THIERRY a écrit :Oui c'est mieux quand c'est possible. Le problème de l'échange, c'est qu'il faut avoir la monnaie d'échange.
Pour en revenir aux échanges, on a tous des pièces d'avance, engrangées au rythme des bourses moto. Le tout étant de se mettre dans la tête que ces pièces sont mieux sur des bécanes que sur une étagère, surtout quand ça permet de faire avancer son projet. Jouer à l'écureuil ne sert à rien !
De plus, je fais du polyester, ce qui rend bien service.... Exemple de mon 50 RC, tout poly à part le gb avant et le réservoir. Ce genre de pièces aussi ça s'échange
Très joli ton FANTIC, j'utilise aussi de la résine pour certaines pieces....la plaque phare est donc une reproduction résine aussi.
J'en cherche une....
Vas tu refaire les caches latéraux en résine pour la RX?
J'ai une plaque phare de Fantic d'avance sur l'étagère ;
Pour les caches de RX, ce n'est pas prévu pour le moment. En plus, il me manque le gauche
bubb a écrit :
Pour en revenir aux échanges, on a tous des pièces d'avance, engrangées au rythme des bourses moto. Le tout étant de se mettre dans la tête que ces pièces sont mieux sur des bécanes que sur une étagère, surtout quand ça permet de faire avancer son projet. Jouer à l'écureuil ne sert à rien !
De plus, je fais du polyester, ce qui rend bien service.... Exemple de mon 50 RC, tout poly à part le gb avant et le réservoir. Ce genre de pièces aussi ça s'échange
Très joli ton FANTIC, j'utilise aussi de la résine pour certaines pieces....la plaque phare est donc une reproduction résine aussi.
J'en cherche une....
Pour les caches de RX, ce n'est pas prévu pour le moment. En plus, il me manque le gauche
Pour les caches latéraux, j'ai le gauche au cas ou....
Si tu refais une plaque FANTIC ( je veux pas te dépouiller) je suis preneur....
THIERRY a écrit :
J'en cherche une....
Pour les caches latéraux, j'ai le gauche au cas ou....
Si tu refais une plaque FANTIC ( je veux pas te dépouiller) je suis preneur....
Why not....
Je suis en discussion avec Klaus pour le même sujet, je te tiens au jus.
Mais je suis sùr qu'on trouvera moyen de s'entendre... . Tu es pressé ? Il te la faut pour le 3/4 Octobre au plus tard ?
Il a existé un modèle RX "compétition" , qui avait en plus à la vente "d'origine" en plus du gros moteur du carbu et de l'échappement, des roulements de bras oscillant ( pas de silents blocs) et la fourche Marzo "pifferô"de 35 mm ( en lieu et place de la 32 mm) pour aller se coltiner avec les FANTIC, ANCILLOTTI ou autres AIM.....
Il a existé un modèle RX "compétition" , qui avait en plus à la vente "d'origine" en plus du gros moteur du carbu et de l'échappement, des roulements de bras oscillant ( pas de silents blocs) et la fourche Marzo "pifferô"de 35 mm ( en lieu et place de la 32 mm) pour aller se coltiner avec les FANTIC, ANCILLOTTI ou autres AIM.....
La fourche est en 32. Pour le BO, je vais regarder....
Quel délai pour la plaque phare ? Florac ?
Pour le RX, je recherche un plaque-phare, une béquille, un cache gauche et un GB AR ? A part le cache gauche, tu as autre chose ?
Je rebondis du topic "renaissance d'un mik 26" pour avoir confirmation que Jeff a bien une béquille à me montrer à Florac et parler longueur d'amortos avec Thierry...