2º Lousã classic
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 648
- Enregistré le : 15 sept. 2009 14:14
Trés tard, mais pas trop tard , j'espere.... Nous sommes encore a 2011 :clin:
Les (peu de ) photos possible , et un video pour donner d'envie pour le w.e.
le parc fermé, avec le nº 49 ma "damme"
une Macal 80, la ville de Lousã au fond
Mr. Ernesto Caetano, cette fois-ci avec une de ses Macal, celle lá, la "mère" de toutes les Macal EC 50
une petite Malagutti avec quelques modifications, Mr Osvaldo Garcia, un veteran au 2º place des 50's
la bagarre en plaine special
le vainqueur des 80's
le podiun des 80's: de gauche à droite, le moins jeune ( oui, oui, c'est moi ) Tiago Caetano et Nuno Cação
on board
http://www.youtube.com/watch?v=vFmAaIb0JtM
Les (peu de ) photos possible , et un video pour donner d'envie pour le w.e.
le parc fermé, avec le nº 49 ma "damme"
une Macal 80, la ville de Lousã au fond
Mr. Ernesto Caetano, cette fois-ci avec une de ses Macal, celle lá, la "mère" de toutes les Macal EC 50
une petite Malagutti avec quelques modifications, Mr Osvaldo Garcia, un veteran au 2º place des 50's
la bagarre en plaine special
le vainqueur des 80's
le podiun des 80's: de gauche à droite, le moins jeune ( oui, oui, c'est moi ) Tiago Caetano et Nuno Cação
on board
http://www.youtube.com/watch?v=vFmAaIb0JtM
-
- Squadriste Gold
- Messages : 648
- Enregistré le : 15 sept. 2009 14:14
Bonjour
Oui , je lui connais, c'est Hugo Norte. Je crois qu'il va lire ton message, et peut-etre te repondre. Je crois qu'il en a dejá parlé , au post "machines portugaises" suis pas sure...
La moto, il s'agit de la Macal Trail 50, celle-la avec le moteur RV 6 avec cilindré augmenté.
Cet moteur equipait le deuxiemme modele Macal Trail (demi configuration Dakar).
Le premier modele, en rouge et d'inspiration Acossato, avait le moteur a air.
Oui , je lui connais, c'est Hugo Norte. Je crois qu'il va lire ton message, et peut-etre te repondre. Je crois qu'il en a dejá parlé , au post "machines portugaises" suis pas sure...
La moto, il s'agit de la Macal Trail 50, celle-la avec le moteur RV 6 avec cilindré augmenté.
Cet moteur equipait le deuxiemme modele Macal Trail (demi configuration Dakar).
Le premier modele, en rouge et d'inspiration Acossato, avait le moteur a air.
- gérard DELON
- Squadriste Gold
- Messages : 3280
- Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
- Localisation : VAR 83
- Contact :
:clin:
enfin je peux mettre un visage sur un nomeugenio cação a écrit :Trés tard, mais pas trop tard , j'espere.... Nous sommes encore a 2011 :clin:
Les (peu de ) photos possible , et un video pour donner d'envie pour le w.e.
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011/12/IMG-8280.JPG[/img_citation]
le parc fermé, avec le nº 49 ma "damme"
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011 ... o-3657.jpg[/img_citation]
une Macal 80, la ville de Lousã au fond
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011/12/IMG-8523.JPG[/img_citation]
Mr. Ernesto Caetano, cette fois-ci avec une de ses Macal, celle lá, la "mère" de toutes les Macal EC 50
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011/12/IMG-8540.JPG[/img_citation]
une petite Malagutti avec quelques modifications, Mr Osvaldo Garcia, un veteran au 2º place des 50's
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011/12/IMG-8383.JPG[/img_citation]
la bagarre en plaine special
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011 ... 7-0494.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011 ... 0405-1.JPG[/img_citation]
le vainqueur des 80's
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011 ... 6454-n.jpg[/img_citation]
le podiun des 80's: de gauche à droite, le moins jeune ( oui, oui, c'est moi ) Tiago Caetano et Nuno Cação
on board
http://www.youtube.com/watch?v=vFmAaIb0JtM
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
-
- Nouveau Squadriste
- Messages : 5
- Enregistré le : 02 août 2010 19:12
-
- Squadriste Gold
- Messages : 4180
- Enregistré le : 20 oct. 2009 19:22
cool la video il roule bien c'est ton fils ?eugenio cação a écrit :Trés tard, mais pas trop tard , j'espere.... Nous sommes encore a 2011 :clin:
Les (peu de ) photos possible , et un video pour donner d'envie pour le w.e.
