j'ai roule facilement 40 heures avec le plateau d'origine et le nouveau système,je pense que s'il y avait problème de frottement ça aurai déjà lâché
pas le courage de démonter pour vérifier,je verrais après villebret
c'est quoi la réponse a Thierry ??
LECUYER a écrit :bonjour,pour info la ref du plateau d'embrayage en étoile:259597 si on ne monte pas ce plateau la petite patte en acier ressort risque de toucher et pour lever le doute sur efficacité du nouveau montage je vais prendre un dynamometre pour faire un essai et comparer les 2 forces
Salutations
Est ce que la butée est toujours sur le plateau ou bien a t elle migrer sur le levier de commande.
Très bonne idée le dynamomètre.
Modifié en dernier par Swoum_55 le 26 mai 2009 00:12, modifié 1 fois.
bonjour,pour info la ref du plateau d'embrayage en étoile:259597 si on ne monte pas ce plateau la petite patte en acier ressort risque de toucher et pour lever le doute sur efficacité du nouveau montage je vais prendre un dynamometre pour faire un essai et comparer les 2 forces
Salutations
j'avais acheté mes pièces aussi chez m auger et il ne ma jamais parle de ce plateau
qui n'est d'ailleurs pas en référence sur sont site
merci pour l'info
trop tard pour le tester a villebret
la solution que j'ai trouve??
je roule sans toucher a la poigne d'embrayage,je passe les vitesses dans le jeu de la boite
si quelqu'un a la solution pour descendre le selecteur d'une demi dent je suis preneur
jc
THIERRY a écrit :Si tu ne changes pas le plateau, ça risque de frotter et ça n'apporte pas grand chose ou rien.
Tu trouveras là le bon plateau, tout simplement:
moi aussi j'ai fait cette modification,mais je trouve le résultat médiocre au vue du travail
a réaliser plus le prix des pièces
par contre j'ai garde le plateau d'origine et non celui en forme d'étoile que je viens de découvrir
c'est peut être ça qui va pas
ou as tu trouver cette piece ?? le prix ??
merci
jc
Re,
Si tu ne changes pas le plateau, ça risque de frotter et ça n'apporte pas grand chose ou rien.
Tu trouveras là le bon plateau, tout simplement: