petit souci de carbu j'ai fini de remonter mon cross6 (des photos plus tard)
j'ai monté dessus un dell orto phbl de 25 ,il demarre plutot bien mais ne prend pas les tours
j'ai dessus un motoplat,qui normalement est calé ,le gicleur qui ferme la cuve est de 95
un plus petit de 70 sont ils assez gros ?
j'oubliais le kit est un 28 ,presence d'essence dans le manchon du filtre a aire
les gazs d'echappements n'ont pas l'odeur de brulé :mick
quel est le probleme ?
les embrayages tailles droites sont ils plus difficiles a regler ?
levier d'embrayage assez raide, poignet costaud
voila c'est tout pour l'instant :clin:
carbu de 25 phbl sur corsa corta
Modérateur : THIERRY
- THIERRY
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:hehe:merci pour ta reponse
apres verification du gicleur je me suis apercu qu'il avait ete agrandi
impossible de dire le diametre je pense qu'a l'origine c'est 90 ou 95
j'ai essayé plus gros resultat pas mieux :quoi:
jusqu'a 120
j'ai fini par descendre a 75 ,la ca va nettement mieux plus d'engorgements
meilleurs accelerations peut etre decsendre un poil en dessous
il me reste l'embrayage a regler il etait trop serré au debut impossible de decoller au demarage :quoi:l'orsque j'enclanche la vitesse il a du mal a rouler le moteur croche
voila ca devrait s'arranger avec quelques essais supplementaires
ce que je trouve bizzard c'est le petit diametre du gicleur de 75 peut etre 70
sur ce bonnes ,fetes de fin d'année a tous :bise: :bise: :bise:
apres verification du gicleur je me suis apercu qu'il avait ete agrandi
impossible de dire le diametre je pense qu'a l'origine c'est 90 ou 95
j'ai essayé plus gros resultat pas mieux :quoi:
jusqu'a 120
j'ai fini par descendre a 75 ,la ca va nettement mieux plus d'engorgements
meilleurs accelerations peut etre decsendre un poil en dessous
il me reste l'embrayage a regler il etait trop serré au debut impossible de decoller au demarage :quoi:l'orsque j'enclanche la vitesse il a du mal a rouler le moteur croche
voila ca devrait s'arranger avec quelques essais supplementaires
ce que je trouve bizzard c'est le petit diametre du gicleur de 75 peut etre 70
sur ce bonnes ,fetes de fin d'année a tous :bise: :bise: :bise:
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- Squadriste Gold
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regarde la rubrique moteur "corsa corta " il y a les infos plusieurs méme :clin: 26/28
Modifié en dernier par jeanpierre le 30 mars 2011 19:03, modifié 1 fois.
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
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bonjour
le carbu monté sur mon aprilia 80 RX est un DellOrto PHBL 25, avec les réglages suivants: aiguille D26, gicleur ralenti 50 et gicleur principal 90.
Et le moteur fonctionne très bien comme ça sur toute sa plage, il est doux en bas et monte bien dans les tours.
pour les pièces tu peux aller voir sur site DELL ORTO à l'adresse suivante
http://www.dellorto.fr/produit-4176-aiguille-d.html
parfois, il suffit d'un rien, juste mettre une aiguille et puits neufs, ainsi que les gicleurs pour que la moto fonctionne correctement
le carbu monté sur mon aprilia 80 RX est un DellOrto PHBL 25, avec les réglages suivants: aiguille D26, gicleur ralenti 50 et gicleur principal 90.
Et le moteur fonctionne très bien comme ça sur toute sa plage, il est doux en bas et monte bien dans les tours.
pour les pièces tu peux aller voir sur site DELL ORTO à l'adresse suivante
http://www.dellorto.fr/produit-4176-aiguille-d.html
parfois, il suffit d'un rien, juste mettre une aiguille et puits neufs, ainsi que les gicleurs pour que la moto fonctionne correctement
motos actuelles : aprilia 80 RX, Honda HM 250 CRFX