restauration de mon fantic 50cc
Modérateur : THIERRY
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- Squadriste Confirmé
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Pas sur mais ...
Le numéro de cadre et de plaque mines sont identiques et devrait plutôt correspondre a ce modèle tx190/191 (1) regolarita super 6M 1 modèle.
Mais a bien regarder le bras arrière, les fixations d'amortisseur, la couleur, les plastiques, le bas moteur, etc c'est plus tard (1979) comme celui ci
le réservoir c'est plutôt 1981/2
Pour le cylindre peut être un Gilardoni fonte grand entrave en 14, il n'est pas certain qu'il se monte sur ton bas moteur (si Fantic) car dans ce cas hauteur et diamètre de fut sont différents
De vrais spécialistes confirmerons (ou non :clin:)
Le numéro de cadre et de plaque mines sont identiques et devrait plutôt correspondre a ce modèle tx190/191 (1) regolarita super 6M 1 modèle.
Mais a bien regarder le bras arrière, les fixations d'amortisseur, la couleur, les plastiques, le bas moteur, etc c'est plus tard (1979) comme celui ci
le réservoir c'est plutôt 1981/2
Pour le cylindre peut être un Gilardoni fonte grand entrave en 14, il n'est pas certain qu'il se monte sur ton bas moteur (si Fantic) car dans ce cas hauteur et diamètre de fut sont différents
De vrais spécialistes confirmerons (ou non :clin:)
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- Squadriste Gold
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C'est du Minarelli (radial), pas du Fantic.actarus a écrit :bonjour je suis toujours en quette de pieces et j'ais un cylindre et je voudrais savoir a quel modele il correspo[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011 ... otor-1.JPG[/img_citation]nd merci
Ca se monte sans problème, mais il faut trouver la culasse qui va avec.
Modifié en dernier par gitane-mais le 25 janv. 2011 09:02, modifié 1 fois.
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- Squadriste
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bonsoir je me retrouve avec un cylindre minarelli radial et ma culasse d'origine je voudrais savoir ou es ce que je pourais trouver le cylindre pour l'une et la culasse pour l'autre j'ais trouve qelqu'un qui me vendrais un cylindre et culasse fantic motor 160 13 301d'occasion à160euros est ce une bonne afaire en sachant qu'il me faudra acheter un piston et joints neuf merci cordialement actarus
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- Squadriste Gold
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160 € on se rapproche du prix du neuf
Si le cylindre est en bon état, sans nikasil à prévoir, avec la culasse, je n'y mettrais pas plus de 80/100 € sachant que le piston n'est pas simple à trouver et qu'il faut compter à peu près 60 €, et encore 15/20 € pour les joints.
Il ne faut pas oublier la pipe d'admission et la carbu...
Si le cylindre est en bon état, sans nikasil à prévoir, avec la culasse, je n'y mettrais pas plus de 80/100 € sachant que le piston n'est pas simple à trouver et qu'il faut compter à peu près 60 €, et encore 15/20 € pour les joints.
Il ne faut pas oublier la pipe d'admission et la carbu...