Clapets HIRO 125
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27021
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Tu as raison:
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 328
- Enregistré le : 16 janv. 2009 21:22
Salut Michelmichel200ajp a écrit :bonjour a tous le monde
pour les clapets sur un 125 ( 125 DTR ) c 'est pour moi les 0.35 les meilleurs ( j' ai essayé 0.23-0.30-0.33.0.40-0.50 )
dédé les clapets sont les même que andré ? je crois que pour andré c' est un 250
sinon tu m' envois un clapet et je refais
http://enduriser.son.125dtr.pagesperso-orange.fr
Les clapets que tu m'as fabriqués sont bien pour ma 125 ANCILLOTTI.
Ma 250 n'a pas de boite à clapets.
Thierry
Je n'ai pas encore monté le nouveau moteur avec la boite à clapet à lame carbone, donc pour l'instant je ne peux pas te parler du comportement.
O Dédé = dédé = andré
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2822
- Enregistré le : 15 févr. 2010 17:30
quand meme quelle révolution que ce bloc HIRO MXRA 125
en 1979 quand meme,
cylindre chromé , carters moteurs compacts , admission clapets,refroidissement liquide intégral,pompe a eau intégrée, alésage course 54x54,(toujours d'actualité)
il y a eu quoi apres, les valves a l'échappement ? ,admission directe dans le carter moteur? les allumages transistorisés?
ce moteur avait jeté les bases de la nouvelle génération de blocs 125 car de mémoire les blocs japonais n'en était pas encore la en 79
damned , et dire que je n'en ai toujours pas un pour mettre sur la TGM
en 1979 quand meme,
cylindre chromé , carters moteurs compacts , admission clapets,refroidissement liquide intégral,pompe a eau intégrée, alésage course 54x54,(toujours d'actualité)
il y a eu quoi apres, les valves a l'échappement ? ,admission directe dans le carter moteur? les allumages transistorisés?
ce moteur avait jeté les bases de la nouvelle génération de blocs 125 car de mémoire les blocs japonais n'en était pas encore la en 79
damned , et dire que je n'en ai toujours pas un pour mettre sur la TGM