Portal 250 Ranger 1983

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TXP 51
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Message par TXP 51 »

Superbe la grande soeur :cool: mais c'est dommage d'avoir fabriqué un si beau BO et lui avoir coller une plaque d'égout comme guide chaine :/
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THIERRY
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Message par THIERRY »

Magnifique, bravo!
JPC
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Message par JPC »

Crazykosak a écrit :Super JPC, ca aidera.

C#est quoi un acte de vente sur papier libre?
La préfecture réclame, entre autre, ceci dans le dossier :

-Une pièce prouvant l’origine de propriété du véhicule

Donc, il faut faire rédiger par l'ex proprio (ou quelqu'un... :clin:) une lettre ou le gars atteste sur l'honneur qu'il est bien le propriétaire et qu'il te vend la moto etc.
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Doudou77
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Message par Doudou77 »

Vindidiou q'c'est bio !!!! :P :P :P :bise: :bise: :bise:
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Crazykosak
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Message par Crazykosak »

Super JPC, ca aidera.

C#est quoi un acte de vente sur papier libre?
JPC
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Message par JPC »

Je viens d'en obtenir une pour ma HVA 125. Ta moto est un modèle 1982 donc tu as droit à une CG de collection.

Des détails ici : http://www.leguidevert.com/_V6/viewtopic.php?id=301140

J'ai la carte grise pour la mienne donc je pourrais te donner les caractéristiques par MP.

Il te faut faire un acte de vente sur papier libre.
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gpm1
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Message par gpm1 »

c'est une bonne idée de venir rouler en France avec.
On ne voit pas assez de Portal :)

Pour l'immatriculation, faut voir avec la FFVE :

http://www.ffve.org/index.php

Je n'ai jamais eu à faire de carte grise de collection, mais plusieurs personnes sur le forum pourront te renseigner.
Crazykosak
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Message par Crazykosak »

oui, c#est le meme ou presque le meme. Il a falu le retailler un peu...
gpm1
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Message par gpm1 »

Ça rassemble beaucoup à celui que j'ai mis sur le 80.

Celui de gauche :

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Crazykosak
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Message par Crazykosak »

Le garde boue AR est un origine ACERBIS de l'epoque. Ce n'est pas ce qui etait monté d'origine, mais c'est vintage ;)

Les ovales c'est une feuille adhésive fine que j'ai acheté quelques € dans un magazin de bricollage et taillées moi meme. Il n'y a que ca qui a marché sur ces plastiques
Modifié en dernier par Crazykosak le 14 janv. 2012 18:03, modifié 1 fois.
gegetofsky
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Message par gegetofsky »

C'est vraiment très beau :P

Je reste admiratif devant tant de talent dans l'art de la restauration ;)

GG
JPC
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Message par JPC »

Très beau bravo !
Tu as fait comment pour les "ovales" vert sur les plaques latérales ? Peinture ?
Quelle teinte ? Il faut que je le fasse aussi...
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gpm1
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Message par gpm1 »

Joli tout ça :cool:

C'est quoi ton garde-boue arrière ?
Crazykosak
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Message par Crazykosak »

J'ai un peu bricolé:

- amortisseur Reiger réglable en précontrainte, détente et compression aux dimensions du DeCarbon d'origine qui etait mort
- Gaine de frein AV renforcée (HVA US)
- ressorts + costauds pour la fourche
- Souflets de fourche Yam IT (cemoto)
- robinet d'essence de chez France Trial Classic
- Sabot moteur
- feu AR CEV
- Déco de l'Amicale pour modèles 1982
- + des bricoles pour fiabiliser

C'est pas italien, mais c'est bien quand meme ;)

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paco
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Message par paco »

oui tout a fait,a l epoque j etais jeune :) et pas assez d experience... :rolleyes:
l entreprise fabriquais deja des cadres de velo elvish(je ne suis pas sur de l ortographe)
je me souviens que les gabarit avais ete apporteé par un des freres et cherchais un sous traitant.
les gabarit etais des vrais usine a gaz,et avec le manque d experience , c etais trop compliqué pour moi et pour les autres employés,donc on a a fabriqué que quelques uns.
pour revenir au gabarit qui etais bien sur fabriqué par portal etais tres bien fait malgré tout.
on avoais fabriqué plus de bo que de cadres,le gabarit etais plus simple!
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