Restauration de mon ancillotti 80 pullschoock
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
Salut , pas de pb pour aidé un passionné de belle machine :clin: .Avant tous ,est ce que tu as toutes les pièces de rechange ? ( roulement joints spy , joints , pièces divers ) . Le plus dur est de trouver les pièces , j'ai cherché pendant 2 an :(un pignon de 23 dents ). Pour le remontage je l'ai fait avec un amis mecano moto ,un artiste :bise:.
-
- Squadriste Confirmé
Salut l artiste ,
Merci bcp pour ta réponse.. je suis content de trouver quelqu un qui à la même moto que moi.. je suis au même niveau de restauration.. malheureusement je ne sais pas refaire mon moteur tout seul.. stp pourrais tu m aider?? je serai très interessé d avoir tes coordonnées tel pour prendre contact avec toi..??
J aimerai savoir ou acheter les pièces du moteur..?? éventuellement savoir si tu serai d accord de me remonter mon moteur ..?? moyenant finances bien sur..!!
Attends de tes news
Très cordialement
Fabio
Merci bcp pour ta réponse.. je suis content de trouver quelqu un qui à la même moto que moi.. je suis au même niveau de restauration.. malheureusement je ne sais pas refaire mon moteur tout seul.. stp pourrais tu m aider?? je serai très interessé d avoir tes coordonnées tel pour prendre contact avec toi..??
J aimerai savoir ou acheter les pièces du moteur..?? éventuellement savoir si tu serai d accord de me remonter mon moteur ..?? moyenant finances bien sur..!!
Attends de tes news
Très cordialement
Fabio
-
- Squadriste Gold
Pour le remontage gros travail au niveau calage de la boite :hein: axe primaire et secondaire , 3 montages a blanc sans le vilo :quoi:.Vraiment long et très important pour ne pas casser les grabots en plein roulage . :clin:.
Modifié en dernier par Breyer le 05 juin 2011 19:29, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
Alors , beaucoup de pièces neuves :clin:, tous les roulements , tous les joints spy , tous les crabots , toutes les fourchettes et un pignon de boite, tous les joints , nycasil neuf + piston neuf , segment cage etc . Beaucoup de recherche car un moteur k6 :hein: n'est pas un moteur p6 ;/. Grosse difference au niveau boite .
Modifié en dernier par Breyer le 04 juin 2011 21:21, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Confirmé
-
- Squadriste Confirmé
Bonjour les fans de belles mécaniques.. je souhaiterai acheter une selle complète pour un pull shock 80 cc de 81 , je viens de me faire plaisir en faisant l acquisition de cette machine la selle n est pas d origine faut absolument que je la remplace..
Quelqu un pourrait me donner une adresse svp??
Merci pour votre aide
Fabio
Quelqu un pourrait me donner une adresse svp??
Merci pour votre aide
Fabio
-
- Squadriste Gold
Bonjour , et bonne année . Enfin des réponses :hehe:! merci beaucoup pour les photos , :bise: Ancillotti 50 tu m'avais parlé de bavette neuve a vendre si je me trompe . Si tu en possède je suis preneur , en tous cas merci beaucoup :bise: . En attendant la suite de ma restauration , bonne continuation . Et vive les belles machines d'enduro .
-
- Squadriste Expert
-
- Squadriste Expert
-
- Squadriste Gold
Salut Breyer, ton problème commence à dater !!Breyer a écrit :Salut , comme vas la famille des amoureux de belle machine ? Moi ca vas un peu de brouillard en moselle. :mick . Je reviens sur mon pb de bavette translucide pour mon ancillotti 80 . Merci de venir a mon secourt . :clin:
Ancillotti50 ne ta donc pas aidé :hein: ? Tu ne lui avais pas demandé ?
Sinon, tu ne peux pas essayer de la faire toi même :clin:
Après tout, ce n'est que du plastique translucide non ? Si je dis des conneries, pardonne moi hein !!
Modifié en dernier par Floed84 le 08 janv. 2011 22:05, modifié 1 fois.
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Salut , pour la pression d'azote : 10 bar , non je n'est pas de carter d'allumage en double , mais j'ai encore un carter d'embrayage pour moteur k6 . A+
Modifié en dernier par Breyer le 08 janv. 2011 19:54, modifié 1 fois.