Sortie Moto-cross à Rousson dans le Gard
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Cool Tu me verra donc sur le terrain et tu as intérêt à être à la hauteur hein !! :clin: :bise: :bise:Eric T a écrit :Vu le Président du club cet aprém'.
Le terrain bénéficiera de la belle préparation qui a été faite pour la course qui a eu lieu dimanche dernier... et en plus un coup de bul' sera repassé pour virer les grosses ornières qui se sont formées dans la terre trés souple de certains virages (aprés les grosses pluies de la semaine dernière il restait pas mal de gadoue le jour de la course !).
Terrain tip-top donc... miâmmm !!
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
-
- Squadriste Gold
Magne toi ma poule alors !! C'est pas tout les jours que je fais des photos d'un pote sur un Rieju ( ou autres hein!!) en pantalon et basket !!gitane-mais a écrit :Si j'y arrive je viendrai peut-être tester ma nouvelle monture en avril !
-
- Squadriste Confirmé
Ben... j'ai plus roulé depuis au moins six mois (!!!) mais comme Pat' roulera (enfin :hehe:) sur une moto qui pourra lui permettre d'envoyer du grooooos gaz, y'a des chances que y'ai du spectacle !Floed84 a écrit :Cool Tu me verra donc sur le terrain et tu as intérêt à être à la hauteur hein !! :clin: :bise: :bise:Eric T a écrit :Vu le Président du club cet aprém'.
Le terrain bénéficiera de la belle préparation qui a été faite pour la course qui a eu lieu dimanche dernier... et en plus un coup de bul' sera repassé pour virer les grosses ornières qui se sont formées dans la terre trés souple de certains virages (aprés les grosses pluies de la semaine dernière il restait pas mal de gadoue le jour de la course !).
Terrain tip-top donc... miâmmm !!
Bon... pas du spectacle bien rapide, hein ?
Mais y'aura de l'arsouille sur la piste et de la mauvaise foi dans les débriefing au cul du camion !!
"mon embrayage patine... j'ai plus d'frein à l'arrière, dommage... j'ai un trou de carburation, ça m'aide pas à resortir des appuis... tu m'as bouchonné dans tous les virages, ça va que je voulais pas te bousculer mais tu te traines vraiment... etc, etc "
L'avantage c'est qu'on a la langue plus entrainée que les bras ! :rolleyes:
Modifié en dernier par Eric T le 22 mars 2011 12:58, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Confirmé
Tiens, des news...
J'ai été contacté aujourd'hui par des pilotes intéressés par la sortie de samedi.
A priori il devrait y avoir du pisse-feu.
Alors... j'ai mis le 80 Cardel de 83 à l'atelier pour lui faire un brin de toilette histoire de lui faire prendre l'air !
Du coup je vais alterner 440 SWM et 80 Cardel... histoire de varier les plaisirs et de ne pas tomber dans la routine.
Reste à ne pas se mélanger les pinceaux en passant de l'une à l'autre.
Parce que si je tente de sortir des épingles en troisiéme avec le 80 ça va déjà pas aller bien loin, mais si je colle des grands coups d'embrayage avec la 440... là ça va vraiment mal finir !! :rolleyes:
Voilà, comme ça ça me permettra d'attendre la fin du remontage de mon prochain joujou en rigolant un peu.
PS : Flo, je n'ai pas oublié que je t'ai promis un baptéme de Cardel.
Pense à prendre tes bottes et ton casque !
J'ai été contacté aujourd'hui par des pilotes intéressés par la sortie de samedi.
A priori il devrait y avoir du pisse-feu.
Alors... j'ai mis le 80 Cardel de 83 à l'atelier pour lui faire un brin de toilette histoire de lui faire prendre l'air !
Du coup je vais alterner 440 SWM et 80 Cardel... histoire de varier les plaisirs et de ne pas tomber dans la routine.
Reste à ne pas se mélanger les pinceaux en passant de l'une à l'autre.
Parce que si je tente de sortir des épingles en troisiéme avec le 80 ça va déjà pas aller bien loin, mais si je colle des grands coups d'embrayage avec la 440... là ça va vraiment mal finir !! :rolleyes:
Voilà, comme ça ça me permettra d'attendre la fin du remontage de mon prochain joujou en rigolant un peu.
PS : Flo, je n'ai pas oublié que je t'ai promis un baptéme de Cardel.
-
- Squadriste Gold
T'es un grand malade Eric !! Tu veux que je te la casse ta Cardel :hein: ?Eric T a écrit :PS : Flo, je n'ai pas oublié que je t'ai promis un baptéme de Cardel.
Non sérieux, je ne suis pas sur que j'oserais !! J'ai beau m'appeler EDART, je n'ai pas le talent du "Père", je suis aussi quelqu'un de lucide et je m'en voudrais à vie de t'abimer une belle machine comme ça... :/
Bon dans tout les cas, je viens avec tout et on verra, mais mon seul but de départ est de shooter de belles images ce que je disais encore à Gérard récemment :clin: et avec vous ça le fera bien :hehe:
- gérard DELON
- Squadriste Gold
JE RAGE
Je ne pourrais pas etre des votres ce jour la ,car je fais les journées portes ouvertes de mon lycée
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ps : tres belle la CARDEL MR6
Je ne pourrais pas etre des votres ce jour la ,car je fais les journées portes ouvertes de mon lycée
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ps : tres belle la CARDEL MR6
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
-
- Squadriste Gold
J'ai fait de la pub pour ces super-journées, et on devrait être quelques-uns à venir du Sud-Est.... Même si tous ne seront pas là (hein Gégé ???)
Pas mal de cylindrées différentes. Bonne journée en perspective ! :clin:
Eric, je prendrais mon tapis environnemental pour me prosterner devant ta Cardel... Tu ne l'avais pas prise la dernière fois...
A Samedi
Pas mal de cylindrées différentes. Bonne journée en perspective ! :clin:
Eric, je prendrais mon tapis environnemental pour me prosterner devant ta Cardel... Tu ne l'avais pas prise la dernière fois...
A Samedi
- gérard DELON
- Squadriste Gold
put..n bruno ne retourne pas le couteau dans la plaie :quoi:
Forza
-
- Squadriste Gold
Mouhahahaha !! Non, je déconne !!! Ferme les portes et arrive Gégé !! :clin: :bise: :bise:gérard DELON a écrit :put..n bruno ne retourne pas le couteau dans la plaie :quoi:
Cool que le BUBB Vintage soit de la partie !! Ça va être trop bon !!
Heu...le lendemain à Voulte, il y a le championnat de France Mini-vert, dans lequel court Dany, le fils de Vincent Vassel...je fais comment hein !!?!!!!
-
- Squadriste Gold
Mais non..reste avec nous Michel et amène ta Belle :clin: :clin: :bise:
J'ai pensé à toi tout à l'heure en cherchant dans les archives, et ai trouvé des docs AIM mais pas "Gauthier"...mais ça y ressemble beaucoup quand même !!
J'ai pensé à toi tout à l'heure en cherchant dans les archives, et ai trouvé des docs AIM mais pas "Gauthier"...mais ça y ressemble beaucoup quand même !!
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Confirmé
Bon... la Cardel a un amorto reconditionné (ça aime pas rester longtemps sans bouger ces saletés de joints !) mais elle me fait des caprices :/
Trois coups de kick pour redémarrer mais ensuite ça merdouille !
Elle a commencé à monter en température avec le starter pour ensuite s'étouffer et caler.
Elle redémarre au starter, galope un peu... et s'arréte.
Grrrr... ça sent la séance de nettoyage de carbu
Et vu qu'on roule samedi et que je suis à bloc au boulôt... ben ça sent la mécanique manouche au cul du camion !
Tout ce que j'aime !! :quoi:
Mais bon, la bougresse ne m'a jamais laissé tombé... elle me fait juste une petite bouderie passagère, histoire de me reprocher une période de mise au rencard un peu trop longue.
Samedi ça ira mieux... :rolleyes:
Trois coups de kick pour redémarrer mais ensuite ça merdouille !
Elle a commencé à monter en température avec le starter pour ensuite s'étouffer et caler.
Elle redémarre au starter, galope un peu... et s'arréte.
Grrrr... ça sent la séance de nettoyage de carbu
Et vu qu'on roule samedi et que je suis à bloc au boulôt... ben ça sent la mécanique manouche au cul du camion !
Tout ce que j'aime !! :quoi:
Mais bon, la bougresse ne m'a jamais laissé tombé... elle me fait juste une petite bouderie passagère, histoire de me reprocher une période de mise au rencard un peu trop longue.
Samedi ça ira mieux... :rolleyes:
- THIERRY
- Site Admin
Diagnostic: crise de jalousie limite déprime, faut pas oublier que c'est une italienne.
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976