fantic 50 caballero tx 190 regolarita super 6 m ?
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2164
- Enregistré le : 16 sept. 2009 08:51
-
- Squadriste Gold
- Messages : 4180
- Enregistré le : 20 oct. 2009 19:22
je pense que le hm est pas d'origine ! il en a pas d'autres a donner ton pote ? :clin:
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
-
- Squadriste Gold
- Messages : 4356
- Enregistré le : 14 nov. 2009 17:57
- Localisation : Languedoc-roussillon
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5142
- Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
- Localisation : 26
C'est le moteur entier qui n'est pas d'origine.jeanpierre a écrit :je pense que le hm est pas d'origine ! il en a pas d'autres a donner ton pote ? :clin:
Ces cylindres ont un entraxe de 40mm, donc les carters ne sont pas d'origine non plus.
Tous les Caballero disposaient d'un haut moteur Fantic
Pour l'année, je dirais 78/79, vu le réservoir.
La référence sur le silencieux n'est pas significative, ils étaient commun à d'autres.
Il faudrait que tu regardes soit sur la plaque des mines, soit sur l'un des montants avant du cadre, là tu trouveras la référence exacte. Tu peux aussi regarder dans la parties documentation "Fantic" tu y trouveras les parts-list du Casa (190) et du Casa Super 6 M (191).
Concernant le moteur P6/4, c'est normalement un 4v mais avec des carters de 6v. Chez Minarelli ils avaient simplement ôté les pignons de 3 & 5.
Les Fantic ayant un Minarelli intégral étaient les 4M & 6M, entraxe 48mm :
Tu devrais trouver des renseignements là :
http://www.srcf.fr/forum/t497-FANTIC-CABALLERO.html
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2164
- Enregistré le : 16 sept. 2009 08:51
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5142
- Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
- Localisation : 26
-
- Squadriste Expert
- Messages : 158
- Enregistré le : 29 août 2009 11:15
- Contact :