et je ne mets jamais le pied à terre, mais là j'ai des doutes :lol:, ou je vais voir un cordonnier pour voir ce qu'il peu faire pour ajouter une semelle avec des crampons. Mais cela est-il réalisable?

Voila le deux petits bémols sur mes "stivali". Si vous avez un conseille , une astuce pour corriger ces problèmes de membrane et de semelle, une expérience similaire , n'hésitez pas à laisser un commentaire.
est-ce que cela vos l'ouverture d'un post sur le sujet? y a t il assez de propriétaire de RG pour que cela vaille la peinne ? je ne sais pas. j'y réfléchi. Ou Un truc du genre comment entretenez vous vos bottes vintage plus général?

Bon puisque j'en suis à faire ma revu de paquetage dans quel état se trouve le reste de mon équipement?

La veste NordWest d'enduro ... (c'est Italien aussi) Ca va, un p'tit coup à la machine et sa repart.

Image

Les gants ......des fox récents .....ras.
Le pantalon JT....

Image

Déjà qu'il ne serait un peu il y a trente ans , alors là aujourd'hui, j'ai les hum comment dire......oui les attributs masculins plutôt à l'étroit. :lol:
Une retouche par une coutrière possible ? A voir plus tard, mais là je crois que je vais être obligé de me fendre d'un nouveau pantalon. Bon ,pas un truc bariollé dans tout les sens.
Pour l'heure,c'est une nouvelle quête qui commence

Allez à bientôt pour la suite des aventures.
Modifié en dernier par Super_riri16 le 08 mai 2012 17:14, modifié 1 fois.
gedeon34
Squadriste Gold
Messages : 4358
Enregistré le : 14 nov. 2009 17:57
Localisation : Languedoc-roussillon

Message par gedeon34 »

Salut Riri
Super récit, sûrement quelle émotion pour toi lors des retrouvailles :P
Bonne chance dans ton entreprise :clin:
Répondre