APRILIA 80 RC/ RX 1981/2

1970>1985 CROSS ENDURO TRIAL

Modérateur : THIERRY

Répondre
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

bubb a écrit :
THIERRY a écrit :
bubb a écrit : J'ai une plaque phare de Fantic d'avance sur l'étagère ;) ;) ;

Pour les caches de RX, ce n'est pas prévu pour le moment. En plus, il me manque le gauche :( :(
Pour les caches latéraux, j'ai le gauche au cas ou....
Si tu refais une plaque FANTIC ( je veux pas te dépouiller) je suis preneur.... :cool:
Why not....

Je suis en discussion avec Klaus pour le même sujet, je te tiens au jus.

Mais je suis sùr qu'on trouvera moyen de s'entendre... ;) . Tu es pressé ? Il te la faut pour le 3/4 Octobre au plus tard ?
Pas de problème. :cool:
JEFF
Squadriste Gold

Message par JEFF »

bubb a écrit :Attention les gars, ça dérape.... :lol:
Derapage controlé!
bubb
Squadriste Gold

Message par bubb »

THIERRY a écrit :
bubb a écrit :
THIERRY a écrit : Très joli ton FANTIC, j'utilise aussi de la résine pour certaines pieces....la plaque phare est donc une reproduction résine aussi.
J'en cherche une....
Vas tu refaire les caches latéraux en résine pour la RX? :)
J'ai une plaque phare de Fantic d'avance sur l'étagère ;) ;) ;

Pour les caches de RX, ce n'est pas prévu pour le moment. En plus, il me manque le gauche :( :(
Si tu refais une plaque FANTIC ( je veux pas te dépouiller) je suis preneur.... :cool:
Why not....

Je suis en discussion avec Klaus pour le même sujet, je te tiens au jus.

Mais je suis sùr qu'on trouvera moyen de s'entendre... ;) . Tu es pressé ? Il te la faut pour le 3/4 Octobre au plus tard ?
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

bubb a écrit :
THIERRY a écrit :
bubb a écrit : Pour en revenir aux échanges, on a tous des pièces d'avance, engrangées au rythme des bourses moto. Le tout étant de se mettre dans la tête que ces pièces sont mieux sur des bécanes que sur une étagère, surtout quand ça permet de faire avancer son projet. Jouer à l'écureuil ne sert à rien !

De plus, je fais du polyester, ce qui rend bien service.... Exemple de mon 50 RC, tout poly à part le gb avant et le réservoir. Ce genre de pièces aussi ça s'échange ;)

http://www.srcf.fr/forum/userimages/Red ... GP9010.JPG
Très joli ton FANTIC, j'utilise aussi de la résine pour certaines pieces....la plaque phare est donc une reproduction résine aussi.
J'en cherche une....

DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

bubb a écrit :Mais...., je ne me plaint pas du tout !!!

:D :D Heureux :D :D
J'm'en doutais un peu ! :lol: :lol:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
bubb
Squadriste Gold

Message par bubb »

Mais...., je ne me plaint pas du tout !!!

:D :D Heureux :D :D
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Te plaint pas trop , je crois que tu a tiré le bon numéro ! ;)
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
bubb
Squadriste Gold

Message par bubb »

THIERRY a écrit :
bubb a écrit :
THIERRY a écrit :Oui c'est mieux quand c'est possible. Le problème de l'échange, c'est qu'il faut avoir la monnaie d'échange. :cool:
Pour en revenir aux échanges, on a tous des pièces d'avance, engrangées au rythme des bourses moto. Le tout étant de se mettre dans la tête que ces pièces sont mieux sur des bécanes que sur une étagère, surtout quand ça permet de faire avancer son projet. Jouer à l'écureuil ne sert à rien !

De plus, je fais du polyester, ce qui rend bien service.... Exemple de mon 50 RC, tout poly à part le gb avant et le réservoir. Ce genre de pièces aussi ça s'échange ;)

Très joli ton FANTIC, j'utilise aussi de la résine pour certaines pieces....la plaque phare est donc une reproduction résine aussi.
J'en cherche une....

bubb
Squadriste Gold

Message par bubb »

Merci Thierry pour ces infos.... ;)

Content que ce soit le bon pot. J'ai juste démonté le carbu et la pipe d'admission est trés grosse. Ce qui est une 2éme bonne nouvelle !

Quant au carbu, c'est sùr, ce n'est pas d'origine. Il y a le raccord pour l'huile du graissage séparé :lol: :lol: :lol:
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

bubb a écrit :
THIERRY a écrit :Oui c'est mieux quand c'est possible. Le problème de l'échange, c'est qu'il faut avoir la monnaie d'échange. :cool:
Pour en revenir aux échanges, on a tous des pièces d'avance, engrangées au rythme des bourses moto. Le tout étant de se mettre dans la tête que ces pièces sont mieux sur des bécanes que sur une étagère, surtout quand ça permet de faire avancer son projet. Jouer à l'écureuil ne sert à rien !

J'en cherche une....
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Bonjour BUBB,

Le pot de 80 RX correspond à celui du KIT COMPET APRILIA d'époque. En revanche, impossible de voir de l'extérieur de quel cylindre il s'agit.
Pour info, ce fameux KIT comprenait aussi le cylindre à gros trous et un DELL ORTO DE 30mm....alors croise les doigts.
Bizarre le MIKUNI , mais ton moteur est bien le K6 d'origine. :cool:
bubb
Squadriste Gold

Message par bubb »

Image
bubb
Squadriste Gold

Message par bubb »

Voici des photos, non pas de deux de 20 ans, mais d'une de 27 ans.....

Image

Image

Questions aux experts de la marque : Quel est ce pot, le compet ou le standard ? Et peut-on reconnaitre le gros cylindre de l'extérieur ?

Image
bubb
Squadriste Gold

Message par bubb »

Attention les gars, ça dérape.... :lol:
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Je vais voir si j'en ai en stock! ;)
Répondre