CAGIVA 250 MXR Cross
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Confirmé
bjr,possedant un 250 rx ,j ai rencontré ,a l AZUR VINTAGE une personne ayant travaillé a la
SIMA ,qui m a indiqué que cette venerable institution devait avoir encore de la piece.
Si c est le cas ne raflez pas tout svp.
juste pour info ,j ai remonté les ecrous de mon cylindre a la loctite ,les vibrations leur ayant rendu la liberte, le haut moteur alle me quitter.
chez dell orto ont retrouve tout ce qu il faut pour restaurer le carbu.
par contre si quelqu un avait un tuyau pour que la moto freine un peu!
les friens de ma dt de la meme epoque sont bien plus efficace
ah! j oubliai la boite demande certains egards ,une decompositon de la selection ,un bon verrouillage,elle a l air fragile!
sinon la moto est super sympa ,coupleuse ,relativement stable et maniable
bonne bourre
SIMA ,qui m a indiqué que cette venerable institution devait avoir encore de la piece.
Si c est le cas ne raflez pas tout svp.
juste pour info ,j ai remonté les ecrous de mon cylindre a la loctite ,les vibrations leur ayant rendu la liberte, le haut moteur alle me quitter.
chez dell orto ont retrouve tout ce qu il faut pour restaurer le carbu.
par contre si quelqu un avait un tuyau pour que la moto freine un peu!
les friens de ma dt de la meme epoque sont bien plus efficace
ah! j oubliai la boite demande certains egards ,une decompositon de la selection ,un bon verrouillage,elle a l air fragile!
sinon la moto est super sympa ,coupleuse ,relativement stable et maniable
bonne bourre
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
-
- Nouveau Squadriste
Bonjour
Roger pour ta 250, as tu des réponses depuis?
elle ressemble étrangement a la mienne, 250rx 80/81 mais avec des plastiques cross
moi la plaque importation mentionne 80, pour ta boucle AR , vu que la boucle enduro s'enléve...
en plus ton cylindre culasse en noir, c'est la version 4 transfert du modéle enduro avec carbu de 36 normalement
pour le frein a D, les batons de fourche ont pu étre inversé, et moi aussi pédale alu..
Mais je viens juste de me pencher sur la restauration de la mienne donc ....
Roger pour ta 250, as tu des réponses depuis?
elle ressemble étrangement a la mienne, 250rx 80/81 mais avec des plastiques cross
moi la plaque importation mentionne 80, pour ta boucle AR , vu que la boucle enduro s'enléve...
en plus ton cylindre culasse en noir, c'est la version 4 transfert du modéle enduro avec carbu de 36 normalement
pour le frein a D, les batons de fourche ont pu étre inversé, et moi aussi pédale alu..
Mais je viens juste de me pencher sur la restauration de la mienne donc ....