Cagiva 200 WRX
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2164
- Enregistré le : 16 sept. 2009 08:51
pour répondre a tous , d' abord merci de vos réponses , je l' ai achetée avec un lot incluant un 125 rm 81 et 2 scoots ( mais qu' est ce que je vais en faire ?) la tete de ma femme !! me voyant partir chercher une moto et revenir avec 4 trucs .... :clin: je vais voir pour le piston , on m' a déja parler de piston de 200 blaster mais il faut une cale a l' embase pour ratrapper la différence de hauteur d el' axe de piston ....
sinon , si je peut en faire refabriquer je suis preneur !! merci de me donner l' adresse !!
sinon , si je peut en faire refabriquer je suis preneur !! merci de me donner l' adresse !!
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2164
- Enregistré le : 16 sept. 2009 08:51
bonjour pour répondre , rien a tirer sur cette adresse italienne rien en 66.94 a 66.97 mmSwoum_55 a écrit :J'ai l'impression que la 200 est obtenue à partir d'un bas moteur 125 et cylindre 250.
Donc voir peut-être du coté des WR250.
Et comme dit Thierry, voir ici:
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011/02/5338.01.JPG.jpg[/img_citation]
pour kaiman 40 : oui , c 'est l' annonce du bon coin sur mont de marsan , mais bon , j' ai du me faire la cagiva , 1 125 rm 81 et 2 scoots ..... mis a part la cagiva tout les reste démonter et pas beau :rolleyes::hein:ca rentrer a peine dans le transporter!! :/
-
- Squadriste Expert
- Messages : 214
- Enregistré le : 24 nov. 2009 18:34
- Localisation : vierzon
ah le piston de 200 cag, c'est l'arlesienne, rien n'y ressemlee dans les piston d'autre machine et j'ai tout verifié! (je bossais chez prox) , apres on peut adapter un piston de 200 IT ou dt 175, encore mieux pour la hauteur d'axe,mais gros boulot d'adapt, cale en bas du cylindre, puis rectification du haut du cylindre pour retouver la meme compression, perso j'ai jamais essayé, pour la mienne j'en avais trouvé 2 par hasard a novegro apres un an de recherche! sinon il y a une boite qui refarique au modele ,en suisse, mais il faut en faire plusieurs, je vais essayerde retrouver les coordonnées, pour info c'est un bas moteur derive du 125 pour le vilo, mais les carter sont different,les rapport de boite aussi et le cylindre specifique au 200, ainsi que la culasse
forza italia! cet année de retour en course mais en touriste apres avoir passé 10 ans a essoré de la poignée ritale (240 TF1, 80 fantic, CAGIVA 125RX et 200 WRX) en championnat ancienne,trop de blessure donc retour cool sur 80 aprilia d'un genereux preteur molto vene la squadra
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2164
- Enregistré le : 16 sept. 2009 08:51
-
- Squadriste Expert
- Messages : 214
- Enregistré le : 24 nov. 2009 18:34
- Localisation : vierzon
oui les 250 ont des axe de piston en 18, les 125 en 15 ou 16, c'est pour ça qu'il faut un piston de 175 ou 200 car la bielle est celle d'un 125 dont axe de piston en 16 comme le cag
forza italia! cet année de retour en course mais en touriste apres avoir passé 10 ans a essoré de la poignée ritale (240 TF1, 80 fantic, CAGIVA 125RX et 200 WRX) en championnat ancienne,trop de blessure donc retour cool sur 80 aprilia d'un genereux preteur molto vene la squadra
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 77
- Enregistré le : 08 févr. 2010 14:42
Bonjour , je suis bloque sur un petit probleme de demontage du carter d embrayage de ma 200 cagiva de 82 , la pompe a eau m empeche de sortir le carter !! y a t il une astuse ? le carter sort de 5mm et bloque au niveau de l axe de la pompe . ce moteur a l air simple , mais la je bloque !! comme mon carter !
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51
-
- Squadriste Expert
- Messages : 214
- Enregistré le : 24 nov. 2009 18:34
- Localisation : vierzon
sans la casser! au pire faut chauffer,
forza italia! cet année de retour en course mais en touriste apres avoir passé 10 ans a essoré de la poignée ritale (240 TF1, 80 fantic, CAGIVA 125RX et 200 WRX) en championnat ancienne,trop de blessure donc retour cool sur 80 aprilia d'un genereux preteur molto vene la squadra
-
- Squadriste Expert
- Messages : 157
- Enregistré le : 08 mars 2009 10:24
Oui la turbine est vissée sur l'axe de pompe à eau, et pour ne pas la casser je me suis fabriqué un outil : une rondelle avec des ergots se prenant sur les pales de la turbine d'un coté, et un écrou soudé de l'autre coté pour pouvoir tourner l'outil. Avec çà on appuit sur toutes les pales à la fois pour la tourner ! effectivement chauffer le bout en même temps est raisonnable !
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 77
- Enregistré le : 08 févr. 2010 14:42
merci a tous pour vos reponses et vos conseils , j ai mis tout ça en application en fabricant un outils avec du tube de 5mm fendu aux emplacement des pales de la pompe , soude une rondelle avec un ecrou pour le maintien , j ai utilise une cle a choc avec seulement 5b pour ne pas tout casser , et c est venu tout seul , l axe n a pas resister , encore merci a vous tous c est super .
quelques photos de l outils si ça peut aider quelqu un .
quelques photos de l outils si ça peut aider quelqu un .
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 77
- Enregistré le : 08 févr. 2010 14:42