Gonfler un Puch avec son double piston ça doit être quelque chose! J'ai pas idée du principe... Dans les anciens MR des années 60 on trouve pas mal d'articles sur le gonflage du bloc Püch.
Modérateur : THIERRY
Même génération ou pas, j'adore les Puch des FiftiesRoumimi a écrit :Pour les générations je suis bien d'accord , je ne dis pas autre chose , le TZ c'est un modèle 1979 , et il me l'on réalisé en Nickasil , pas le moindre soucis il a participé a quelques coursesDr. Kit a écrit :Yam TZ et Puch années 50 ce n'est pas la même génération!
Et sur le cylindre TZ chromé à la base il t'ont fait un chrome ou un nickasil?
Pour le Puch c'était juste pour te faire part d'une mauvaise expérience , mais je pense toutefois que le risque est relativement minime sur des fonderies 70 / 80
Et chez REVALTEC ils sembles bien effectuer ce genre de traitement ou j'ai pas compris leur siteSwoum_55 a écrit :Ça m'aurais bien tenté de faire traiter un cylindre fonte, mais sur leur site, il disent ne pas exécuter ce type de traitement. Dommage, ça économiserai les changements de tailles de pistons. :rolleyes:paco a écrit :comme la ennoncé thierry,mettons les post là ou ils doivent etre.
donc reprenons :le cylindre de 80 gilardoni diametre 30(le gros) presentais une grosse rayure et un eclat d alu .
j ai appelez AIRSAL .ils se sont occupé de tout:recup du matos chez moi,soudure a l interieur du cylindre,realesage,traitement nikasil et renvoie a paco.
total 142.25euros
reçue aujourd hui et franchement c est du super boulot,le cylindre est neuf :bise:
ils ont ete tres serieux du debut a la fin.delai 15 jours maxi.voili voila
Pour les générations je suis bien d'accord , je ne dis pas autre chose , le TZ c'est un modèle 1979 , et il me l'on réalisé en Nickasil , pas le moindre soucis il a participé a quelques coursesDr. Kit a écrit :Yam TZ et Puch années 50 ce n'est pas la même génération!
Et sur le cylindre TZ chromé à la base il t'ont fait un chrome ou un nickasil?
Ça m'aurais bien tenté de faire traiter un cylindre fonte, mais sur leur site, il disent ne pas exécuter ce type de traitement. Dommage, ça économiserai les changements de tailles de pistons. :rolleyes:paco a écrit :comme la ennoncé thierry,mettons les post là ou ils doivent etre.
donc reprenons :le cylindre de 80 gilardoni diametre 30(le gros) presentais une grosse rayure et un eclat d alu .
j ai appelez AIRSAL .ils se sont occupé de tout:recup du matos chez moi,soudure a l interieur du cylindre,realesage,traitement nikasil et renvoie a paco.
total 142.25euros
reçue aujourd hui et franchement c est du super boulot,le cylindre est neuf :bise:
En voila une nouvelle quelle est bonnepaco a écrit :comme la ennoncé thierry,mettons les post là ou ils doivent etre.
total 142.25euros