Très bien, il n'y a pas de soucis, en premier lieu j'avais acheté à JF sa carte grise après avoir découvert qu'il la vendait en annonce sur Squadra . Je n'avais donc pas de moto , et je me suis dit que j'en trouverai une un jour .Floed84 a écrit :Allez, je me permet de revenir une dernière fois sur la Minipolémique, que j'ai créé sans le vouloir :/TGM a écrit :bonsoir moi ma ze2 a une 32 et un k6, TH la tienne c'est quel modele et quelle année?
michel/tgm
Tout d'abord, il est vrai Thierry que j'ai entendu dire que tu avais fais l'acquisition d'un AIM et si c'est vraiment le cas, je ne peux que t'en féliciter, et tu es bien placé pour savoir que je ne peux que le penser, tant cette marque a marqué ma vie !! (Mon Père, c'est battu pour les ré-importer de nouveau en France, et en faisait la promotion de façon très agressive lorsqu'il a eu son accident !!).
Par contre, il est important que je précise que je n'en ai absolument pas entendu parler via le GV et je peux jurer sur ce que j'ai de plus cher, que je n'était même pas au courant qu'il y avait un débat à ce sujet d'ailleurs :hein: sinon, j'aurai pensé exactement la même chose que toi ;/
Par contre, il est vrai que j'ai commencé à y croire, lorsque tu t'es mis à chercher une fourche Samfis, que tu m'as demandé des renseignements sur AIM sur le Topic de la Squadra Cinquante et que j'ai lu la petite phrase que j'ai mise en gras plus haut....(je précise que tu n'es absolument pas visé non plus TGM/Michel hein !! :clin:)
Voilà, c'est tout !! Je ne faisais donc que blaguer comme d'autres le font aussi...après, que chacun fasse ce qui lui plait, c'est normal et pour moi essentielle, donc peut m'importe. Je considère donc l'incident diplomatique que j'ai créé bien involontairement comme clos ;/
3 semaines plus tard je vois une annonce ici dans laquelle il y avait une moto sans CG à vendre.J'ai contacté immédiatement Lilian ( le vendeur). Ensuite pas de problème, transparence quant à l'état de l'engin et des pieces. Je n'étais visiblement pas le seul interessé ( désolé Dédé) mais le premier à avoir appelé. La transaction s'est déroulée très correctement et la moto a été enlevée par un ami.
Au moment ou j'écris, je ne l'ai pas, elle arrivera chez moi dans un mois environ. J'en parlerai certainement, mais une vieille superstition me pousse à ne pas parler de ce que je n'ai pas encore. C'est peut être un peu idiot, mais c'est la réalité.