tms 50 regolarita

EN COURS

Modérateur : THIERRY

Répondre
Pisse Feu 78
Squadriste Gold

Message par Pisse Feu 78 »

si tu est sur de ton embrayage , pas de bidouille de disque ou autre comme dit JEAN PIERRE
tu peut essayer le vieux truc de la rondelle . pour durcir un peu tes ressorts d'embrayages .
moi je l'ai fait sur ma 50 cc SWM et depuis ça marche bien et ne patine plus. pourtant mes disques garnie sont comme neuf , vachement épais et ça patinait et depuis nickel .
tu peut toujours essayer. :/
Modifié en dernier par Pisse Feu 78 le 19 oct. 2010 17:47, modifié 1 fois.
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
fondeur
Squadriste Expert

Message par fondeur »

effeczivement JP, je ne sais pas ,dans le texte de l'annonce il y a écrit : turbo st ,je pense que c'est pour turbo star??
jeanpierre
Squadriste Gold

Message par jeanpierre »

attention ! que cella soit pas des disque morini des moteur d'aujourdhui a enbrayage hydrolique :clin:
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
fondeur
Squadriste Expert

Message par fondeur »

j'ai trouvé ça sur eb:mais je ne comprends pas le texte de l'annonce, :D :Dsi quelq'un peux traduire se serait bien cool..merci
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 500wt_1156
fondeur
Squadriste Expert

Message par fondeur »

bon la carburation est pas mal...mais j'ai des soucis d'embrayage!!!!!il patine dés que çà monte ,sur le plat un peu aussi.. j'ai essayé plusieur huile 10/40 20/40...plusieurs disques garnis ,toilage de tous çà et pas moyen....je pense que mes disque sont cuit...l'épaisseur est limite,mais malgrés un léger toilage il ont l'air vitrifiés................. :hein: :hein:si vous avez d'autres hypothéses je suis preneur...
fondeur
Squadriste Expert

Message par fondeur »

merci beaucoup,je teste ça demain... :D :D
p800
Squadriste Confirmé

Message par p800 »

la methode pour régler le carbu de 19 ,avec ses deux vis pointeau
Sur le deuxieme photos la vis la plus haute est le ralentit la plus en avant la richesse
Je te propose de partir sur un pré réglage de richesse 1trs1/2 et de suivre cette méthode

http://mecaboite.e-monsite.com/rubrique,regler-son-carbu,215768.html

Hervé :)
fondeur
Squadriste Expert

Message par fondeur »

il n'y a que le cache qui soit du malaguti,s'est pour le kick :D :D
fondeur
Squadriste Expert

Message par fondeur »

le probléme n'est pas que la motivation :( :(mais aussi le temps et l'argent ;)
mais maintenant quelle roule :cool: :cool: :cool:je suis de nouveau motivé pour repeindre le cadre cette hiver...
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

ah oui ! la belle peinture neuve du cadre elle est ou ! moteur malaguti ! ;/ va falloire revoir sa ! pas le temps ou pas très motive sur se coup la! ;)
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
fondeur
Squadriste Expert

Message par fondeur »

en fait ,je l'ai juste nettoyé,et remonté les piéces manquantes...et mis un bas moteur 4 vitesses,je cherche aussi des boudins plus TT :D :D, ainsi que la methode pour régler le carbu de 19 ,avec ses deux vis pointeau :quoi: :quoi: :quoi:
fondeur
Squadriste Expert

Message par fondeur »

quelques Photos...
Image
Image
Image
Image
fondeur
Squadriste Expert

Message par fondeur »

en fait j'ai le systéme de kick ,s'est juste le kick qui me manque :) :) :)pour l'instant je démarre à la poussette...
Pisse Feu 78
Squadriste Gold

Message par Pisse Feu 78 »

oui d'un coté il a mit un bouchon de vidange Hydraulique d'engin de TP pour bouché le trou , puis une bague du coté kick de je ne sais plus quel provenance ensuite arbre et kick et roule !!! ;)
enfin il t'expliquera ça mieux que moi. ;)
a vous donc maitre DIDIER CAPELLOVICCI :lol: :lol: :lol: :lol:
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

Pisse Feu 78 a écrit :des photos , des photos !!!!!!!! ;)
je ne voudrais pas dire de bêtise mais je crois que mon frangin sur son Morini de son Oscar a adapté un système de kick et un kick de Minarelli . :clin:
tu a raison nico pour le kick ! je pense que didier va confirme avec plus d infos ! :clin:
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
Répondre