BADAROUX - 5E ENDURO HISTORIQUE UFOLEP 48 - 10 OCTOBRE 2010

Du sang et de la sueur

Modérateur : THIERRY

Répondre
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

Si je peux me permettre je vais essayer de faire une comparaison entre les enduros auxquels j'ai participé de 1977 à 1984 et les 4 enduros ou j'ai pris le départ cette année, Villebret, Epernay, Bourg-Lastic et Brioude.

Ce qui rend difficile, ce sont d'abord les conditions météo.
Un parcours change du tout au tout, si c'est mouillé ou sec.

Les parcours que j'ai emprunté cette année étaient, il faut bien l'avouer, relativement, j'ai bien dis "relativement", facile.

Sur une boucle de 40 ou 60 kms, il est vrai qu'il y a quelques passages un peu plus "hard", mais la majorité, c'est plutôt roulant. Et puis dans "enduro", il y a "dur".

Je ne veux pas passer pour un vieux "avant c'était plus dur", mais j'ai le souvenir de quelques enduros ou le seul fait de terminer dans les temps (moins de 60 mns de retard), était déjà un exploit pour le national de base que j'étais.

Les portions roulantes étaient assez rares, et le "single track" représentait la majorité du parcours.
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Une question aux organisateurs que vous êtes, n'y voyez ni critique, ni polémique, mais comment font les débutants, si les "Family's" se durcissent et les "Classiques" aussi? est ce que ça ne va pas décourager trop de monde?
marc.barette
Squadriste Confirmé

Message par marc.barette »

JMO a écrit :
bubb a écrit :J'ai voulu le faire commencer par Badaroux pour que se soit plus facile. Mais physiquement, j'ai trouvé cette édition bien plus dure que Florac l'an dernier. C'était donc un mauvais choix, et la météo n'a pas aidé... Dommage, se sera pour la prochaine.
Effectivement, Florac était plus facile car il avait fait beau et le parcours avait été amputé de 15 km (Natura 2000). Même si les conditions météo n'ont pas aidé et que je trouve que la parcours aurait mérité quelques km de moins (de roulant) et une déviation possible pour la descente dans les marches, tu ne trouveras pas guère plus facile en enduro (même anciennes). Ca reste de l'enduro quand même. On est tous passé par là. On fait des bonnes balades a un bon rythme entre amis et puis, un jour, on passe à la compétition. Et là, on se rend compte que ça n'a rien a voir avec de la balade. Le stress, le rythme, la durée, fait que c'est beaucoup plus dur et on prend un coup au moral. Mais faut pas se décourager. Je le répète, ça le fait à tout le monde. En principe, au bout de quelques jours, on n'a qu'une envie, c'est de recommencer, et cette fois d'arriver au bout (les ambitions de gagner la catégorie sont remises à plus tard). Et là, le fait de savoir à quoi s'attendre, un peu de stress en moins, en serrant les dents, on y arrive. Et si c'est pas encore cette fois, ce sera la prochaine. Etc etc.
Courage Max, les vieux en ont aussi pris plein la gueule la 1ère fois. La prochaine sera la bonne.
d'accord avec jmo,l'enduro meme en anciennes,ce n'est plus de la ballade !!
pour moi bon week end avec "les potes",mais la preparation a du laisser a desirer?
panne d'essence avant la fin du premier tour,arrgh!!
l'essence arrive,je repart hors course et j'essaie de me remettre dans le rythme,ca le fait et c'est trop bon!!
mais ce n'est pas mon jour ..............gros surregime!! plus de vitesse!!!
en fait la chaine a pete!!
je repare , reprend le chemin et finis par louper un flechage et me retrouve sur le goudron direction mende!!
decidemment,ce n'est pas mon jour,tans pis
je me console en me disant que le parcours etait a ma portee et que la moto marchait bien avec son nouveau moteur
en tout cas ,bravo au c0!!
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Encore un grand merci à tous, pour vos compte rendus toujours très instructifs !
JMO
Squadriste Gold

Message par JMO »

