80 Peugeot portal par TXP 51

Répondre
TXP 51
Squadriste Gold
Messages : 5652
Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
Localisation : 51

Message par TXP 51 »

Merci Claude :bise:
Si c'est pour en acheté un,le mieux ça serait un amorlo a bonbonne séparée :cool:
enduro_1980
Squadriste Gold
Messages : 678
Enregistré le : 29 sept. 2009 00:38
Localisation : Ardèche méridionale

Message par enduro_1980 »

En fait c'est raccord car ce modèle d'amort Ohlins était utilise sur les Cagiva WMX 83 (avec bonbonne séparée). Tu aurais pu demander a Ohlins de t'en faire un sur mesure a cette époque. Il y a aussi celui ci d'occase sur ebay.com 230698455148
Image
SoCal VMX - adieu California, bonjour Ardeche
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

Celui-là est plutôt destiné à un quad (ATV).

http://www.ebay.com/itm/230698455148?_r ... =1&vxp=mtr
enduro_1980
Squadriste Gold
Messages : 678
Enregistré le : 29 sept. 2009 00:38
Localisation : Ardèche méridionale

Message par enduro_1980 »

tu as raison, les 2 sont des amortisseurs pour Cobra. La ref du Ohlins neuf est Ohlins Cobra SAKG2005, ca doit etre le Cobra King 50 (mini moto) et l'occasion est pour un Cobra ECX50, c'est un quad
SoCal VMX - adieu California, bonjour Ardeche
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

Mais ça peut très bien faire pour nos TXP :clin:

J'ai trouvé d'ou ça vient :

http://www.k2parts.com/browse/category/ ... g_50/shock

Image
Modifié en dernier par gpm1 le 12 nov. 2011 21:41, modifié 1 fois.
TXP 51
Squadriste Gold
Messages : 5652
Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
Localisation : 51

Message par TXP 51 »

Encore une tite bizarrie :rolleyes: pour ceux qui ont un Decarbon,j'ai des clapets qui sont plus gros que la tige :quoi: sur les votre c'est comment ?
Image
gedeon34
Squadriste Gold
Messages : 4357
Enregistré le : 14 nov. 2009 17:57
Localisation : Languedoc-roussillon

Message par gedeon34 »

Salut,
En fait pour l'instant j'ai remisé le mien vu que je vais surement en monter un qui soit un poil plus long (290 mm). Donc peu pas te dire.

Au fait Dom, reçu culasse Philippe L. merci à tous les deux. :clin:
TXP 51
Squadriste Gold
Messages : 5652
Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
Localisation : 51

Message par TXP 51 »

De rien gedeon :clin:
Pour réhaussé un peu je vais mettre une ou deux rondelles avant les clapets,quelques m/m a cet endroit et c'est en cm a la roue :hehe:
JPC
Squadriste Gold
Messages : 3835
Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
Localisation : Lyon
Contact :

Message par JPC »

Je n'ai pas démonté les clapets mais il me semble qu'il y a un léger dé-centrage qui me fait penser que c'est pareil sur le mien :

Image

Image
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

J'en ai un à démonter, mais je n'ai pas l'outillage à la maison.
Je ferai ça pendant les vacances de Noël quand je descendrai chez moi.
didier 06
Squadriste Gold
Messages : 2822
Enregistré le : 15 févr. 2010 17:30

Message par didier 06 »

je sais pas si vous avez trouvé une solution a vos problemes d'amortos

mais sur le boncoin il y a un WHITE POWER de 65 ktm (entraxe 350 ) a 100 euros

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=21_s

il y aurai juste a reprendre au tour le corps et la tige

Image
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

On peut passer facilement de 350 à 290 mm ? (275 d'origine)
gedeon34
Squadriste Gold
Messages : 4357
Enregistré le : 14 nov. 2009 17:57
Localisation : Languedoc-roussillon

Message par gedeon34 »

Je crois qu'il reste toujours du Corte cosso cross 285 ou 290 chez un vendeur allemand a moins de 100€ y compris port, faut lui demander.
lien:
http://bikeshop-ingerkingen.de/

mail: [dietmar.cbr900@web.de] pour converser.

C'est sur il faut pratiquer le teuton ou alors reverso.
Modifié en dernier par gedeon34 le 02 déc. 2011 18:03, modifié 1 fois.
didier 06
Squadriste Gold
Messages : 2822
Enregistré le : 15 févr. 2010 17:30

Message par didier 06 »

gpm1 a écrit :On peut passer facilement de 350 à 290 mm ? (275 d'origine)
ben ouais je crois ;

regardes déja la marge sur la partie filetée (donc pour le ressort pas de problemes)

tu retires 30 mm sur le corps et 30mm sur la tige tu y es

en plus il n'y a pas de biellettes sur les katoches commes sur vos txp

et puis c'est un white power !

non !! mais c'est que mon avis
Modifié en dernier par didier 06 le 02 déc. 2011 18:21, modifié 1 fois.
TXP 51
Squadriste Gold
Messages : 5652
Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
Localisation : 51

Message par TXP 51 »

Je suis d'accord avec vous mais vous avez pas pensé a la force du ressort,il est taré pour un mino de 30 kg :rolleyes: du coup autant en transformé un de moto adulte :hehe:
Répondre