CAGIVA RX , WRX et autres ...

1970>1985 CROSS ENDURO

Modérateur : THIERRY

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Julien
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Message par Julien »

Dites moi si vous avez besoin d'un schéma du faisceau RX/WRX .

Je peux vous le scanner la semaine prochaine.

Mais de toutes façon comme le comodo est merdique et qu'il n'aime pas la flotte (et chez moi il mouille , pas comme chez certains ...) , moi je vire tout le faisceau et branche directement au cul du fil jaune des lampes 12V AV/AR via un inter bistable .
Moins y'a de connecteurs , mieux ça marche...

Bises
Julien
jmb
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Message par jmb »

Salut julien !
si tu as le schema je suis preneur.tu as mon mail.
Tu penses a moi si tu as 1 garde boue avant blanc correct?
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Julien
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Message par Julien »

J'ai pas degarde boue en bon état, je peux lancer des copies stratifs si ça vous amuse....

Je vais essayer de scanner cela et le mettre sur le site ...

Ca promet, regardez par la fenêtre, il n'est pas impossible que vous voyez un Samsung R525 voler
cagiva 33
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Message par cagiva 33 »

:lol:Ca promet, regardez par la fenêtre, il n'est pas impossible que vous voyez un Samsung R525 voler

je vois qu' on a un point commun sur la patience .... :clin:

pour la refabrication de garde boue , je suis preneur de 3 ( 125 rx+wrx et 250 mxr 1980)
Modifié en dernier par cagiva 33 le 29 déc. 2011 13:21, modifié 1 fois.
jmb
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Message par jmb »

surprenant....... :quoi:
Vous connaissez ?
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PapierAlu
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Message par PapierAlu »

Hola

Quelqu'un a le schéma détaillé de la boite de vitesses du 125 wrx 1982/1983 ?

Merci par avance,

Forza Forza :clin:
jmb
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Message par jmb »

moi !.....
dans la tête! :D
jmb
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Message par jmb »

a l attaque ! ;)
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Modifié en dernier par jmb le 29 déc. 2011 19:48, modifié 1 fois.
gpm1
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Message par gpm1 »

T'as la même clé à rayons que Doudou77 :lol: :lol:
PapierAlu
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Message par PapierAlu »

jmb a écrit :moi !.....
dans la tête! :D
Ok Jean-Marie, je passe demain..
.. pour la trépanation :D
cagiva 33
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Message par cagiva 33 »

jmb a écrit :surprenant....... :quoi:
Vous connaissez ?
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011 ... 1-full.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011 ... 2-full.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011 ... 1-full.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011 ... 0-1000.jpg[/img_citation]
j' avais jamais vu , un "mix" ricain a priori .... :hein:
ais48
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Message par ais48 »

bonjour je viens de recevoir mon cadeau de noel (125 cagiva wrx modele 1983 amorto classique et liquide) je viens consulter votre "science" du wrx. que mettez vous comme essence 95 ou 98 ? Quel est la quantité d'huile boîte et que mettez vous , je sort d'une resto ktm rv et je mettez de l'huile de boîte automatique plus fluide faut t il faire pareil ? derniére petite question j'ai des olhins GP mais bien que reconditionné il paraissent "souple" (10 bars de pression) et surtout rebondissant peut t il sagir de la qualité d'huile (trop fluide) ou plutôt d'un mauvaise empillage coupelles (peut probable c'est l'ancien mecano 442 qui les a refait) merci de me faire partager votre "science" cordialement
lpz
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Message par lpz »

salut :)
mes des tofs ,on aime tellement ce modéle ;)

ps: 48 pour la lozére ?....
force et honneur !
jmb
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Message par jmb »

salut et joyeux noêl , beau cadeau ! :)

les ohlins =>Huile trop fluide
la boite 650 cc de , style , Motul transoil.
essence , perso 95.pas de soucis.
cagiva 33
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Message par cagiva 33 »

oui mais des photos !!!

-huile transoil pourquoi pas ou tout simplement de la 20w50 de voiture essence
-super 95 pour moi aussi et 3% d' huile ;/ (2 % +1 % pour compenser la perte du plomb et les "additifs") ca fume un peu mais aucun problemes .
-pour les ohlins ....est ce que tu as tendu les ressorts ? si trop tendu + pression = rebond assuré , peut etre les ressorts trop souples ? mais bon l' huile est peut etre aussi la solution , sans toucher la moto , dur de se prononcer :/
Modifié en dernier par cagiva 33 le 31 déc. 2011 09:48, modifié 1 fois.
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