Hi, well at present 1978 rsgs 175........... various frames and engines .. i was the agent for SWM in northern NSW for the years they were sold in Aust have since passed on to younger riders my 280 rsgs & gs 440 TF1 but have retained bits and pieces which as the years pass i must get and get going i have to say they were my passion i road KTM too but ! SWM were magic AND bullet proof regards jim
Bonne journée bien trop tôt. J'espère que mon google traduction sortira ok. J'ai couru GDS en Australie à la fin des années 70 et j'ai conservé ma moto. Je voudrais commencer la restauration et échanger des informations .
La bonne humeur est de mise, sinon ça devient vite pénible.
Pour votre moteur à gonfler, je dirai très simplement qu'une base moteur (je parle de l'architecture carter) est faite pour "endurer" pendant un temps "X" un couple et ces ch de manière fiable. Il faut savoir être réaliste, garder les pieds sur terre et faire les bons choix des le départ pour faire un bon moteur.
exemple en haut niveau: on prend des carters taillé masse pour faire tenir les ch plus longtemps, carter coulé= duré de vie limitée (youhou quelle info lol)
apparemment le bombardier rotax a peut être déjà un futur propriétaire, de la place en plus pour moi !
Bein magnez vous les gars parce-que si je ne suis plus trop sur le site ,c'est pas pour planté des choux
Et bienvenue Mat :clin: mais tu ne sais pas ou ta mis les pieds :/ y a des drôles de loulou ici mais bon faut faire avec