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011/12/IMG-8280.JPG[/img_citation]
le parc fermé, avec le nº 49 ma "damme"
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011 ... o-3657.jpg[/img_citation]
une Macal 80, la ville de Lousã au fond
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011/12/IMG-8523.JPG[/img_citation]
Mr. Ernesto Caetano, cette fois-ci avec une de ses Macal, celle lá, la "mère" de toutes les Macal EC 50
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011/12/IMG-8540.JPG[/img_citation]
une petite Malagutti avec quelques modifications, Mr Osvaldo Garcia, un veteran au 2º place des 50's
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011/12/IMG-8383.JPG[/img_citation]
la bagarre en plaine special
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011 ... 7-0494.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011 ... 0405-1.JPG[/img_citation]
le vainqueur des 80's
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011 ... 6454-n.jpg[/img_citation]
le podiun des 80's: de gauche à droite, le moins jeune ( oui, oui, c'est moi ) Tiago Caetano et Nuno Cação
on board
http://www.youtube.com/watch?v=vFmAaIb0JtM
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
- gérard DELON
- Squadriste Gold
- Messages : 3280
- Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
- Localisation : VAR 83
- Contact :
:clin: :)il roule bien et sa moto a l'air de bien envoyer
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
-
- Squadriste Gold
- Messages : 648
- Enregistré le : 15 sept. 2009 14:14
Oui, Jeanpierre, c'est mon fils avec la Macal nº48 . Un MR 6...
Il a roullé pas mal , le dernier tour, deux speciales et l'aceleration pneu arriere crevé :mick
Qui a dit, sinon tu ne gagnais pas ?! ;/ Mauvaises langues
Il a roullé pas mal , le dernier tour, deux speciales et l'aceleration pneu arriere crevé :mick
Qui a dit, sinon tu ne gagnais pas ?! ;/ Mauvaises langues
Modifié en dernier par eugenio cação le 30 déc. 2011 15:45, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 4180
- Enregistré le : 20 oct. 2009 19:22
il y a bien l'air de famille c'est quoi la marque du pneu ? on va tous monter ça :clin:eugenio cação a écrit :Oui, Jeanpierre, c'est mon fils avec la Macal nº48 . Un MR 6...
Il a roullé pas mal , le dernier tour, deux speciales et l'aceleration pneu arriere crevé :mick
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011 ... o-4310.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011/12/IMG-8710.JPG[/img_citation]
Qui a dit, sinon tu ne gagnais pas ?! ;/ Mauvaises langues
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
-
- Squadriste Gold
- Messages : 648
- Enregistré le : 15 sept. 2009 14:14
-
- Squadriste Gold
- Messages : 4180
- Enregistré le : 20 oct. 2009 19:22
ben oui pneu sec et dur ! bravo au fiston :clin:
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 104
- Enregistré le : 09 oct. 2009 14:32
thee #47,its my bike , and my engine its a rv6 from a aprilia rx from the 1987, with enduro gear box, water pump and a polini 47 or 48 cilinder , the ducati electronic and a bing 21 ( its a very good base to jump for a hig tunned engine , with rotor , big carb etc, this year i´ll be working in the engine ) anda a giannelli 80cc exaust sistem. the oil pum to the automix its out . the rv6 from aprilia are almost like the same of 06r and rv6 in portugal , in portugal we don´t have oil pump , and the gear ratio are diferente . for me its my choice in the engine to those bikes , because a mr80 its not usual en portugal , ando to find parts its to hard and expensive . with some mods it becames very similar to a mr80 , not the same power , but closer , and its cheap , easy to find new and used parts , and have power to be fun , the problem its the fisic condition of the rider...... .... fat and with out exercice its very , very dificul to be fast like in the past
2 bikes , some engine , the p6r and rv6 , only the cilinder and water pump changes
i will open a new post with my macal bike , this weekend
2 bikes , some engine , the p6r and rv6 , only the cilinder and water pump changes
i will open a new post with my macal bike , this weekend