Mais revenons à nos bécanes. Je te donne 2 exemples concrets perso. Il y a 1 an et demi, j'ai voulu vendre ma Moto Morini Regolarità 125/1969, première main, Etat neuf non restaurée, papiers autrichiens originaux avec un petit stock de pièces neuves. Je l'avais acheté 4500 euros en 2003 avec un problème moteur (pignons interne d'entrainement de kick broyés, pb de soupapes, etc.) je j'avais résolu en achetant les bonnes pièces (rares et chères, j'avais dépensé environ 1000 euros poiur la remettre en parfait état). Donc, je la met en vente sur plusieurs supports à 5000 euros à débattre: SRC, LBC, Ebay et sur des sites italiens. Je ne parle même pas des rigolos français qui m'em ont proposé 1500 euros en m'insultant copieusement parce qu'elle était trop chère. J'ai eu environ une 10xaine de propositions d'italiens, principalement pour des échanges contre des SWM des années 80. Finalement, j'ai trouvé un acheteur sérieux à Pavie pour 4500 euros si je lui livrais personnellement la moto, ce que j'ai fait. On ne trouve pas de Morini Regolarità à moins de 8000 euros en Italie, ce n'est donc pas pour cela qu'elles se vendent ce prix là! Recemment, j'ai vendu ma Sachs Nauder 125, achetée neuve en 2003, en parfait état, prête à courir sans aucun frais (avec des amortisseurs prototypes faits par Fournales lui-même sur la moto) pour la somme de 1900 euros et encore, elle est également parti à l'étranger. Alors, quand on voit des poubelles en vente à plus de 3000 euros, il faut vraiment relativiser et ce dire que ce n'est pas parce que ces motos sont en vente à ce prix là, qu'elle se vendent vraiment à ce prix là, que ce soit en France ou ailleurs. Pour les amateurs, il y a même une Ducati 125 Six Days sans papiers à vendre à £10000 sur Ebay (soit environ 12000 euros) ici :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 604wt_1141
Des amateurs?
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)