Marquet a écrit :Ah,la c'est clair,nous ne passerons pas à coté de cette soirée
Alors prépare toi, car on va se marrer ;/
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
Ah,la c'est clair,nous ne passerons pas à coté de cette soirée :clin: :clin:
non,je lache pas l'affaire!!...pareil qu'en enduro,je tente la cote,jusqu'à ce que je la monte...meme si je doit y rester un moment,ensuite,je la retente pour voir si c'etait pas un coup de bol!!!
Qu'importe le tromblon,pourvu qu'on ai l'ivresse...
marquet a écrit :C'est prévu!!!...j'irai avec mon QRO :clin: :clin:...mais d'abord,je régle le probléme de cette Kawa,j'aime pas arreter un truc tant qu'il ne marche pas comme je veut
Tu as raison Fred, il ne faut pas lâcher tant que c'est pas réglé :mick :clin: !! Le principal c'est que tu sois à Badaroux, avec la moto que tu veux, mais là, que l'on puissent se faire une petite soirée et partager quelques bons moments :clin: :bise:
Faudrait peut être que je cherche un hôtel d'ailleurs !! :rolleyes: Quel burne des fois ;/ :hein: :bise:
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
C'est prévu!!!...j'irai avec mon QRO :clin: :clin:...mais d'abord,je régle le probléme de cette Kawa,j'aime pas arreter un truc tant qu'il ne marche pas comme je veut
Qu'importe le tromblon,pourvu qu'on ai l'ivresse...
fred plus tard faudra le faire en 50 !moi je le ferai quant j aurai trouve mon fantic rc !! j espère bientôt ! ou peut être avec un cimatti comme les frangins !!! :clin:
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
la tienne est chouette aussi PACO et entièrement restauré !
la mienne est légèrement rafraichie a la hate pour le moment , je vais la restaurer cette hiver et lui mettre une paire de jante AKRONT et mon CORSA-CORTA a moi .
mais c'est vrais que la CIMATTE en bleu je la trouve belle !!!
Swoum_55 a écrit :Si quelqu'un ou quelqu'une avait encore l'espoir de dégoter un Cimat abordable, après avoir vu ces deux superbes réalisations, c'est foutu. ;/
Entre la resto de PF78 et les perfs de Paco, sùr que les prix vont monter ;/
la tu n a pas tord bubb ! sa peu devenir un problème pour de futur acquéreur ! ;/ c est le revers de la médaille !!!
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention