Sortie Moto-cross à Rousson dans le Gard

Magic puces, rassemblements

Modérateur : THIERRY

Répondre
svoum
Squadriste Gold

Message par svoum »

THIERRY a écrit :Super , bravo. Je suis aussi très content que Jean François s'y mette un peu et y trouve du plaisir. Dommage que ce soit un peu loin...
Elle avait l'air de bien fonctionner la grosse Swoum.
alors tu vien quand THIERRY???????
Modifié en dernier par svoum le 27 sept. 2010 19:21, modifié 1 fois.
Eric T
Squadriste Confirmé

Message par Eric T »

Vi... la grosse marche bien !
L'embrayage n'a pas fini la journée mais ça m'obligera à enfin lui offrir une bonne révision.
3 ans qu'elle roule (bon... pas souvent, faut bien l'avouer !) et je pense n'avoir même pas fait le filtre à air une seule fois !
La vache... quelle honte !

Pour la prochaine sortie, qui sera sans doute le prochain diamnche à Salindres (à priori l'avant dernier dimanche d'octobre... le 17 ou le 24, à voir avec le club ), elle aura eu droit à une bonne remise en état.

En attendant cette prochaine date je tiens à remercier ceux qui sont venus ce dimanche.
Leur présence est une récompense à double titre.
- d'une part parce qu'ils ont joué le jeu et que nos efforts pour convaincre le club d'acceuillir les anciennes ont besoin de se traduire par un minimum de présences sur ces journées réservées.
- et d'autre part parce que tout le monde était bien sympa, y'avait de jolies motos et une ambiance agréable.

Mention spéciale pour ma part à la "bubb team" qui a porté haut les couleurs des pisse-feu en alignant les tours sur un circuit ou il vaut mieux avoir les chevaux d'une grosse pour attaquer sereinement les grandes montées qui suivent les épingles en dévers !!

Voilà, c'était bien.

Mais avec quelques motos en plus ce serai... ce sera... mieux ! ;)

Je reviens vous préciser la prochaine date dès que le président du club me l'aura confirmée.
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Super , bravo. Je suis aussi très content que Jean François s'y mette un peu et y trouve du plaisir. Dommage que ce soit un peu loin...
Elle avait l'air de bien fonctionner la grosse Swoum.
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

florian sa fait plaisir de te voir sur une moto enfin !! ;) :clin:
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

Salut les amis,
Journée très agréable passé auprès de personnes qui méritent vraiment d'être connu, et donc très content d'avoir persuadé certains amis et connaissances à se déplacer !!
A refaire donc :hehe: :clin:
Comme balancé plus haut et oui, j'ai belle et bien ré-enfilé les bottes, le casque et malgré quelques moments de solitude :rolleyes: ben j'avoue avoir repris mon pied comme jamais depuis un moment !! Reste plus qu'à remonter le QRO fissa :hehe: :D
Bon a part ça, le terrain est superbe, JF a lui remis le casque et c'est fait plaisir, Gérard et ses amis..que du bonheur :cool:...et bien sur la Bubb Team, toujours égale à eux même, des amours !!

Quelques photos :

Un bout du terrain :
Image

Image

Image

Image
Mr Gitane Maïs en train de faire le Kakou ?!? :quoi: :hehe:
Image

Image

Image
Max, le fils qui va bientôt dépasser Bubb senior :D
Image
Et le Père Bubb bien sur :cool: :clin:
Image

Et un photographe sur une moto :rolleyes: ;/ :cool: :cool: :clin: :bise:
Image
Image
Attention !! Copyright JF. B !!
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
willy380
Squadriste Confirmé

Message par willy380 »

Super journée, content d'avoir enfin pus mettre un visage sur des prénoms ou pseudos...
On s'est fait plaisir et j'espère recommencé.
@ bientôt et merci à Gérard et Eric.
svoum
Squadriste Gold

Message par svoum »

un tres grand merci a tous ceux qui ont fait le deplacement tres belle journnee a refaire

MERCI
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Elles sont belles tes photos JP, les motos aussi! ;)
jeanpierre
Squadriste Gold

