tms 50 regolarita
Modérateur : THIERRY
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si tu est sur de ton embrayage , pas de bidouille de disque ou autre comme dit JEAN PIERRE
tu peut essayer le vieux truc de la rondelle . pour durcir un peu tes ressorts d'embrayages .
moi je l'ai fait sur ma 50 cc SWM et depuis ça marche bien et ne patine plus. pourtant mes disques garnie sont comme neuf , vachement épais et ça patinait et depuis nickel .
tu peut toujours essayer. :/
tu peut essayer le vieux truc de la rondelle . pour durcir un peu tes ressorts d'embrayages .
moi je l'ai fait sur ma 50 cc SWM et depuis ça marche bien et ne patine plus. pourtant mes disques garnie sont comme neuf , vachement épais et ça patinait et depuis nickel .
tu peut toujours essayer. :/
Modifié en dernier par Pisse Feu 78 le 19 oct. 2010 17:47, modifié 1 fois.
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
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attention ! que cella soit pas des disque morini des moteur d'aujourdhui a enbrayage hydrolique :clin:
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
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j'ai trouvé ça sur eb:mais je ne comprends pas le texte de l'annonce, :Dsi quelq'un peux traduire se serait bien cool..merci
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 500wt_1156
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bon la carburation est pas mal...mais j'ai des soucis d'embrayage!!!!!il patine dés que çà monte ,sur le plat un peu aussi.. j'ai essayé plusieur huile 10/40 20/40...plusieurs disques garnis ,toilage de tous çà et pas moyen....je pense que mes disque sont cuit...l'épaisseur est limite,mais malgrés un léger toilage il ont l'air vitrifiés................. :hein: :hein:si vous avez d'autres hypothéses je suis preneur...
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Sur le deuxieme photos la vis la plus haute est le ralentit la plus en avant la richessela methode pour régler le carbu de 19 ,avec ses deux vis pointeau
Je te propose de partir sur un pré réglage de richesse 1trs1/2 et de suivre cette méthode
http://mecaboite.e-monsite.com/rubrique,regler-son-carbu,215768.html
Hervé
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oui d'un coté il a mit un bouchon de vidange Hydraulique d'engin de TP pour bouché le trou , puis une bague du coté kick de je ne sais plus quel provenance ensuite arbre et kick et roule !!!
enfin il t'expliquera ça mieux que moi.
a vous donc maitre DIDIER CAPELLOVICCI
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tu a raison nico pour le kick ! je pense que didier va confirme avec plus d infos ! :clin:Pisse Feu 78 a écrit :des photos , des photos !!!!!!!!
je ne voudrais pas dire de bêtise mais je crois que mon frangin sur son Morini de son Oscar a adapté un système de kick et un kick de Minarelli . :clin:
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention