si pas de licence dans ta jeunesse le casm est obligatoire. la ligue dont tu depends organise des sessions à différents endroits et différentes dates, ca coûte environ 45€ et c'est le point de départ pour une licence ffm ou ufolep. il est important de s'y prendre tôt pour le choix des dates / lieux car tu peux te retrouver à faire 300kms A/R si tu as raté la session à coté de chez toi. Pour ceux qui veulent faire aussi une classique ou un ou plusieurs enduros de ligue il faut prendre un NTA B (environ 150€). Pour mémoire licence Ufolep à peine 30€.
Qu'importe la monture, le plaisir est dans le chemin
pensez également que pour une licence MAT il faut également une cotisation club ,le SRCF est partenaire avec un club FFM donc grace au SRCF pas de cotisation club juste le prix de la licence une économie .
gpm1 a écrit :J'ai un pote qui a le permis moto, qui a fait quelques enduros avec une licence à la journée à chaque fois, il passe le CASM samedi prochain, pour prendre une licence MAT en 2012 :clin:
J'ai un pote qui a le permis moto, qui a fait quelques enduros avec une licence à la journée à chaque fois, il passe le CASM samedi prochain, pour prendre une licence MAT en 2012 :clin:
gpm1 a écrit :J'aurai le doc la semaine prochaine à Moto Légende.
Je n'ai pas l'original.
Je suppose que c'est le calendrier définitif.
Licence MAT = Licence FFM avec laquelle tu ne peux rouler qu'en ancienne.
Licence une épreuve moto ancienne tout terrain = Licence FFM valable juste pour une épreuve.
Si tu fais plus de 2 épreuves, vaut mieux prendre une MAT (74 € en 2011).