Saison 2012
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
je passerai vous voir j'suis pas loin :clin:
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
-
- Squadriste Gold
C'est un enduro cool et pas trop long, 2 tours de 60 kms.gedeon34 a écrit :Gédéon, Pas de PF encore
Et j'hésite pour participer (poireau fatigué), mais si besoin d'un pousseur ou d'assistance ....présent avec plaisir :clin:
Pour une reprise, c'est juste ce qu'il faut
Si tu ne roules pas, tu vas le regretter.
Il n'est pas nécessaire d'avoir un PF, viens avec ce que tu as, on roulera ensemble, peinard :clin:
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Clôture des engagements : 10 avril 2012 à 20hgedeon34 a écrit :La caisse, matériel de première intervention
Bon sans dec, faut voir c'est quand la cloture ? UFOLEP ?
http://www.motoclubprimeur.org/images/s ... enduro.pdf
J'ai pris une licence UFOLEP en Lozère (40 €) :
http://www.fol48.org/index.php?page=moto
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Calendrier en page 1 mis à jour :clin:cador a écrit :MODIFICATION DE LA DATE : samedi 13 Octobre 2012
soit le WE suivant !!!!
Venez nombreux !!!!! :clin:
Décision du club pour éviter la concordance de date avec GAP..................ceci dit pour l'année prochaine nous fixerons une date une fois pour toute !!!!
ET vives les petites vieilles :bise:
-
- Squadriste Gold
Bad news :
Aujourd'hui, à 06:51
Fred hva
Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2012 A COTE DE BEAUNE
LA MAUVAISE NOUVELLE DU MATIN
J'ai le regret de vous annoncer l'annulation de l'Enduro de Villers la Faye.
Cette épreuve du championnat de France d'enduro à l'ancienne sera reportée...ou annulée...
Le moto club se bat contre l'ONF qui nous refuse le passage ( 80% du traçé). En relation directe avec le service juridique de la FFM, le ministère des sports et notre préfet nous essayons de revenir sur leur décision.
A 3 semaines de l'épreuve, nous sommes toujours sans réponse et décidons de reporter la date en attendant un accord.
Nous ne pouvons pas aller défricher le parcours, la sécurité civile, la gendarmerie, les chronos sont sous options et souhaiteraient une confirmation!
Chacun des membres du moto club a bien fait son boulot, nous sommes trés déçus!
Nous publierons ultéreurement le courrier de refus de l'ONF ou nous vous ferons parvenir une copie .
Nous avons organisé 3 ans de suite les International Husky Days, un championnat du monde et un championnat de France sans problème....Le nouveau responsable ONF de notre secteur viendrait d'Alsace où il aurait eu quelques soucis avec des motards, du coup il ne veut plus entendre parler de motos!
je compte sur l'ami Flamby pour que cette information soit bien mise en valeur et que sa diffusion soit efficace.
Avec nos sincères excuses.
Source :
http://www.leguidevert.com/_V6/viewtopi ... 40#p367940
Aujourd'hui, à 06:51
Fred hva
Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2012 A COTE DE BEAUNE
LA MAUVAISE NOUVELLE DU MATIN
J'ai le regret de vous annoncer l'annulation de l'Enduro de Villers la Faye.
Cette épreuve du championnat de France d'enduro à l'ancienne sera reportée...ou annulée...
Le moto club se bat contre l'ONF qui nous refuse le passage ( 80% du traçé). En relation directe avec le service juridique de la FFM, le ministère des sports et notre préfet nous essayons de revenir sur leur décision.
A 3 semaines de l'épreuve, nous sommes toujours sans réponse et décidons de reporter la date en attendant un accord.
Nous ne pouvons pas aller défricher le parcours, la sécurité civile, la gendarmerie, les chronos sont sous options et souhaiteraient une confirmation!
Chacun des membres du moto club a bien fait son boulot, nous sommes trés déçus!
Nous publierons ultéreurement le courrier de refus de l'ONF ou nous vous ferons parvenir une copie .
Nous avons organisé 3 ans de suite les International Husky Days, un championnat du monde et un championnat de France sans problème....Le nouveau responsable ONF de notre secteur viendrait d'Alsace où il aurait eu quelques soucis avec des motards, du coup il ne veut plus entendre parler de motos!
je compte sur l'ami Flamby pour que cette information soit bien mise en valeur et que sa diffusion soit efficace.
Avec nos sincères excuses.
Source :
http://www.leguidevert.com/_V6/viewtopi ... 40#p367940