Floed84 a écrit :Encore désolé de ne pas avoir été présent, j'ai les boules, mais ne pouvait vraiment pas faire autrement et je le regrette, car lorsque je vois le photos qu'il y avait à faire, ça me serre la gorge et en plus je n'ai pas pu voir beaucoup de personnes à qui j'avais donné RDV :rolleyes: !!
De plus, il semble que mon absence est déçu certaines personnes que j'apprécie (pour 1 fois que je ne peux être là..:/), mais ce n'était pas pour me faire plaisir, bien au contraire :( !!
En tout cas, Bravo à tous, Bravo à Max que j'aime beaucoup et qui se rattrapera l'année prochaine au Team Paysantini, qui avait sortit les Cimatti, motos chères à mon cœur et bien sur à tous les autres pilotes, dont ceux que je connais plus personnellement!! Bises :bise:
Bin oui, désolé Florian de ce nouveau rendez vous manqué. Ce n'est que partie remise.
JMO
Squadriste Gold

Message par JMO »

bubb a écrit :J'ai voulu le faire commencer par Badaroux pour que se soit plus facile. Mais physiquement, j'ai trouvé cette édition bien plus dure que Florac l'an dernier. C'était donc un mauvais choix, et la météo n'a pas aidé... Dommage, se sera pour la prochaine.
Effectivement, Florac était plus facile car il avait fait beau et le parcours avait été amputé de 15 km (Natura 2000). Même si les conditions météo n'ont pas aidé et que je trouve que la parcours aurait mérité quelques km de moins (de roulant) et une déviation possible pour la descente dans les marches, tu ne trouveras pas guère plus facile en enduro (même anciennes). Ca reste de l'enduro quand même. On est tous passé par là. On fait des bonnes balades a un bon rythme entre amis et puis, un jour, on passe à la compétition. Et là, on se rend compte que ça n'a rien a voir avec de la balade. Le stress, le rythme, la durée, fait que c'est beaucoup plus dur et on prend un coup au moral. Mais faut pas se décourager. Je le répète, ça le fait à tout le monde. En principe, au bout de quelques jours, on n'a qu'une envie, c'est de recommencer, et cette fois d'arriver au bout (les ambitions de gagner la catégorie sont remises à plus tard). Et là, le fait de savoir à quoi s'attendre, un peu de stress en moins, en serrant les dents, on y arrive. Et si c'est pas encore cette fois, ce sera la prochaine. Etc etc.
Courage Max, les vieux en ont aussi pris plein la gueule la 1ère fois. La prochaine sera la bonne.
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

Trop récente mon ami je pense pour Badaroux (ou juste entre les deux :rolleyes: ?) Mais cela serait chouette effectivement :) Pour autant, la photo est mon métier et il y a des courses que je n'ai pas pu shooter du fait de mon absence, donc on verra ça ?!? :clin: En plus, il me faudrait peut être ré-apprendre à tenir plusieurs heures sur une Bête de courses, car le QRO, c'est pas de la gnognotte :clin: !! :hehe: :cool: :bise: :bise:
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
Goaremm
Squadriste Gold

Message par Goaremm »

Floed84 a écrit :Encore désolé de ne pas avoir été présent, j'ai les boules, mais ne pouvait vraiment pas faire autrement et je le regrette, car lorsque je vois le photos qu'il y avait à faire, ça me serre la gorge et en plus je n'ai pas pu voir beaucoup de personnes à qui j'avais donné RDV :rolleyes: !!
De plus, il semble que mon absence est déçu certaines personnes que j'apprécie (pour 1 fois que je ne peux être là..:/), mais ce n'était pas pour me faire plaisir, bien au contraire :( !!
En tout cas, Bravo à tous, Bravo à Max que j'aime beaucoup et qui se rattrapera l'année prochaine au Team Paysantini, qui avait sortit les Cimatti, motos chères à mon cœur et bien sur à tous les autres pilotes, dont ceux que je connais plus personnellement!! Bises :bise:
Par contre l'année prochaine tu ne pourras pas faire de photo .... tu seras sur ton QRO :clin:
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
Pisse Feu 78
Squadriste Gold

Message par Pisse Feu 78 »

c'est pas grave Florian , on se rattraperas l'année prochaine !!! :clin:
malheureusement on ne fait pas toujours ce qu'on veut. :cool:
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

Encore désolé de ne pas avoir été présent, j'ai les boules, mais ne pouvait vraiment pas faire autrement et je le regrette, car lorsque je vois le photos qu'il y avait à faire, ça me serre la gorge et en plus je n'ai pas pu voir beaucoup de personnes à qui j'avais donné RDV :rolleyes: !!
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

JMO a écrit :Oui, merci les frangins pour ce CR , et bravo pour la perf.

Ces p'tits jeunes en Cimatti, ils en veulent !

