a priori une categorie 86/95 et rien d'autre? pas cool c pas loin de chez moi et sympa a rouler!gpm1 a écrit :Chocho nous apprend que le Family à Villebret aurait lieu le 17 juin.
Pas d'anciennes ??
Saison 2012
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Expert
forza italia! cet année de retour en course mais en touriste apres avoir passé 10 ans a essoré de la poignée ritale (240 TF1, 80 fantic, CAGIVA 125RX et 200 WRX) en championnat ancienne,trop de blessure donc retour cool sur 80 aprilia d'un genereux preteur molto vene la squadra
-
- Squadriste Expert
Salut à tous,
Concernant villebret, les anciennes sont les bienvenues, avec simplement deux catégories (pré 86 et pré 96) puisque cette année l'épreuve n'est pas inscrite au championnat anciennes.
Et on y retrouve la typologie de parcours qui a fait le succès de ces dernières années, l'état d'esprit et le même plaisir de rouler !! :clin:
Les inscriptions sont ouvertes : http://www.motott.fr/
Bonne journée.
Concernant villebret, les anciennes sont les bienvenues, avec simplement deux catégories (pré 86 et pré 96) puisque cette année l'épreuve n'est pas inscrite au championnat anciennes.
Et on y retrouve la typologie de parcours qui a fait le succès de ces dernières années, l'état d'esprit et le même plaisir de rouler !! :clin:
Les inscriptions sont ouvertes : http://www.motott.fr/
Bonne journée.
-
- Squadriste Expert
merci , cool, bon je vais voir si mon cag es pas pres ça me ferait l'occasion de sortir mon 250 cr 94, jamais couru avec!
forza italia! cet année de retour en course mais en touriste apres avoir passé 10 ans a essoré de la poignée ritale (240 TF1, 80 fantic, CAGIVA 125RX et 200 WRX) en championnat ancienne,trop de blessure donc retour cool sur 80 aprilia d'un genereux preteur molto vene la squadra
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Une nouvelle épreuve réservé aux pré 80.
Enduro Laubreçais Historique (79)
C'est parti, de feu l'enduro de Laubreçais du début des années 80 va naitre l'enduro Historique de Laubreçais le samedi 6 octobre 2012.
Une épreuve UFOLEP dans le département 79 ouverte aux machines pré 80 avec 4 catégoties C0, C1, C2 et PF sur un circuit de 45kms a parcourir 3 fois, 2 spéciales et un test d'accélération a chaque tour, un cicuit technique juste comme il faut sans grosse difficulté, des résultats a l'issue de la course pas tard pour profiter d'un bon repas traiteur et permettre a ceux qui le désirent de repartir bien avant l'aurore !!!
Les infos complémentaires vont suivre............
Source :
http://www.leguidevert.com/_V6/viewtopi ... 82#p361282
Merci Rembar.
C'est parti, de feu l'enduro de Laubreçais du début des années 80 va naitre l'enduro Historique de Laubreçais le samedi 6 octobre 2012.
Une épreuve UFOLEP dans le département 79 ouverte aux machines pré 80 avec 4 catégoties C0, C1, C2 et PF sur un circuit de 45kms a parcourir 3 fois, 2 spéciales et un test d'accélération a chaque tour, un cicuit technique juste comme il faut sans grosse difficulté, des résultats a l'issue de la course pas tard pour profiter d'un bon repas traiteur et permettre a ceux qui le désirent de repartir bien avant l'aurore !!!
Source :
Merci Rembar.
-
- Squadriste Gold
Merci a toi Claude, je viens de mettre un post sur le sujet ... :clin:gpm1 a écrit :Une nouvelle épreuve réservé aux pré 80.
Source :
Merci Rembar.
Mik 26 TM 80 et autres
-
- Squadriste Gold
Il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'enduro à moins de 400 kms de Paris.salvo a écrit :bonjour a tous les gars j orai aimee vous rencontres tous don les course j adore vraiment cette embionce mais ca fait vreiment tres loin de paris potetre une couse ciao
C'est le prix à payer pour rouler dans de beaux endroits.
Allez, un effort Salvo et tu ne regretteras pas le déplacement :clin:
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold