Pas mal de cylindrées différentes. Bonne journée en perspective ! :clin:
Eric, je prendrais mon tapis environnemental pour me prosterner devant ta Cardel... Tu ne l'avais pas prise la dernière fois...
A Samedi

Modérateur : THIERRY
T'es un grand malade Eric !! Tu veux que je te la casse ta Cardel :hein: ?Eric T a écrit :PS : Flo, je n'ai pas oublié que je t'ai promis un baptéme de Cardel.
Pense à prendre tes bottes et ton casque !
Ben... j'ai plus roulé depuis au moins six mois (!!!) mais comme Pat' roulera (enfin :hehe:) sur une moto qui pourra lui permettre d'envoyer du grooooos gaz, y'a des chances que y'ai du spectacle !Floed84 a écrit :CoolEric T a écrit :Vu le Président du club cet aprém'.
Le terrain bénéficiera de la belle préparation qui a été faite pour la course qui a eu lieu dimanche dernier... et en plus un coup de bul' sera repassé pour virer les grosses ornières qui se sont formées dans la terre trés souple de certains virages (aprés les grosses pluies de la semaine dernière il restait pas mal de gadoue le jour de la course !).
Terrain tip-top donc... miâmmm !!![]()
Tu me verra donc sur le terrain
et tu as intérêt à être à la hauteur hein !! :clin: :bise: :bise:
Magne toi ma poule alors !! C'est pas tout les jours que je fais des photos d'un pote sur un Rieju ( ou autres hein!!) en pantalon et basket !!gitane-mais a écrit :Si j'y arrive je viendrai peut-être tester ma nouvelle monture en avril !
CoolEric T a écrit :Vu le Président du club cet aprém'.
Le terrain bénéficiera de la belle préparation qui a été faite pour la course qui a eu lieu dimanche dernier... et en plus un coup de bul' sera repassé pour virer les grosses ornières qui se sont formées dans la terre trés souple de certains virages (aprés les grosses pluies de la semaine dernière il restait pas mal de gadoue le jour de la course !).
Terrain tip-top donc... miâmmm !!