Recensement, Histoire, Palmarés, Technique, Peugeot Portal TXP 80 cc

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Modérateur : THIERRY

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Swoum_55
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Message par Swoum_55 »

Tu pourrais monter un raccord banjo avec une vis de 12 pas 1.75 modifiée et intercaler un robinet en ligne.

Ou monter un réducteur pour passer sur une sortie en Ø8.
Modifié en dernier par Swoum_55 le 09 août 2011 16:45, modifié 1 fois.
Il faudrait deux vies pour tout faire... et pas sûr que ça suffise. :mrgreen:
gpm1
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Message par gpm1 »

J'ai le modèle et hier j'ai passé un coup de taraud (merci chef :clin:) pour nettoyer le filetage après peinture.
Effectivement, c'est gros.
Sur ma moto le robinet viens de chez OMG en Italie, et il m'en faut un pour "l'épave", mais je n'en trouve pas.
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Swoum_55
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Message par Swoum_55 »

Claude, t'es sûr du pas? ça me parait bien gros. :clin:
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gpm1
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Message par gpm1 »

Et pour le robinet d'essence ?
Tu ne saurais pas sur quelle Peugeot on le trouve en diamètre 12 et au pas de 175 ?
TXP 51
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Message par TXP 51 »

Pour info,le bouchon de réservoir est le même que sur les 50 xp6(Doudou tu peu remettre en début de topic et j’efface :clin: )
JPC
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Message par JPC »

C'est moi ! Mais, pour info, le CEV 105 ne va pas dans la plaque Preston Petty car diamètre trop grand. J'ai commandé finalement une optique pour cette plaque sur le site Hodaka :

http://www.strictlyhodaka.com/Merchant2 ... de=Preston

C'est quand même moins cher qu'un CEV 105 !
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gitane-mais
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Message par gitane-mais »

Sais plus qui cherchait un cev de 105 :

http://cgi.ebay.fr/Scheinwerfer-Licht-A ... 43a8710c5b
JPC
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Message par JPC »

TXP 51 a écrit :Qui a monté des mâchoires ar de chez BMZ sur sa PP? (origine D 125,BMZ D 120)
Moi ! Mais j'ai du 120 en origine et j'ai même dû modifier un peu les machoires pour que celà ne touche pas la piste au repos :

http://www.srcf.fr/forum/viewtopic.php?id=1851&p=12
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JPC
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Message par JPC »

Salut,
Tout ce que je sais sur la mienne c'est qu'elle a été facturé le 23/10/1981 (TXP 10041J) à un concessionnaire de Lunéville (54).
Pour la question sur la feuille des mines barré rouge, c'est l'amicale Portal qui m'a dit que j'en aurai besoin. Il faut voir avec la FFVE ce qu'il y a à faire exactement au niveau administratif (pas encore fait pour moi).
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gedeon34
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Message par gedeon34 »

Salut les TXPISTES,

Pensez vous qu'il soit possible de faire figurer dans l'inventaire l'année d'immat pour que les pauvres qui n'ont pas de carton :( :( (comme moi) puissent avoir une idée de la sortie de leur machine ?
Cela pourrait aussi peut être mettre en évidence les évolution et modifs éventuelles.
TXP 51
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Message par TXP 51 »

Qui a monté des mâchoires ar de chez BMZ sur sa PP? (origine D 125,BMZ D 120)
mikalet64
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Message par mikalet64 »

ah ok :hein:

vu sous cet angle , Mac Gyver n' a qu'à bien se tenir :D

merci pour tes lumières Swoum ;)
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Swoum_55
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Message par Swoum_55 »

La rouille ne s'arrête pas à la surface. Il est plus que probable que le ressort soit attaqué à cœur . En résulte souvent des criques et la casse à plus ou moins long terme.

Clair qu'un tour ne permet pas tout, mais refaire des tiges, pistons, porte-joint est réalisable.
Voir le corps pour peu que l'on dégote des amortos style automobiles de diamètre identiques, mis à la longueur. Tu peux même rendre démontable un amorto serti, "suffit" d'adapter le principe "DE CARBON", "OHLINS" relativement simple.

Manque du ... temps. :mick

Pour la matière première, hormis les joints, pas besoin de beaucoup de roros, faut faire les bennes à déchets des centres autos. :clin: :D :D :D
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mikalet64
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Message par mikalet64 »

le tour ne suffira pas ... :P :clin:
mikalet64
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Message par mikalet64 »

:/ dommage

Swoumm : pourquoi le ressort serait mort ?

je ne connais pas la pression , mais je me serais plus inquiété pour la bonbonne

c'était rouillé mais pas corrodé , non ?
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