![Cool :cool:](./images/smilies/icon_cool.gif)
2º Lousã classic
Modérateur : THIERRY
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27105
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Super film et photos, même les pilotes vont bien! ![Cool :cool:](./images/smilies/icon_cool.gif)
![Cool :cool:](./images/smilies/icon_cool.gif)
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 648
- Enregistré le : 15 sept. 2009 14:14
J'essaye :
"La nº 47 ,c'est ma moto, et mon moteur c'est un RV6 qui apartenait a une Aprilia RX de l'anné 1987, avec boite vitesses enduro , pompe a eau et un Polini 47 ou 48, allumage electronique Ducati et carburateur Bing 21 (c'est une tres bonne base pour sauter pour un moteur plus modifié, avec allumage rupteur interne, un grand carbu, etc , cet anné je vais travailler le moteur) et un pot Giannelli du 80cc. La pompe a huile de l'automix a etais enlevé. Le RV6 de l'Aprilia c'ètait identique aux P6R et RV6 au Portugal, chez nous, pas de pompe a huile et les raports boite vitesses etaient diferents. Pour moi, j'ai choisi ces moteurs pour mes motos , parce que le MR 80 c'est pas facile a rencontrer au Portugal, et c'est aussi dificille de avoir des pieces , trés cheres . Avec quelques modifications, il reste pareille au MR6, pas avec la memme puissance , mais presque , amusant , facile a trouver des pieces , neufs et ocasion, avec la puissance sufisant pour s'amuser, le probleme c'est la condition phisique du pilot....
... gros et sans faire des exercices, c'est beaucoup, beaucoup dificille d'etre aussi rapid qu'il y a quelque temp "
C'est le mieux que je suis capable, et mon français c'est loin d'etre bon, mais peut etre que tu comprends, avant q'un compatriot a toi peut te faire mieux...
"La nº 47 ,c'est ma moto, et mon moteur c'est un RV6 qui apartenait a une Aprilia RX de l'anné 1987, avec boite vitesses enduro , pompe a eau et un Polini 47 ou 48, allumage electronique Ducati et carburateur Bing 21 (c'est une tres bonne base pour sauter pour un moteur plus modifié, avec allumage rupteur interne, un grand carbu, etc , cet anné je vais travailler le moteur) et un pot Giannelli du 80cc. La pompe a huile de l'automix a etais enlevé. Le RV6 de l'Aprilia c'ètait identique aux P6R et RV6 au Portugal, chez nous, pas de pompe a huile et les raports boite vitesses etaient diferents. Pour moi, j'ai choisi ces moteurs pour mes motos , parce que le MR 80 c'est pas facile a rencontrer au Portugal, et c'est aussi dificille de avoir des pieces , trés cheres . Avec quelques modifications, il reste pareille au MR6, pas avec la memme puissance , mais presque , amusant , facile a trouver des pieces , neufs et ocasion, avec la puissance sufisant pour s'amuser, le probleme c'est la condition phisique du pilot....
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
C'est le mieux que je suis capable, et mon français c'est loin d'etre bon, mais peut etre que tu comprends, avant q'un compatriot a toi peut te faire mieux...
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 104
- Enregistré le : 09 oct. 2009 14:32
thee #47,its my bike , and my engine its a rv6 from a aprilia rx from the 1987, with enduro gear box, water pump and a polini 47 or 48 cilinder , the ducati electronic and a bing 21 ( its a very good base to jump for a hig tunned engine , with rotor , big carb etc, this year i´ll be working in the engine ) anda a giannelli 80cc exaust sistem. the oil pum to the automix its out . the rv6 from aprilia are almost like the same of 06r and rv6 in portugal , in portugal we don´t have oil pump , and the gear ratio are diferente . for me its my choice in the engine to those bikes , because a mr80 its not usual en portugal , ando to find parts its to hard and expensive . with some mods it becames very similar to a mr80 , not the same power , but closer , and its cheap , easy to find new and used parts , and have power to be fun , the problem its the fisic condition of the rider......
.... fat and with out exercice its very , very dificul to be fast like in the past
![Image](http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011/12/IMG-0867.jpg)
![Image](http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011/12/duas-no-baloico.jpg)
2 bikes , some engine , the p6r and rv6 , only the cilinder and water pump changes
i will open a new post with my macal bike , this weekend
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
![Image](http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011/12/IMG-0867.jpg)
![Image](http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011/12/duas-no-baloico.jpg)
2 bikes , some engine , the p6r and rv6 , only the cilinder and water pump changes
i will open a new post with my macal bike , this weekend
-
- Squadriste Gold
- Messages : 4180
- Enregistré le : 20 oct. 2009 19:22
ben oui pneu sec et dur ! bravo au fiston :clin:
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
-
- Squadriste Gold
- Messages : 648
- Enregistré le : 15 sept. 2009 14:14
-
- Squadriste Gold
- Messages : 4180
- Enregistré le : 20 oct. 2009 19:22
il y a bien l'air de familleeugenio cação a écrit :Oui, Jeanpierre, c'est mon fils avec la Macal nº48 . Un MR 6...
