Oh put....!!
Ne critiquez pas la fourche du 55 tt...’’for men’’?
J’en ai rêvé à l’époque (comme du 55 tt...),
Puis j’en trouva une pas trop chère que je monta sur
mon Garelli Tiger 4 v à droite...
Et là, là...je vous dis pas le bonheur ! !
Bonsoir Gitane Maïs
Merci pour cette pub , ce qui est amusant, c' est la possibilité de la modifier en Cross compétition .... Mouai ...va falloir vite mettre une autre fourche que celle montée qui a tendance à se tordre de rire à la première bosse venue ... :hein:
Reçu cette semaine : échappement d' origine compatible TMS / D55 TT ... mais qui sera utilisé sur la D55TT car d' aucune utilité sur la TMS dans cette config moteur ... :clin:
Sur les TGM ils arrivaient à sortir 10/12 ch. te que mentionnait dans la pub (sans Motobécane) ci-dessous, avec un peu de chance, tu l'as peut-être, vu le bon gros carbu VHBZ
Petite ballade du jour du côté de Bologne ... :hein: voici la cousine Italienne de la D55 TT fabriquée dans la même usine de Bologne sous licence Motobécane ...
Le moteur est un Franco Morini de 5CV 6 vitesses .. :clin: à comparer des 2.5CV du tobec ...
Modifié en dernier par JPH74 le 06 mai 2022 19:25, modifié 1 fois.
je vais devoir me séparer de ma TMS, (déménagement et plus de grange) ,donc si quelq'un est intérressé....je sias que je ne suis pas dans les annonces ,mais je vais en mettre une..
Je ne crois pas que ce soit ça : un bon embrayage même en duo et même dans une bute en montée ça ne patine pas (l'autre jour j'ai embarqué ma copine sur la Benelli - sans cale-pied siouplait, elle est de bonne composition! - on a monté un chemin de terre bien pentu, aucun pb !! )
Modifié en dernier par Dr. Kit le 21 oct. 2010 18:23, modifié 1 fois.
j'en appends tout les jours...,je pense avoir trouvé pourquoi mon embrayage patine ,sans doute mes 95 kilos :lol:il faudrait que je demande ptit voisin de 16 ans et 50kg tout mouillé qu'il teste :hehe: :hehe: :hehe: