MINARELLI K6 80cc embase 52MM
Modérateur : THIERRY
- THIERRY
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Surtout dans ce type de partie cycle!!
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" Dans le lointain les Simonini
Poussent des cris! "
(Inspiré par Renaud, Les aventures de Gérard Lambert)
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Merci pour votre réponse , en fait j ai recu mon moteur remonté , et au lieu d avoir mis
un joint central le mécanicien a fermé l ensemble avec de la pâte , d ou mon inquiétude..
en même temps ne sachant pas redémonter le tout je vais laisser en l état.; d autant que
le spécialiste qui m a refait mon moteur est formel sur la qualité d étanchéité de la pâte
Je voulais juste me rassurer en demandant si quelqu un sur ce forum avait déjà un K6 sans joint central??
un joint central le mécanicien a fermé l ensemble avec de la pâte , d ou mon inquiétude..
en même temps ne sachant pas redémonter le tout je vais laisser en l état.; d autant que
le spécialiste qui m a refait mon moteur est formel sur la qualité d étanchéité de la pâte
Je voulais juste me rassurer en demandant si quelqu un sur ce forum avait déjà un K6 sans joint central??
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La pochette de joint, voir au détail, ne coûte pas très chère chez "Le Goëland", ne t'en prive pas...FABIO a écrit :Bonjour , quelqu un peut il me confirmer que remonter un moteur K6 juste avec de la pate à
joints au lieu du joint central ( carters moteur ) , ne pose pas de problème dans le temps??
Par ailleur vous parlez de jeu latéral?? chez moi il y a environs 5 10eme de jeu au niveau
de l arbre de sortie de boite .. es ce la bonne tolérance??
Merci pour vos conseils
Pour le jeu, tu ne dois pas être mauvais.
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je confirme fred, avec un pot 50 ça marche pas, sur mon 80 aprilia avec bas moteur p6 mais cylindre k6, j'avais le pot petit volume, comme le 50, ça tire rien! moi aussi je cherche une astuce pour un pot qui envoi, tien moi au courant, sinon tu roule a felletin?marquet a écrit :Tu le trouve ou ce pot SCR corse?..Ce K 6,je veut le monter sur mon QRO,avec le QRO,j'ai eu un pot Minarelli,mais pour 50 (tout petits volumes),faut que je trouve un pot facile à ce procurer,car je prevois de courir avec ce QRO,donc un pot que je ne crain pas de faire souffrir...
forza italia! cet année de retour en course mais en touriste apres avoir passé 10 ans a essoré de la poignée ritale (240 TF1, 80 fantic, CAGIVA 125RX et 200 WRX) en championnat ancienne,trop de blessure donc retour cool sur 80 aprilia d'un genereux preteur molto vene la squadra
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- Squadriste Confirmé
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Bonjour , quelqu un peut il me confirmer que remonter un moteur K6 juste avec de la pate à
joints au lieu du joint central ( carters moteur ) , ne pose pas de problème dans le temps??
Par ailleur vous parlez de jeu latéral?? chez moi il y a environs 5 10eme de jeu au niveau
de l arbre de sortie de boite .. es ce la bonne tolérance??
Merci pour vos conseils
joints au lieu du joint central ( carters moteur ) , ne pose pas de problème dans le temps??
Par ailleur vous parlez de jeu latéral?? chez moi il y a environs 5 10eme de jeu au niveau
de l arbre de sortie de boite .. es ce la bonne tolérance??
Merci pour vos conseils
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- Squadriste Confirmé
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Bonjour les pros du Mina,
Petite question peut être toute bête.
Le carter côté pignon sortie de boite est il le même pour un axe cannelé que pour un axe avec méplat ?
Je pose cette question, car il y a 2 mm de différences en moins pour l'axe à méplat.
Faut il simplement changer le joint spy, en prennant un diam intérieur inférieur ?
A+
Petite question peut être toute bête.
Le carter côté pignon sortie de boite est il le même pour un axe cannelé que pour un axe avec méplat ?
Je pose cette question, car il y a 2 mm de différences en moins pour l'axe à méplat.
Faut il simplement changer le joint spy, en prennant un diam intérieur inférieur ?
A+
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- Squadriste Confirmé
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pour le scr en passage haut sa passe pas sur un fantic faut faire de la soudure mais le passage bas est parfait se sont ceux des derbis moderne ils se trouvent sur dam-sport.net
car se sont des pots spéciaux pour la compétition 70 et 80 et que le belle législation francaise ne les autorisent pas a la vente en boutique
car se sont des pots spéciaux pour la compétition 70 et 80 et que le belle législation francaise ne les autorisent pas a la vente en boutique
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- Squadriste Gold
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- Localisation : Perigueux
Je ne connais pas bien ce moteur K6,je l'ai démonté....en fait c'est un "Gros" P6!!...faut lui appliquer les memes "remedes" qu'au petit frere!!...de bons calages de boite (la ,c'est vraiment de la peut prés d'origine!!)...un centrage de tout aux petits oignons,ajustage et remontage poilsé...il me plais ce moteur :clin:
Qu'importe le tromblon,pourvu qu'on ai l'ivresse...