Restauration Peugeot Portal 80 TXP n° 074
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Celle là de pédale, c'est pour monter avec le moteur d'origine :TXP 51 a écrit :Claude n'en fait pas de trop avec la pédale de frein d'origine parcequ'elle géne pour kické,j'ai essayé de la remettre elle tombe devant l'axe de kick sad
Si tu monte le moteur sans touché au berceau et pas comme sur celle de ton frére je pourrais finir celle que j'ai commencé 5
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Très jolie J'aime beaucoup la plaque phare cela lui va bien ;/gpm1 a écrit :J'ai celle-là pour pointer à l'heure :clin:
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011 ... 4321-1.JPG[/img_citation]
Rendez-vous le 16 avril :clin:
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
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tu devrais trouver là
http://cyclocollection.com/CYCLOCOLLECT ... A20&A10=20
http://www.50gpspecialparts.com/1/colle ... 01822.html
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Tu as une idée pour la pédale de frein ? Avec le moteur YZ, j'ai aussi le problème de trouver une pédale qui va bien...TXP 51 a écrit :Claude n'en fait pas de trop avec la pédale de frein d'origine parcequ'elle géne pour kické,j'ai essayé de la remettre elle tombe devant l'axe de kick
Si tu monte le moteur sans touché au berceau et pas comme sur celle de ton frére je pourrais finir celle que j'ai commencé :clin:
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Pour la moto du frérot, la pédale a été construite de A à Z.
L'idée était qu'elle soit planquée au dessus du repose-pied, mais ça limite la course.
A fond, elle viens buter contre le repose-pied.
Il faut que le frein arrière soit réglér tip-top.
L'idée de TXP51 est de la faire passer sous le repose-pied.
C'est monté comme ça sur mon TXP à air :
L'idée était qu'elle soit planquée au dessus du repose-pied, mais ça limite la course.
A fond, elle viens buter contre le repose-pied.
Il faut que le frein arrière soit réglér tip-top.
L'idée de TXP51 est de la faire passer sous le repose-pied.
C'est monté comme ça sur mon TXP à air :