CORSA CORTA SACHS

Minarelli, Hiro, Rotax, Tau.....

Modérateur : THIERRY

Répondre
eugenio cação
Squadriste Gold
Messages : 648
Enregistré le : 15 sept. 2009 14:14

Message par eugenio cação »

Je n'ais jammais verifié les diagtammes de ce cilindre..
didier 06
Squadriste Gold
Messages : 2822
Enregistré le : 15 févr. 2010 17:30

Message par didier 06 »

eugenio cação a écrit :Voila un peu plus d'inspiration pour les "tunners"
Le BGS c'est facilement identificable de l'exterior, avec ces ailletes trés gros, et la sortie echapement diferent.
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011 ... gs-012.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011 ... gs-001.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011 ... gs-004.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011 ... gs-003.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011 ... gs-006.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011 ... -005-1.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011 ... gs-008.jpg[/img_citation]
sacré kit !!

eugenio,

connaissez-vous les diagrammes de ce cylindre ,

didier;
Avatar du membre
gérard DELON
Squadriste Gold
Messages : 3294
Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
Localisation : VAR 83
Contact :

Message par gérard DELON »

eugenio cação a écrit :Voila un peu plus d'inspiration pour les "tunners"
Le BGS c'est facilement identificable de l'exterior, avec ces ailletes trés gros, et la sortie echapement diferent.
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011 ... gs-012.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011 ... gs-001.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011 ... gs-004.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011 ... gs-003.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011 ... gs-006.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011 ... -005-1.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011 ... gs-008.jpg[/img_citation]
tout a fait c'est plutuot un AGS :)
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 27071
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Très impressionnant ce cylindre en gruyère! ;)
eugenio cação
Squadriste Gold
Messages : 648
Enregistré le : 15 sept. 2009 14:14

Message par eugenio cação »

Voila un peu plus d'inspiration pour les "tunners"
Le BGS c'est facilement identificable de l'exterior, avec ces ailletes trés gros, et la sortie echapement diferent.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
eugenio cação
Squadriste Gold
Messages : 648
Enregistré le : 15 sept. 2009 14:14

Message par eugenio cação »

Ça c'est pas un BGS, Gerard.
Le cilindre BGS c'est tres diferent. J'ai un moteur complet (d'une MAV 78). La seulle similitude avec ton cilindre , c'est la pipe admission.
Les BGS valent de l'or, pas courants.
Je vai poster des photos l'apré midi, pour que tu vois les grands diferences.
Modifié en dernier par eugenio cação le 01 juil. 2011 12:46, modifié 1 fois.
Avatar du membre
gérard DELON
Squadriste Gold
Messages : 3294
Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
Localisation : VAR 83
Contact :

Message par gérard DELON »

on parle du mina CORSA CORTA mais le SACHS a fait les beaux jours de pas mal de constructeurs ITALIENS.

aussi ce topic leurs est reservés :clin:

je commence donc avec le cylindre que je compte monter sur la prochaine :clin:

c'est un corsa corta BGS qui fonctionne avec un carbu de 32 :hein:



Image

Image

Image

Image


une longue route m'attends avant que la machine roule :hein:
Modifié en dernier par gérard DELON le 04 juil. 2011 16:57, modifié 1 fois.
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
Répondre