Clapets HIRO 125

Minarelli, Hiro, Rotax, Tau.....

Modérateur : THIERRY

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TXP 51
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Message par TXP 51 »

Pas évident de voir comment sa marche :/ par contre bien les saignées de graissage mais faut que les lumières échap et admi ne soient pas alignées :rolleyes:
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THIERRY
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Message par THIERRY »

Tu as raison:

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O Dédé
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Message par O Dédé »

michel200ajp a écrit :bonjour a tous le monde

pour les clapets sur un 125 ( 125 DTR ) c 'est pour moi les 0.35 les meilleurs ( j' ai essayé 0.23-0.30-0.33.0.40-0.50 )

dédé les clapets sont les même que andré ? je crois que pour andré c' est un 250

sinon tu m' envois un clapet et je refais

http://enduriser.son.125dtr.pagesperso-orange.fr
Salut Michel
Les clapets que tu m'as fabriqués sont bien pour ma 125 ANCILLOTTI.
Ma 250 n'a pas de boite à clapets.

Thierry
Je n'ai pas encore monté le nouveau moteur avec la boite à clapet à lame carbone, donc pour l'instant je ne peux pas te parler du comportement.

O Dédé = dédé = andré
didier 06
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Message par didier 06 »

quand meme quelle révolution que ce bloc HIRO MXRA 125

en 1979 quand meme,

cylindre chromé , carters moteurs compacts , admission clapets,refroidissement liquide intégral,pompe a eau intégrée, alésage course 54x54,(toujours d'actualité)

il y a eu quoi apres, les valves a l'échappement ? ,admission directe dans le carter moteur? les allumages transistorisés?

ce moteur avait jeté les bases de la nouvelle génération de blocs 125 car de mémoire les blocs japonais n'en était pas encore la en 79

damned , et dire que je n'en ai toujours pas un pour mettre sur la TGM
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