Réglage Polini 6005

Minarelli, Hiro, Rotax, Tau.....

Modérateur : THIERRY

domisixdays
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Message par domisixdays »

a tout hasard, question bête c'est la bonne Réf. de piston

je dit cela par rapport à un mauvais balayage des gaz, qui remonte pas et tu rempli le bas moteur
Modifié en dernier par domisixdays le 26 janv. 2011 19:29, modifié 1 fois.
cador
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Message par cador »

Avance a l'allumage 1,3 et kit complet neuf sorti de la boite polini de chez polini :mick
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gérard DELON
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Message par gérard DELON »

un truc tout bete ; essaye sans le pot :clin:
j'ai eue des echappement dont le tube de fuite etait bouché par de la soudure :D

toute les pistes sont bonnes :cool:
Forza
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cador
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Message par cador »

J'essaye demain :clin:
Tu n'as jamais monté ce kit ?
Modifié en dernier par cador le 26 janv. 2011 20:50, modifié 1 fois.
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mikalet64
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Message par mikalet64 »

gitane-mais a écrit :Essayes de chercher alors dans les trucs à la c...

- Mise à l'air du réservoir.

- Mauvaise arrivée d'essence (robinet bouché ou défectueux).

- Chiffon oublié dans le filtre à air ou la pipe d'admission.

- Clips de l'aiguille du carbu qui s'est barrée ou absent.

- Gicleurs mal serré ou principal beaucoup trop gros ou petit.

- Mauvais écoulement des gaz entre carbu et cylindre (venturi).

- Pipe d'admission mal serrée ou fuite...


- Bobine HT défectueuse (ça y ressemble)

- Comme allumage électronique, je pense, je ne parlerais pas du condo défectueux...

- Fuite possible au niveau du plan de joint des carters moteur..

C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment ;/

Tiens nous informé !
as-tu regardé tout cela ?
je pense à un pb d'admission d'air ...donc de mélange gazeux

manchon d'admission de moteur en bon état ?
jt d'embase
je ne connais pas le kit Polini ( d'ailleurs pas grand chose :/) : orientation du piston respecté + jeu ? (c'est pas parce que c'est neuf que c'est ok )

ton arrivée d'essence est sans prise d'air ? je ne vois pas de collier de serrage sur ta durite (à raccourcir ;essai mais je ne connais pas l'influence :/)

ce moteur était dans quelle config avant ? tout était ok ?

c'est des questions bêtes d'un innocent et à prendre comme telles ...
cador
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Message par cador »

Oui tout a été vérifié, la photo est prise avant la pose du Dellorto, les durites sont OK et neuves, manchon carbu filtre, admission neuves ;/
DUR DUR
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mikalet64
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Message par mikalet64 »

ton pb est dû au montage du kit ?
avant la modification cela fonctionnait ?
Modifié en dernier par mikalet64 le 27 janv. 2011 00:54, modifié 1 fois.
cador
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Message par cador »

Je n'est pas vu fonctionner le moteur avant, mais tout a été refait a neuf, il n'y a que l'allumage qui n'a pas été vérifié bien qu'une belle étincelle sorte de la bougie.........
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cador
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Message par cador »

Je viens de changer la bobine par une ducati am6 sur les conseils de Franck et la moto a pèté :quoi: et prend des tours d'enfer :P SUPER!!!!!!!!!!!

donc attention au bobine dansi :( merci a tous
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mikalet64
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Message par mikalet64 »

bonne nouvelle !

bravo :clin:
cador
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Message par cador »

Comment ça de l'huile ?? :quoi:
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Swoum_55
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Message par Swoum_55 »

Comme les transformateurs au pyralène. :(

L'huile participe au refroidissement de la bobine ;/
Modifié en dernier par Swoum_55 le 04 févr. 2011 14:04, modifié 1 fois.
Vivement qu'elle roule !
sirus
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Message par sirus »

Salut, moi aussi sur mon 80 RC j'ai un dellorto 28 PHBH et la moto tient très bien le ralentit mais lorsque je veux accélérer franchement à fond le moteur ne prends pas ces tours tout de suite c'est à dire qu'il faut attendre au moins 3/4 secondes avant qu'il puisse monter dans les tours, pourtant le filtre à air est neuf, le carbu nettoyé...
En plus lorsque je roule avec je ne peux pas rouler à mi régime parce j'ai l'impression qu'elle s'engorge alors je suis obligé de rétrograder et de la tenir à fond.
A votre avis d'où vient ce problème ?
Merci de me répondre. ;)
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gérard DELON
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Message par gérard DELON »

les allumages DANSI qui sont montés sur nos motos ont 30 ans ; ils regulent des les bas regimes car ils sont trop vieux

:cool:


pour tous les MINARELLI (50 et 80 ) un allumage MVT est le top . Bon entre 250 et 300 € mais c'est le top :cool:
Forza
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sirus
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Message par sirus »

Merci pour la réponse, mais sur ma fantic c'est pas un minarelli, c'est le bas moteur de la 125, donc est ce que l'allumage que tu me conseille ira ?
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