Message par jeanpierre »

tres bonne journée bien sympa et rencontre de certains menbres srcf bien sympa aussi ! désoler de la qualitté des photos jpImageImageImageImageImageImageImageImage
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Des photos Bubb? en même temps prend le temps de poser ton sac.
bubb
Squadriste Gold

Message par bubb »

Ben on en revient, trés bonne journée un peu ventée ! Rencontres de membres du SRCF, bonnes discussions et un bon coup de moto. Elsinore, Kramer, Montesa, SWM, Rieju, etc.... Que du bonheur :D

Et notre photographe préféré a enfilé les bottes. Maintenant que j'ai balancé, je le laisse raconter :lol:

Il aura d'autres journée du style, qu'on se le dise.....
Modifié en dernier par bubb le 26 sept. 2010 19:16, modifié 1 fois.
lpz
Squadriste Gold

Message par lpz »

j'y suis passé hier "apreum" (c'est mon itinéraire pour rentrer chez moi ), avec la légére pluie d'avant hier ,le terrain est "souple-dur", a peine humide-collant , il y a qu'au bas de la premiére descente que vous risquez d'avoir une surprise...
force et honneur !
Eric T
Squadriste Confirmé

Message par Eric T »

Petit road book pour accéder au circuit... en arrivant d'Alès -de toutes façons c'est logiquement par là que ceux qui ne connaissent pas trop le coin vont arriver).

- Sur la rocade d'Alès prendre direction Nord (itinéraire vert en direction de MENDE).
- Au bout de la rocade prendre la direction SALINDRES (à droite dans un grand rond point).
- suivre la route sur à peu prés 5 ou 6 km.
- Arrivé à SALINDRES vous entrez d'abord dans un patelin appelé LE SAUT DU LOUP.
- Rapidement vous arrivez, aprés être passé sur un ralentisseur, au coeur du patelin.
- Sur votre gauche une petite route part, un bar fait l'angle... tournez à gauche sur cette route.
- 200 m plus loin un stop. Prenez à gauche.
- Roulez tout droit pendant 500 m.
- Au bout de la ligne droite la route tourne vers la gauche. Il y a un carrefour un peu compliqué matérialisé au sol par des ilôts. Vous pouvez continuer tout droit dans l'axe de la route d'ou vous venez... c'est par là !
- La route monte... un pif-paf gauche / droite en montée... c'est bon, continuez !
- La route serpente 1 ou 2 km entre des villas... puis continue à monter vers une colline boisée... continuez, c'est toujours bon !
- La route monte franchement en courbe vers la droite, les bas cotés sont en graviers... attention, bientôt un chemin de terre va partir sur la gauche... il faut le prendre !
- Vous roulez sur le chemin de terre... 500 m... y'a du gravier et des cailloux... ça descend en tournant vers la droite... c'est toujours par là !
- Il n'est pas encore 09h00 ? Alors la grande barrière blanche (qui est l'ancienne grille de départ du circuit... à la glorieuse époque ou elle tombait vers l'avant !) n'est pas encore ouverte... patience, j'arrive !
- Il est plus de 09h00 ? La barrière est ouverte et laisse le passage vers un chemin qui part vers la gauche, on passe par là et on ne remonte pas le chemin de terre qui part tout droit.
- On roule 200 m et en haut d'une petite montée... PAF !

Devant vous serpente la mythique piste Bruno Chaynard de SALINDRES ROUSSON !
Descendez le chemin qui longe la piste.
En bas les locaux en dur.
Le parc courreurs est à coté.
Le barbecue en dur est entre les deux !

A dimanche ! ;)
bubb
Squadriste Gold

Message par bubb »

Svoum, j'ai bien reçu ton tél.... Mais peut-être qu'une localisation plus précise intéressera d'autres personnes.

Tu nous fais un tag sur la carte pour positionner le terrain ? Merci

Image
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

Ok, ça marche :D.
Pour ceux qui viennent, il devrait normalement y avoir Gitane Maïs, JeanPierre et moi en tant que Photographe, car si je voulais y aller, c'est surtout pour ça :) ;/ Et ouais, mon coté Photographe ne me quitte jamais :hehe:
Après, au dernière nouvelles, ils devaient y avoir au moins 6 pilotes cross, mais nul doute que du coup il y aura plus de monde et c'est cool !! :cool: :cool: :bise:
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
Répondre