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/10/Nicolas.jpg[/img_citation]

quand aux plus anciens, rien qu'à l'expérience, ils sont capable de rouler en spéciale les yeux fermés :hein:

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/10/Didier.jpg[/img_citation]
pas évident de rouler en 50 ! en tous cas je suis fier d eux :clin: il ont été aux bout de leur rêve de gosse sur une course pas si facile que sa pour la cylindrée ! la prochaine fois ce sera mon tour ! après un régime en cour ! ;)
Modifié en dernier par caballero 78 le 12 oct. 2010 20:17, modifié 1 fois.
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
Pisse Feu 78
Squadriste Gold

Message par Pisse Feu 78 »

bonjour le canari !!! ;)
oui c'est clair j'étais content de repartir car j'ai pris mon pied sur cette course , surtout la spéciale.
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
le Canari
Squadriste Gold

Message par le Canari »

Pisse Feu 78 a écrit :bonjour a tous !!!
départ samedi matin de bonheur avec les frangins . on fait la route sa rigole bien , et on ne vois pas le temps passer .
arrivée vers midi trente on prend possession de la chambre d'hôtel , et on part manger .
ensuite on se rend sur les lieux de la course . la on règle les bécanes , séance d'essais . par chance il y a une bonne cote sur la route pour essayer les brélons . je termine par un réglage satisfaisant
gicleur de ralenti de 50 , gicleur principale de 100 ou 103 je ne sais plus et aiguille au 3ème cran.
on passe les bécanes au contrôle et on fait connaissance de JM0 , accueil sympathique de sa part.
et déjà on met un visage sur son pseudo pour ma part .
ensuite on va au parc coureur pour voir entre autre la KTM 50cc d'Alessandro et d'autres merveilles qui si trouvaient
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/10/002-18.JPG[/img_citation]
un peu plus tard on fait la connaissance de BUBB et de son fils avec leurs beaux PF , BETA et FANTIC puis de THEIL PHILIPPE et son Puch 75cc de FRANCK MANEA de GIPéPé 34 de POULET 48 du guide vert et de plein d'autre gars du SRCF ou du GUIDE VERT . bonne ambiance générale arrosé d'une petite bière . ensuite resto et dodo !!! et oui demain c'est la course tout de même !!! ;)
départ 9H20 on emboite les premiers chemins et alessandro et mon frère Didier partent comme des balles ,pas grave je les laisses partir . moi perso il me faut quelques bornes pour me chauffer et de toute façon les temps doivent êtres large , je les rejoindrais au moment de pointer .
les kilomètres passent et je commence a m'habituer au CIMATTI et au CORSA CORTA qui ce ci dit me semble t'il marcher de mieux en mieux . il doit finir de ce roder sans doute.
puis a mis parcourt alors que je roulais dans une longue descente d'un seul coup plus de vitesses !!! :quoi: je me met sur le coté et je béquille la machine , premier diagnostique plus de vitesses qui passe . je regarde la chaine qui n'a apparemment pas dérailler . je suis dégouté je me refait le même scénario qu'a AUROUX panne avec ma SVOUMETTE 50cc au premier tour . a ce moment la je me dit que je ne vais peut être plus vouloir entendre parler de PISSE-FEU et reprendre des cylindrées supérieures qui ne m'ont jamais fait défaut sur toutes les autres courses que j'ai pus faire avant. :(
je discute 5 minutes avec un photographe qui se trouve la et résigné je pousse la bécane tout en bas de la cote .
puis le clokclokclokclok..... que fait la machine en la poussant m'interpelle !!! :/
je démonte le sélecteur ensuite le carter d'allumage et la je vois mon pignon de sortie de boite déboité et mon écrous desserrer . :hein:
YESSSS........!!!! je me fait un peu ch... a le remonter et la!!! deuxième contrariété je m'aperçois que je n'ai pas pris la clé de 17 dans ma sacoche ,finalement quelqu'un avec une PORTAL me prête sa clé a mollette et je repart le couteaux entre les dents .( je le remercie d'ailleurs car grâce a lui j'ai pu finir la journée )
j'ai perdu de précieuses minutes et je pointe 13 minutes en retard .
ensuite le restant de la journée fut une partie de plaisir a conduire ce moulin qui a partir du deuxième tour pétait bien .

