REMISE EN FORME D'UN VILLA 480 CR DE 1980
Modérateur : THIERRY
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27186
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Aucun essai de cette moto à publier?
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste
- Messages : 12
- Enregistré le : 18 juil. 2011 08:24
5 Bruno !villamx a écrit :Bonsoir
Effectivement moto rare et qui impose le respect. A ma connaissance 4 exemplaires en france.
Je viens en effet d'être contacté par Pascal D. qui vient de récupérer celle-là, en apparence identique à la mienne mais en bien meilleur état !!?! ..
Je lui laisse le soin de se présenter si le coeur lui en dit ... ;/
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27186
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Fait pas gaffe, c'est un agent de l'ennemi Teuton..... :rolleyes:
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
- Doudou77
- Squadriste Gold
- Messages : 8166
- Enregistré le : 08 août 2009 16:58
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 130
- Enregistré le : 27 janv. 2009 20:56
-
- Squadriste
- Messages : 12
- Enregistré le : 18 juil. 2011 08:24
Salut et merci pour le lien, je ne connaissais pas.real visitor a écrit :info@motoduccio.com
slt, y a du choix, tente en anglais
belle moto
http://www.motoduccio.com/main/italian/indexit.htm
Rien pour les VILLA, par contre une belle refabrication du garde boue avant pour KTM années 73/75, j'ai envoyé un mot pour demander le prix.
Bruno coucou, je ne vais pas tarder à passer...... j'attends de recevoir ma cabine de microbillage et dès que tout ça c'est propre, je t'appelle :clin:
-
- Squadriste Gold
- Messages : 935
- Enregistré le : 17 janv. 2009 15:53
info@motoduccio.com
slt, y a du choix, tente en anglais
belle moto
http://www.motoduccio.com/main/italian/indexit.htm
slt, y a du choix, tente en anglais
belle moto
http://www.motoduccio.com/main/italian/indexit.htm
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27186
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Belle et rare moto que cette VILLA 480. On va suivre ton sujet avec attention. Y"-'a du boulot, mais c'est encore plus sympa comme ça! 

SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste
- Messages : 12
- Enregistré le : 18 juil. 2011 08:24
Bonjour à tous, pour répondre à la demande de Thierry, j'ouvre un post sur la restauration de mon VILLA 480 CR de 1980 
C'est vrai que cela sera aussi plus pratique pour moi pour remettre la main sur vos conseils ou coups de main, que de mettre un petit mot de temps en temps dans tel ou tel autre post dans lequel passe une info qui m'intéresse pour avancer sur ce sujet.
L'idée est de partir de ça


Pour arriver à ça
(en 480 bien sûr)

Voilà, je serai preneur de toutes vos infos et conseils.
Le projet moteur est pour cette année et a déjà commencé, le projet partie cycle est pour l'hiver 2012/2013 ( question de temps et de budget, j'ai un KTM 400 GS "Immerio Testori" de 1974 en cours de restauration ).
D'ores et déjà la bonne surprise après ouverture des carters (on pouvait s'attendre au pire vu l'état de l'extérieur), c'est que la boite est OK
Par contre l'embiellage est à refaire, et je me mets dès à présent à la recherche d'une bielle, d'un piston, d'une boite à clapets, d'un embrayage et d'une culasse, peut-être un allumage.
Je mettrai un peu plus de précisions quand j'aurais effectué le microbillage et /ou le nettoyage des parties fortement abîmées.
C'est parti ! .. :clin:

C'est vrai que cela sera aussi plus pratique pour moi pour remettre la main sur vos conseils ou coups de main, que de mettre un petit mot de temps en temps dans tel ou tel autre post dans lequel passe une info qui m'intéresse pour avancer sur ce sujet.
L'idée est de partir de ça



Pour arriver à ça


Voilà, je serai preneur de toutes vos infos et conseils.
Le projet moteur est pour cette année et a déjà commencé, le projet partie cycle est pour l'hiver 2012/2013 ( question de temps et de budget, j'ai un KTM 400 GS "Immerio Testori" de 1974 en cours de restauration ).
D'ores et déjà la bonne surprise après ouverture des carters (on pouvait s'attendre au pire vu l'état de l'extérieur), c'est que la boite est OK

Par contre l'embiellage est à refaire, et je me mets dès à présent à la recherche d'une bielle, d'un piston, d'une boite à clapets, d'un embrayage et d'une culasse, peut-être un allumage.
Je mettrai un peu plus de précisions quand j'aurais effectué le microbillage et /ou le nettoyage des parties fortement abîmées.
C'est parti ! .. :clin:
Modifié en dernier par Marco 35 le 22 févr. 2012 10:08, modifié 1 fois.