Chacun a le droit d'avoir un avis sur le sujet et chacun de ces avis est respectable. Notre discussion est partie du fait d'un prix de vente élevé de la moto 13000 euros je crois c'est cher.
Pour autant, le modèle est extrêmement rare et a l'air parfaitement restauré. Est ce que cela justifie le prix?, c'est en tout cas évident pour le vendeur. En aucun cas je n'ai lu dans les réponses plus haut de jugement de valeur sur les qualités de la moto et des PUCH en général, JMO a même envoyé un petit clin d'oeil à ce sujet en montrant une photo ou l'on voit la même moto pilotée par un grand pilote italien publiée sous forme de poster dans la presse française!
Ce qui montre que cette PUCH est une vraie machine de compétition de haut niveau.
Je pense que nous sommes tous d'accord la dessus, après viennent les critères esthétiques chacun est juge. En tout cas, cela démontre que cette petite PUCH défraie la chronique, que nous ne les connaissons pas bien et qu'il serait très constructif que ceux qui savent ( JOEL?) puissent ouvrir un sujet (rubrique autres marques) sur ces 50/75/80 pour faire partager leur connaissance et leur passion pour ces modèles.
Je vous en remercie d'avance.