Restauration Peugeot Portal 80 TXP n° 074
-
- Squadriste Gold
- Messages : 3835
- Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
- Localisation : Lyon
- Contact :
Moi j'ai reçu ça, mon facteur est moins sympa que le tien mais ça va bien servir :
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
-
- Squadriste Gold
- Messages : 8381
- Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
- Localisation : Trop loin de chez moi !!
Non, je n'ai pas essayé sur le TXP qui roule (celui du frangin), car il est équipé d'un De Carbon avec des axes de 12, alors que sur les TXP c'est du 10.TXP 51 a écrit :Non je ne rigole pas parceque c'est trés intéréssant de savoir qu'il va sur un pit,sa veut dire qu'il devrait étre facile a trouvé
Et pour la force de précontraintre tu a essayé sur le TXP qui roule??
-
- Squadriste Gold
- Messages : 8381
- Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
- Localisation : Trop loin de chez moi !!
Si ça peut aider, j'ai ça :JPC a écrit :Moi j'ai reçu ça, mon facteur est moins sympa que le tien mais ça va bien servir :
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... 2-0001.jpg[/img_citation]
et ça :
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51
-
- Squadriste Gold
- Messages : 8381
- Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
- Localisation : Trop loin de chez moi !!
L'avantage des Fournales, c'est que tu peux régler à ta guise la pression d'air.
Je crois que sur ce modèle, la pression recommandée est 15 bars.
D'autres utilisateurs, P. Lachaud ou TGM, pourraient nous le confirmer.
Je crois que sur ce modèle, la pression recommandée est 15 bars.
D'autres utilisateurs, P. Lachaud ou TGM, pourraient nous le confirmer.
Modifié en dernier par gpm1 le 19 nov. 2010 22:29, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 8381
- Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
- Localisation : Trop loin de chez moi !!
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5142
- Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
- Localisation : 26
-
- Squadriste Gold
- Messages : 472
- Enregistré le : 08 janv. 2010 14:16
- Localisation : Lempdes 63
je conseil fortement de changer ce pignon par un neuf.
en effet ce pignon est montée lisse sur un arbre acier sur acier (il y a souvent du jeu ) de plus ce dernier est relativement etroit, donc bien peut de guidage .
. le demarrage de la moto en depend
en effet ce pignon est montée lisse sur un arbre acier sur acier (il y a souvent du jeu ) de plus ce dernier est relativement etroit, donc bien peut de guidage .
. le demarrage de la moto en depend
Modifié en dernier par lachaud le 20 nov. 2010 06:11, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 4180
- Enregistré le : 20 oct. 2009 19:22
il me reste des bouts yz 5x2 si ça peux faire plaisir a un de vous ? je vous les donne !
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related