CAGIVA RX , WRX et autres ...
Modérateur : THIERRY
- Julien
- Squadriste Gold
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Dites moi si vous avez besoin d'un schéma du faisceau RX/WRX .
Je peux vous le scanner la semaine prochaine.
Mais de toutes façon comme le comodo est merdique et qu'il n'aime pas la flotte (et chez moi il mouille , pas comme chez certains ...) , moi je vire tout le faisceau et branche directement au cul du fil jaune des lampes 12V AV/AR via un inter bistable .
Moins y'a de connecteurs , mieux ça marche...
Bises
Julien
Je peux vous le scanner la semaine prochaine.
Mais de toutes façon comme le comodo est merdique et qu'il n'aime pas la flotte (et chez moi il mouille , pas comme chez certains ...) , moi je vire tout le faisceau et branche directement au cul du fil jaune des lampes 12V AV/AR via un inter bistable .
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Julien
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- Squadriste Gold
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:lol:Ca promet, regardez par la fenêtre, il n'est pas impossible que vous voyez un Samsung R525 voler
je vois qu' on a un point commun sur la patience .... :clin:
pour la refabrication de garde boue , je suis preneur de 3 ( 125 rx+wrx et 250 mxr 1980)
je vois qu' on a un point commun sur la patience .... :clin:
pour la refabrication de garde boue , je suis preneur de 3 ( 125 rx+wrx et 250 mxr 1980)
Modifié en dernier par cagiva 33 le 29 déc. 2011 13:21, modifié 1 fois.
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- Squadriste Gold
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j' avais jamais vu , un "mix" ricain a priori .... :hein:jmb a écrit :surprenant....... :quoi:
Vous connaissez ?
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011 ... 1-full.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011 ... 2-full.jpg[/img_citation]
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- Squadriste
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bonjour je viens de recevoir mon cadeau de noel (125 cagiva wrx modele 1983 amorto classique et liquide) je viens consulter votre "science" du wrx. que mettez vous comme essence 95 ou 98 ? Quel est la quantité d'huile boîte et que mettez vous , je sort d'une resto ktm rv et je mettez de l'huile de boîte automatique plus fluide faut t il faire pareil ? derniére petite question j'ai des olhins GP mais bien que reconditionné il paraissent "souple" (10 bars de pression) et surtout rebondissant peut t il sagir de la qualité d'huile (trop fluide) ou plutôt d'un mauvaise empillage coupelles (peut probable c'est l'ancien mecano 442 qui les a refait) merci de me faire partager votre "science" cordialement
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- Squadriste Gold
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oui mais des photos !!!
-huile transoil pourquoi pas ou tout simplement de la 20w50 de voiture essence
-super 95 pour moi aussi et 3% d' huile ;/ (2 % +1 % pour compenser la perte du plomb et les "additifs") ca fume un peu mais aucun problemes .
-pour les ohlins ....est ce que tu as tendu les ressorts ? si trop tendu + pression = rebond assuré , peut etre les ressorts trop souples ? mais bon l' huile est peut etre aussi la solution , sans toucher la moto , dur de se prononcer :/
-huile transoil pourquoi pas ou tout simplement de la 20w50 de voiture essence
-super 95 pour moi aussi et 3% d' huile ;/ (2 % +1 % pour compenser la perte du plomb et les "additifs") ca fume un peu mais aucun problemes .
-pour les ohlins ....est ce que tu as tendu les ressorts ? si trop tendu + pression = rebond assuré , peut etre les ressorts trop souples ? mais bon l' huile est peut etre aussi la solution , sans toucher la moto , dur de se prononcer :/
Modifié en dernier par cagiva 33 le 31 déc. 2011 09:48, modifié 1 fois.