en conclusion beau parcourt :clin: accueil chaleureux de la part de toute l'organisation ;)
plein de gens sympa , des belles bécanes , le temps pluie a partir du troisième tour donc météo assez satisfaisante . enduro assez costaux surtout pour les C0 et les pisse feu mais j'ai connue pire.
je tient a remercier Sylvain pour le prêt de son CORSA CORTA et a le rassurer il marche bien . a ce propos je suis bluffer , nous sommes bluffer mon frère et moi car les deux CORSA CORTA n'ont pas bronché . on a été au taquet les trois tours car les temps étaient serrés du moins pour les 50cc et de toute façon un Corsa corta se pilote dans les tours . grâce a lui j'ai pris un pied incroyable a rouler en 50cc. il me reste plus qu'a m'en monter un cet hiver pour l'année prochaine :P

quelques photos
la petite lignée des PF
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/10/009-5.JPG[/img_citation]

le départ
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/10/048-2.JPG[/img_citation]

en chemin premier tour juste avant de tomber en panne .
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... ge-27-.jpg[/img_citation]

en spéciale premier tour
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... ge-28-.jpg[/img_citation]

en spéciale deuxième tour
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... ge-29-.jpg[/img_citation]

les trois tours bouclés ( nous sommes bien content)
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/10/071.JPG[/img_citation]

voila la course est fini , plein de beaux chemins en tête il reste plus qu'a reprendre le traintrain
quotidien et a laver cette brave petite .
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/10/073-2.JPG[/img_citation]
salut
je me suis arreté quand tu venais de trouver la panne , tu avais l air heureux de pouvoir continuer :lol: :lol:
vos cimatti sont superbes :cool:
le canari
Modifié en dernier par le Canari le 12 oct. 2010 16:25, modifié 1 fois.
Le Canari , Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
le Canari
Squadriste Gold

Message par le Canari »

voici mon CR , désolé c était avec une italienne :P
bon allez je m y colle !!
ca commence mal , j ai loupé l'apéro remorque du samedi midi !! et oui la route est longue , très longue ..
bref , après un passage a l'hotel , j arrive sur zone a 14h00 !!
le gillou avec sa tripoté de maico ( belles maico) est sur place et sa BPS dans un super jus , le grouik avec une copie de PE !! elle est belle cette 400 en jaune !!! et la bande des tarnais ( au passage merci au père tardieu pour la belle affiche )
on papote avec gipépé, bernard et madame, la famille vellas , grouik , poulet , Mcgyver et sa petite famille ect !! ah c est bon de revoir les copains
planplan m offre un beau tableau de reglage des suz …. Merci
Franck en pleine forme est venu nous rendre visite
j appelle des dudu's car je ne les vois pas , je rappelle que pat est partis depuis le vendredi hein !!! 14h30 il est encore en train de se taper la cloche chez ticfan , ils vont être beaux en arrivant a passé 15h00
je descends la moto , je pars faire la carburation et je fais la connaisssance de taratata 48 , qui me dit que je peux descendre dans le premier sentier pour faire les tests !!! et la a peine 10 mètres après je me prends la main dans les ronces , AIEEEEEE 20 épines bien noires de planter dans les doigts !! ca commence tres fort !
je change le gicleur ( et oui je passe de 400 m chez moi a environ 800 ici ) et je reviens a la voiture !!
pression des pneus , un coup de graisse , un coup d essence et hop en avant pour le l administratif .
ah Héléne est la , je suis content de la revoir , elle goutait la bière pour voir si elle était bonne pour le samedi soir !!
la pochette qui va bien , les temps de départ , le programme ,un tee shirt kawasaki ...
on sent la fine préparation au top , l accueil est au top , sourire , joie , bref on y est habitué mais ca fait du bien d etre la !
le CT se passe comme sur des roulettes , le maitre JMO veille au grain , je pose la moto au parc . ma femme remarque les numéros au sol !! je lui dit ici on est a l historique , ca rigole pas avec ce genre de petits détails qui font TOUT
je papote avec bernard de LVM , qu est ce qu il peut etre sympa ce gars 

je me prends la tete ( un peu car apres j ai laissé tombe l affaire ) avec un mec qui me soutient que ma PE c est une RM car les PE n ont jamais existé en 78 et qu il avait la meme que moi en 78 donc il connaît son affaire …. Ah oui les numéros sur le cadre et le moteur précédés du PE ont été trafiqués …… bref

je pars faire la reco de la spé , ca c est de la spé , de très beaux passages technniques dans un décor superbe , des dévers , des blocs de granits , va falloir soigner les trajectoires et le pilotage !!! mais c est de la spé pil poil pour ma petite 78 , je me la fais 2 fois accompagné de ma tendre ( la spéciale hein , pas ma tendre je sais me tenir en public LOL )car il y a du boulot pour la retenir ( la spéciale hein , pas ma tendre )

