Réglage Polini 6005
Modérateur : THIERRY
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- Squadriste Gold
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a tout hasard, question bête c'est la bonne Réf. de piston
je dit cela par rapport à un mauvais balayage des gaz, qui remonte pas et tu rempli le bas moteur
je dit cela par rapport à un mauvais balayage des gaz, qui remonte pas et tu rempli le bas moteur
Modifié en dernier par domisixdays le 26 janv. 2011 19:29, modifié 1 fois.
- gérard DELON
- Squadriste Gold
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un truc tout bete ; essaye sans le pot :clin:
j'ai eue des echappement dont le tube de fuite etait bouché par de la soudure
toute les pistes sont bonnes
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Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
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- Squadriste Gold
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as-tu regardé tout cela ?gitane-mais a écrit :Essayes de chercher alors dans les trucs à la c...
- Mise à l'air du réservoir.
- Mauvaise arrivée d'essence (robinet bouché ou défectueux).
- Chiffon oublié dans le filtre à air ou la pipe d'admission.
- Clips de l'aiguille du carbu qui s'est barrée ou absent.
- Gicleurs mal serré ou principal beaucoup trop gros ou petit.
- Mauvais écoulement des gaz entre carbu et cylindre (venturi).
- Pipe d'admission mal serrée ou fuite...
- Bobine HT défectueuse (ça y ressemble)
- Comme allumage électronique, je pense, je ne parlerais pas du condo défectueux...
- Fuite possible au niveau du plan de joint des carters moteur..
C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment ;/
Tiens nous informé !
je pense à un pb d'admission d'air ...donc de mélange gazeux
manchon d'admission de moteur en bon état ?
jt d'embase
je ne connais pas le kit Polini ( d'ailleurs pas grand chose :/) : orientation du piston respecté + jeu ? (c'est pas parce que c'est neuf que c'est ok )
ton arrivée d'essence est sans prise d'air ? je ne vois pas de collier de serrage sur ta durite (à raccourcir ;essai mais je ne connais pas l'influence :/)
ce moteur était dans quelle config avant ? tout était ok ?
c'est des questions bêtes d'un innocent et à prendre comme telles ...
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- Squadriste
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Salut, moi aussi sur mon 80 RC j'ai un dellorto 28 PHBH et la moto tient très bien le ralentit mais lorsque je veux accélérer franchement à fond le moteur ne prends pas ces tours tout de suite c'est à dire qu'il faut attendre au moins 3/4 secondes avant qu'il puisse monter dans les tours, pourtant le filtre à air est neuf, le carbu nettoyé...
En plus lorsque je roule avec je ne peux pas rouler à mi régime parce j'ai l'impression qu'elle s'engorge alors je suis obligé de rétrograder et de la tenir à fond.
A votre avis d'où vient ce problème ?
Merci de me répondre.
En plus lorsque je roule avec je ne peux pas rouler à mi régime parce j'ai l'impression qu'elle s'engorge alors je suis obligé de rétrograder et de la tenir à fond.
A votre avis d'où vient ce problème ?
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- gérard DELON
- Squadriste Gold
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les allumages DANSI qui sont montés sur nos motos ont 30 ans ; ils regulent des les bas regimes car ils sont trop vieux
pour tous les MINARELLI (50 et 80 ) un allumage MVT est le top . Bon entre 250 et 300 € mais c'est le top
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Forza
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