Il a roullé pas mal , le dernier tour, deux speciales et l'aceleration pneu arriere crevé :mick
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011 ... o-4310.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011/12/IMG-8710.JPG[/img_citation]
Qui a dit, sinon tu ne gagnais pas ?! ;/ Mauvaises langues
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
-
- Squadriste Gold
- Messages : 648
- Enregistré le : 15 sept. 2009 14:14
Oui, Jeanpierre, c'est mon fils avec la Macal nº48 . Un MR 6... ![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Il a roullé pas mal , le dernier tour, deux speciales et l'aceleration pneu arriere crevé :mick
![Image](http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011/12/2-11-LCE-ncacao-4310.jpg)
![Image](http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011/12/IMG-8710.JPG)
Qui a dit, sinon tu ne gagnais pas ?! ;/ Mauvaises langues![Mad :mad:](./images/smilies/icon_mad.gif)
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Il a roullé pas mal , le dernier tour, deux speciales et l'aceleration pneu arriere crevé :mick
![Image](http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011/12/2-11-LCE-ncacao-4310.jpg)
Qui a dit, sinon tu ne gagnais pas ?! ;/ Mauvaises langues
![Mad :mad:](./images/smilies/icon_mad.gif)
Modifié en dernier par eugenio cação le 30 déc. 2011 15:45, modifié 1 fois.
- gérard DELON
- Squadriste Gold
- Messages : 3295
- Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
- Localisation : VAR 83
- Contact :
:clin: :)il roule bien et sa moto a l'air de bien envoyer
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
-
- Squadriste Gold
- Messages : 4180
- Enregistré le : 20 oct. 2009 19:22
cool la video il roule bien c'est ton fils ?eugenio cação a écrit :Trés tard, mais pas trop tard , j'espere.... Nous sommes encore a 2011 :clin:
Les (peu de ) photos possible , et un video pour donner d'envie pour le w.e.
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011/12/IMG-8280.JPG[/img_citation]
le parc fermé, avec le nº 49 ma "damme"
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011 ... o-3657.jpg[/img_citation]
une Macal 80, la ville de Lousã au fond
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011/12/IMG-8523.JPG[/img_citation]
Mr. Ernesto Caetano, cette fois-ci avec une de ses Macal, celle lá, la "mère" de toutes les Macal EC 50
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011/12/IMG-8540.JPG[/img_citation]
une petite Malagutti avec quelques modifications, Mr Osvaldo Garcia, un veteran au 2º place des 50's
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011/12/IMG-8383.JPG[/img_citation]
la bagarre en plaine special
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011 ... 7-0494.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011 ... 0405-1.JPG[/img_citation]
le vainqueur des 80's
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011 ... 6454-n.jpg[/img_citation]
le podiun des 80's: de gauche à droite, le moins jeune ( oui, oui, c'est moi ) Tiago Caetano et Nuno Cação
on board
http://www.youtube.com/watch?v=vFmAaIb0JtM
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
-
- Nouveau Squadriste
- Messages : 5
- Enregistré le : 02 août 2010 19:12
- gérard DELON
- Squadriste Gold
- Messages : 3295
- Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
- Localisation : VAR 83
- Contact :
:clin:
enfin je peux mettre un visage sur un nomeugenio cação a écrit :Trés tard, mais pas trop tard , j'espere.... Nous sommes encore a 2011 :clin:
Les (peu de ) photos possible , et un video pour donner d'envie pour le w.e.
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011/12/IMG-8280.JPG[/img_citation]
le parc fermé, avec le nº 49 ma "damme"
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011 ... o-3657.jpg[/img_citation]
une Macal 80, la ville de Lousã au fond
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011/12/IMG-8523.JPG[/img_citation]
Mr. Ernesto Caetano, cette fois-ci avec une de ses Macal, celle lá, la "mère" de toutes les Macal EC 50
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011/12/IMG-8540.JPG[/img_citation]
une petite Malagutti avec quelques modifications, Mr Osvaldo Garcia, un veteran au 2º place des 50's
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011/12/IMG-8383.JPG[/img_citation]
la bagarre en plaine special
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011 ... 7-0494.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011 ... 0405-1.JPG[/img_citation]
le vainqueur des 80's
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011 ... 6454-n.jpg[/img_citation]
le podiun des 80's: de gauche à droite, le moins jeune ( oui, oui, c'est moi ) Tiago Caetano et Nuno Cação
on board
http://www.youtube.com/watch?v=vFmAaIb0JtM
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
-
- Squadriste Gold
- Messages : 648
- Enregistré le : 15 sept. 2009 14:14
Bonjour
Oui , je lui connais, c'est Hugo Norte. Je crois qu'il va lire ton message, et peut-etre te repondre. Je crois qu'il en a dejá parlé , au post "machines portugaises" suis pas sure...
La moto, il s'agit de la Macal Trail 50, celle-la avec le moteur RV 6 avec cilindré augmenté.
Cet moteur equipait le deuxiemme modele Macal Trail (demi configuration Dakar).
Le premier modele, en rouge et d'inspiration Acossato, avait le moteur a air.
Oui , je lui connais, c'est Hugo Norte. Je crois qu'il va lire ton message, et peut-etre te repondre. Je crois qu'il en a dejá parlé , au post "machines portugaises" suis pas sure...
La moto, il s'agit de la Macal Trail 50, celle-la avec le moteur RV 6 avec cilindré augmenté.
Cet moteur equipait le deuxiemme modele Macal Trail (demi configuration Dakar).
Le premier modele, en rouge et d'inspiration Acossato, avait le moteur a air.