je redescend au parc , il commence a se remplir , il y a de la belle moto , je contemple la SUZ du poulet , la triumph , la SL du père Lloret qui est comme un gosse ayant retrouvé son premier jouet , on lit dans ses yeux le bonheur de rouler avec sa belle , il y a aussi deux belles MZ , des beta qu on voit pas souvent , et un superbe 50 KTM !!!
les dudus et le hulk sont enfin arrivés et prennent possession de leurs brêles respectives , ah c est beau d etre pilote d usine

on passe a l apero !!! les bières tombent de partout , je paye un ou deux coups et le temps de vider toutes mes bières je file a la tente FANTIC et paf tout est fermé , j ai loupé le coup ….. GRRRRR ma femme me dit pas grave tu en as déjà assez bu LOL

argh c est bon de retrouver tous les copains , je recois un sms de mimi et j imagine qu il en a gros sur la patate ……..
le repas se passe agréablement , tout est parfait , bon repas , musique , rigolade impeccable
je fais un dernier tour autour du parc , il a de la gueule ce parc
allez hop dodo a MENDE

dimanche matin , réveil avec une petite pluie fine grrrrrrrrrrr
je me prépare tranquillou et je pars au parc , a la moitié du chemin je me sens léger , un coup d oeil par terre , quel CON je suis en basket LOL j ai laissé mes bottes dans le coffre de la voiture
j entends au loin le doux bruit de la triumph , argh j ai loupé les C0 ,
le bleuet fais le con en se couchant par terre pour imiter notre gloire national de la trajectoire du planté de casque , j ai nommé ANGEL 
9h28 la suzie craque du premier coup et c est partis accompagné de ticfan et angel
Premier tour sans soucis , je roule cool ,
Je tombe sur jean michel , plus d allumage apres 10 kms , je le reverrais au meme endroit au tour suivant …
A peine un peu plus loin c est gillou avec sa chaine cassé , j ai bien des attaches rapide , mais c est du 520 et sur son brelon c est une chaine de vélo LOL
Je trouve un peu long les grands chemins , mais finalement c était bien au deuxième et troisième tour , ca reposait après les passages un peu plus technique , j ai adoré la grande descente mono trace avec vue sur la vallée , c était magnifique ,
beau circuit avec de belles descentes caillouteuses a souhait , fallait rester vigilant pour ne pas s en mettre une !!!
Premier tour bouclé , et GAZ en spé , argh finalement elle est plus rapide que je ne le pensais et je m eclate …
Je peux admirer la belle chute du grouik a 15 mètres de l arrivée ….
Ravitaillement vite fait j ai 15 minutes , un petit bisous a ma tendre et je repars !!! ticfan est la , mais plus angel …..
Le deuxième tour , j admire le paysage , c était pas le top car la météo n etait au beau fixe , mais ca valait le coup de regarder quand meme !!
Je fais gaffe , car j ai la facheuse habitude de m en mettre une en admirant les paysages , le facteur ( celui de la IT) le sait et me suit exprès en attendant ma chute !! que neni pas cette fois ci !!
On fait les cons en apercevant bernard et le hulk et on se tape un tout droit , le tout en se fendant la bille sous le casque !!
La pluie fait son apparition par endroit et les blocs de cailloux sont glissants , les bras commencent a fatiguer dans les passages techniques
Je m arrete en liaison pour faire la grosse commission ( eh oui je suis désolé mais je ne pouvais pas aller plus loin ) ce qui fera dire a ticfan que j arrete pas de le redoubler ….. je m arrete en plein bois et bien sur a peine fini je tombe sur 10 chasseurs peté de rire qui iront même jusqu a m applaudir lorsque je redemarre ….. en lozère , les gars je sais pas comment vous faites , car du coté de chez nous si on croise un chasseur , c est plutot un coup de fusil qu on prends …..
Ah je repars et ca va mieux LOL , je me fais doubler par une fusée en canam , il affute grave le père vellas en liaison.
Je rejoins le poulet , qui a la banane malgré un cale pied cassé , on s arrete et il me dit le moteur de cette TS est génial et qu il s éclate
Fin du deuxième tour , voila de nouveau cette belle spé , j entends les cris , les encouragements , il y avait de l ambiance c était génial
Je ravitaille , mange un petit coup et hop de nouveau un petit bisous et me voila repartis , il commence a pleuvoir sérieusement , mon pantalon est trempé ,et le frais commence a se faire sentir , je m arrete car ma moto ratatouille , faut dire j avais laissé le réservoir ouvert au ravito et il pleuvait !! certainement un peu d eau dans l essence !! je repars sans pouvoir faire grand chose a part avoir purgé la cuve du carbu
La je double ticfan qui se demande d ou je viens …
Je m arrete 10 bornes après , car elle ratatouille toujours , je change le gicleur , 10 points de moins et je repars , elle marche du feu de dieu , j ai un peu peur qu elle soit un peu trop pauvre , mais je continue
Je redouble ticfan qui commence a croire que je me fous de lui LOL , je suis le fameux 50 KTM de 4 ou 5 kilomètres , et bin les gars j ai jamais vu un 50 marcher comme ca , ca respire fort !!!! c etait beau de le suivre
Les passages technniques commencent a glisser sérieusement et les bras sont fatigués , j essaye pour la dernière fois d admirer les paysages
Voila la spé , troisième et dernier passage , je baisse la pression des pneus a 800 grammes , car ca a l air de bien glisser et de toute facon c est la fin !
Je mets du gaz , tout se passe nickel , a part une petite glissade dans le devers tout au fond de la spé , un peu trop optimiste LOL
Je rends le carton , heureux mais fatigué !!
J imagine que les C0 ont du souffrir un peu ……
Finalement la météo n as pas été si exécrable que ce qui était annoncé , et c était un bel enduro , tres bel enduro …
On refait un peu le monde en se racontant nos péripéties en attendant la remise des prix , et c est déjà fini !! ca passe vraiment trop vite
Ma titite a marcher du tonnerre , c était sa seule sortie de l année et elle ne m as pas déçue , j adore cette moto et rouler avec me donne des ailes …… LOL
A l année prochaine les copains
18 h00 départ , arrivé chez moi a 01h00 extenué mais des souvenirs plein la tête.
Bravo au poulet et gipépé pour avoir bouclé les 3 tours et surtout gipépé pour avoir pointé a l heure , c est beau …..
La je vais pas être très original , mais un énorme MERCI a tous les organisateurs , c était génial !!
Les gars chapeau bas pour tout le boulot accomplit et votre accueil …
Vivement 2011 , moi je resigne tout de suite

Merci a ma petite femme d etre venue avec moi et de prendre soins de moi !!
Le canari
Le Canari , Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
pascalou
Squadriste

Message par pascalou »

mon petit cr pour les amoureux du sachs 7 v et des Hercules (je sais c'est pas italien mais j'adore l'italie et leur meules) arrivée samedi pour le pique nique: deja on commence a bien gouter au jus de raisin fermentée de diverses regions, ca met en forme ! tchache avec du beau monde regalade de voir d'aussi belle becanes : la rickmann m'a bluffé,biere apero pour se mettre ds le bain,. super repas groupe trop bon bien ds l'ambiance ancienne :du rock du vrai(année 70 )dodo avec la bouche un peu pateuse :vite un aspegic!dimnche temps pas si pire que meteo france avait prevu,comme d'hab,depart tout heureux avec les potes qui m'on jeté le virus :marc et mc gyver(tous les 2 ont des sachs comme par hasard!) et un premier tour prudent mais pourquoi en Lozere il y a autant de granit : c'est dur ce truc et toc un selecteut en angle droit ou plutot plus d'angle du tout, tout est paralléle:super pour trouver les 7 vitesses plus les points morts (meme pas vrai!) speciale prudente seulement 5mn d'avance ,ils avaient dit temps large tu parles! là comme un con j'essai de redreser l'appendice et je vois le metal se fendre et ce qui devait arriver arriva :a la premiere descente du 2 eme tour choc sur granit et plus que la partie droite du selecteur je vous dit pas le pied pour monter les rapports et surtout pour les descendre ilfaut le bout du pied agile!bon on finit le tour comme ça , un peu plus d'avance au controle: tiens bizarre!et là miracle, sois benit, mc gyver me prete son selecteur a embout repliable de sa portal et 3 emme tour bcp plus fun:ça aide de ne plus chercher ce bout d'acier a 3 balles on en finit tout heureux du travail accompli et reapero pour feter cela! en conclusion le sachs 7 v (en 175cc) ca marche super fait juste comprendre qu'il n'y a que 500 tours utilisable!mais quel bonheur ces w end en anciennes!
Répondre