Husqvarna 125 WR 1980

Répondre
JPC
Squadriste Gold
Messages : 3835
Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
Localisation : Lyon
Contact :

Message par JPC »

Oui, beau jus pour celle de Gilles aussi, faut croire que les Husky se conservent très bien !

Image
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 27123
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

JPC a écrit :Oui, exactement la même !
Pas vrai, tes plaques sont blanches et les siennes jaunes! ;)
Elle était vraiment propre cette moto.
JPC
Squadriste Gold
Messages : 3835
Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
Localisation : Lyon
Contact :

Message par JPC »

Et hop, ça c'est fait :

Image

Cache gauche aligné, Claude va être satisfait ! ;)

Image

Image

Et un peu de pub !!! :clin:

Image
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
JPC
Squadriste Gold
Messages : 3835
Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
Localisation : Lyon
Contact :

Message par JPC »

Oui, exactement la même !
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 27123
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Elles ont de la gueule ces Husquys! C'est la même que celle à Gilles?

Image
JPC
Squadriste Gold
Messages : 3835
Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
Localisation : Lyon
Contact :

Message par JPC »

Le cache de travers, c'est un des petits délires mécaniques du papy qui l'avait avant moi ! :lol: T'inquiètes, il va reprendre sa position normale !!
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

JPC a écrit :...



[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012/04/IMGP8632.JPG[/img_citation]
Pourquoi il est tout de travers le cache gauche :mick

Mon frère a eu le modèle 1981 :
Fourche dorée, plaque à numéros intégrées.

Image
JPC
Squadriste Gold
Messages : 3835
Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
Localisation : Lyon
Contact :

Message par JPC »

Oui comme à l'origine ! Tu pourra l'essayer à Salives (as tu été sage ? Je demanderai à Madame d'abord... :lol:)

Image
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
Avatar du membre
Doudou77
Squadriste Gold
Messages : 8164
Enregistré le : 08 août 2009 16:58

Message par Doudou77 »

Ovale sur le guidon aussi ?

J"adore cette meule, je me repéte... :clin:
Doud Factory Racing
JPC
Squadriste Gold
Messages : 3835
Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
Localisation : Lyon
Contact :

Message par JPC »

Hello,
Cela avance un peu sur la Husqy (il faut qu'elle soit prête pour le 14 à salives), haut moteur refait (piston+ alésage), il ne manque plus que l'allumage qui est posté et ne devrait pas tarder...

En attendant, j'ai Ohlinsé la bécane, p... le jour et la nuit par rapport à l'origine (rien qu'en statique, on sens de suite la différence...) ! :)

J'ai mis des 390 d'entraxe, ca relève bien le cul de la moto qui est trop bas d'origine, je trouve...

Demain, je monte les ovales blancs.

Image

Je l'ai nettoyé à fond, cela fait une moto dans un état d'origine exceptionnel !!!! :bise:

Ah si, une mauvaise surprise quand même, un des tubes de fourche est piqué dans la zone de travail, m'étonnerait que le spy survive longtemps mais pas le temps de trouver un tube maintenant...

Image

Image
Modifié en dernier par JPC le 08 avr. 2012 11:57, modifié 1 fois.
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
JPC
Squadriste Gold
Messages : 3835
Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
Localisation : Lyon
Contact :

Message par JPC »

Au fait, j'ai trouvé quelques Husky dans une casse si ça vous dit :

Image

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
rapetou
Squadriste Gold
Messages : 614
Enregistré le : 14 oct. 2009 18:59

Message par rapetou »

bonjour
concernant les amortos Bétor ,rapport qualité prix est ce bien,sont ils reconditionnables,réglables ?.j'avais des vues sur les MX2
a+
serge
Modifié en dernier par rapetou le 03 nov. 2011 10:52, modifié 1 fois.
gitane-mais
Squadriste Gold
Messages : 5142
Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
Localisation : 26

Message par gitane-mais »

http://betorspain.com/osc/bultaco-pursa ... p-277.html

http://cgi.ebay.fr/Montesa-ENDURO-Class ... 48425b2080

http://solomontesa.com/tienda/index.php ... 04d0ed0795

Bien comparer les prix chez les espagnols. Pour un même produit, il peut y avoir des écarts de 50 à 100 euros.
eugenio cação
Squadriste Gold
Messages : 648
Enregistré le : 15 sept. 2009 14:14

Message par eugenio cação »

fmace a écrit :Salut Eugenio,

La WR 125 de 1981 a des amortisseurs à bonbonne séparée de 395 mms.

Pas facile à trouver, j'en cherche pour la mienne.
J'ai trouvé en Espagne des Betor qui ont l'air pas mal.

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011 ... raVEVF.jpg[/img_citation]

Reste à savoir si ils existent en 395 mms ou au pire 400 mms
Merci bien , et a touts les autres aussi.
C'est dejà quelque chose de bien pour partir..
Des Betor , c'est d'environ 200€.
Modifié en dernier par eugenio cação le 02 nov. 2011 10:23, modifié 1 fois.
JPC
Squadriste Gold
Messages : 3835
Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
Localisation : Lyon
Contact :

Message par JPC »

fmace a écrit :Salut Eugenio,

La WR 125 de 1981 a des amortisseurs à bonbonne séparée de 395 mms.

Pas facile à trouver, j'en cherche pour la mienne.
J'ai trouvé en Espagne des Betor qui ont l'air pas mal.

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011 ... raVEVF.jpg[/img_citation]

Reste à savoir si ils existent en 395 mms ou au pire 400 mms
Moi aussi, je cherche des Ohlins "Remote reservoir". Ils sont beau ces Betor, mais ça vaut quoi par rapport à des Ohlins ? Et ils coutent combien ? Merci.
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
Répondre