achat 75 fm 380
Modérateur : THIERRY
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- Squadriste
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Le RS avait un carbu de 18mm d'origine, le RC avait un 26mm avec bien sur le cylindre qui vas avec.raph a écrit :je pense que c est le moteur d origine ; elle a un carbu de 26
Si tu as un 26mm dessus c'est qu'elle a été "kitée" avec un haut moteur RC, ou un 26mm a simplement remplacé le 18mm, mais la pour le fonctionnement = beuuuuu...beuuuuu
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- Squadriste Gold
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tu peu le voir grâce à la référence gravée sur le haut du cylindre, mais là je sèche. Mais il y a surement quelqu'un qui les connais ici, peu être gitane mais
Modifié en dernier par domisixdays le 28 janv. 2012 19:43, modifié 1 fois.
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Salut,
le modèle basique avec carbu de 18mm était équipé avec un cylindre trial référencé 430.47.5100 et une culasse "haute compression" et le modèle compétition avait un cylindre référencé 380.47.5100 compétition et était équipée d'un carbu MIKUNI VM26, pas un DELLORTO.
Tu dois pouvoir lire la référence gravée sur le dessous du cylindre, côté gauche, juste au dessus de l'allumage.
le modèle basique avec carbu de 18mm était équipé avec un cylindre trial référencé 430.47.5100 et une culasse "haute compression" et le modèle compétition avait un cylindre référencé 380.47.5100 compétition et était équipée d'un carbu MIKUNI VM26, pas un DELLORTO.
Tu dois pouvoir lire la référence gravée sur le dessous du cylindre, côté gauche, juste au dessus de l'allumage.
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- Squadriste Gold
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J'adore ces motos celle la elle est superbegitane-mais a écrit :J'ai eu celui-là, la seule que je regrette
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012 ... 01-p-1.JPG[/img_citation]
Un jour je roulerai avec un fantic :hehe: :hehe:
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je viens de demonter le cylindre et il est bien marqué competition 380 47 5100 mais a un dellorto a la place du mukini ;le piston a l air tres recent et le cylindre est nickelbrunofantic a écrit :Salut,
le modèle basique avec carbu de 18mm était équipé avec un cylindre trial référencé 430.47.5100 et une culasse "haute compression" et le modèle compétition avait un cylindre référencé 380.47.5100 compétition et était équipée d'un carbu MIKUNI VM26, pas un DELLORTO.
Tu dois pouvoir lire la référence gravée sur le dessous du cylindre, côté gauche, juste au dessus de l'allumage.
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- Squadriste Expert
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Super!
Cela devrait plutôt bien fonctionner quand même :clin:
Attention aux sauts de chaine sur ce modèle qui est dépourvu de tendeur contrairement au modèle compétition et son bras oscillant "banane": La petite cloison entre allumage et PSB risque de na pas résister bien longtemps...
Il faut en profiter pour décalaminer le détente dont le tube de fuite est souvent, en partie, obstrué par des dépôts qui empêchent le moulin de prendre ses tours .
Cela devrait plutôt bien fonctionner quand même :clin:
Attention aux sauts de chaine sur ce modèle qui est dépourvu de tendeur contrairement au modèle compétition et son bras oscillant "banane": La petite cloison entre allumage et PSB risque de na pas résister bien longtemps...
Il faut en profiter pour décalaminer le détente dont le tube de fuite est souvent, en partie, obstrué par des dépôts qui empêchent le moulin de prendre ses tours .
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- Squadriste Gold
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celle-la j'ai connu une fille qui en possédait une en 82 (fortuné c'est sur) je me souvients des croisillons oranges pour le réglage de garde des leviers ....ou elle a pu passer cette bécane :rolleyes:gitane-mais a écrit :J'ai eu celui-là, la seule que je regrette
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012 ... 01-p-1.JPG[/img_citation]
force et honneur !
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- Squadriste Confirmé
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merci pour toute ces infos ;tu a l air de bien les connaitres ,je vais voir ce que j en fais mais je crois que je vais la laisser d origine et la refaire a neuf et je ne pense pas beaucoup rouler avec ,et si un jour je trouve une vrais 80 de competition pas trop cher je la vendraisbrunofantic a écrit :Super!
Cela devrait plutôt bien fonctionner quand même :clin:
Attention aux sauts de chaine sur ce modèle qui est dépourvu de tendeur contrairement au modèle compétition et son bras oscillant "banane": La petite cloison entre allumage et PSB risque de na pas résister bien longtemps...
Il faut en profiter pour décalaminer le détente dont le tube de fuite est souvent, en partie, obstrué par des dépôts qui empêchent le moulin de prendre ses tours .
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- Squadriste Gold
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Bonne nouvelle pour le haut moteur, si tu lui met un bras oscillant banane, une paire de roue de MIK26 et des marzo AG2, tu as un RC
Modifié en dernier par domisixdays le 29 janv. 2012 15:28, modifié 1 fois.