Recensement, Histoire, Palmarés, Technique, Peugeot Portal TXP 80 cc
Modérateur : THIERRY
- Swoum_55
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Tu pourrais monter un raccord banjo avec une vis de 12 pas 1.75 modifiée et intercaler un robinet en ligne.
Ou monter un réducteur pour passer sur une sortie en Ø8.
Ou monter un réducteur pour passer sur une sortie en Ø8.
Modifié en dernier par Swoum_55 le 09 août 2011 16:45, modifié 1 fois.
Il faudrait deux vies pour tout faire... et pas sûr que ça suffise. 

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C'est moi ! Mais, pour info, le CEV 105 ne va pas dans la plaque Preston Petty car diamètre trop grand. J'ai commandé finalement une optique pour cette plaque sur le site Hodaka :
http://www.strictlyhodaka.com/Merchant2 ... de=Preston
C'est quand même moins cher qu'un CEV 105 !
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Moi ! Mais j'ai du 120 en origine et j'ai même dû modifier un peu les machoires pour que celà ne touche pas la piste au repos :TXP 51 a écrit :Qui a monté des mâchoires ar de chez BMZ sur sa PP? (origine D 125,BMZ D 120)
http://www.srcf.fr/forum/viewtopic.php?id=1851&p=12
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Salut,
Tout ce que je sais sur la mienne c'est qu'elle a été facturé le 23/10/1981 (TXP 10041J) à un concessionnaire de Lunéville (54).
Pour la question sur la feuille des mines barré rouge, c'est l'amicale Portal qui m'a dit que j'en aurai besoin. Il faut voir avec la FFVE ce qu'il y a à faire exactement au niveau administratif (pas encore fait pour moi).
Tout ce que je sais sur la mienne c'est qu'elle a été facturé le 23/10/1981 (TXP 10041J) à un concessionnaire de Lunéville (54).
Pour la question sur la feuille des mines barré rouge, c'est l'amicale Portal qui m'a dit que j'en aurai besoin. Il faut voir avec la FFVE ce qu'il y a à faire exactement au niveau administratif (pas encore fait pour moi).
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Salut les TXPISTES,
Pensez vous qu'il soit possible de faire figurer dans l'inventaire l'année d'immat pour que les pauvres qui n'ont pas de carton
(comme moi) puissent avoir une idée de la sortie de leur machine ?
Cela pourrait aussi peut être mettre en évidence les évolution et modifs éventuelles.
Pensez vous qu'il soit possible de faire figurer dans l'inventaire l'année d'immat pour que les pauvres qui n'ont pas de carton


Cela pourrait aussi peut être mettre en évidence les évolution et modifs éventuelles.
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- Swoum_55
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La rouille ne s'arrête pas à la surface. Il est plus que probable que le ressort soit attaqué à cœur . En résulte souvent des criques et la casse à plus ou moins long terme.
Clair qu'un tour ne permet pas tout, mais refaire des tiges, pistons, porte-joint est réalisable.
Voir le corps pour peu que l'on dégote des amortos style automobiles de diamètre identiques, mis à la longueur. Tu peux même rendre démontable un amorto serti, "suffit" d'adapter le principe "DE CARBON", "OHLINS" relativement simple.
Manque du ... temps. :mick
Pour la matière première, hormis les joints, pas besoin de beaucoup de roros, faut faire les bennes à déchets des centres autos. :clin:

Clair qu'un tour ne permet pas tout, mais refaire des tiges, pistons, porte-joint est réalisable.
Voir le corps pour peu que l'on dégote des amortos style automobiles de diamètre identiques, mis à la longueur. Tu peux même rendre démontable un amorto serti, "suffit" d'adapter le principe "DE CARBON", "OHLINS" relativement simple.
Manque du ... temps. :mick
Pour la matière première, hormis les joints, pas besoin de beaucoup de roros, faut faire les bennes à déchets des centres autos. :clin:



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