BADAROUX - 5E ENDURO HISTORIQUE UFOLEP 48 - 10 OCTOBRE 2010

Du sang et de la sueur

Modérateur : THIERRY

Répondre
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

Magnifique même je dirai :clin: Bien plus jolie que celle de Carbi même je trouve... :clin: le blanc..bof !! ;/ :P
Image
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
paco
Squadriste Gold

Message par paco »

Pisse Feu 78 a écrit :fourche remonté !!! bon il me reste encore plein de petite choses a faire mais demain elle devrais chanter . :/
petite photos de l'avancement des travaux .pas le temps de monter les jantes AKRONT ce sera pour l'année prochaine .
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/09/003-15.JPG[/img_citation]
oui elle est tres belle en bleue!! :bise:
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Raconte nous ton problème Thierry
thierry cross6
Squadriste Gold

Message par thierry cross6 »

Si les centres de formation me laissent tranquille je verrai bien (aprés l'enduro) une AIM et une Gauthier mais faut vraiment qu'ils me laissent tranquille :D
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Ca prouve qu'il n'y a pas que FANTIC qui savait faire des (bons) "Pisse Feu". Ce serait sympa de voir rouler des "Silver Vase" , Aspes, AIM et Beta bien sur, mais c'est presque déjà fait.
bubb
Squadriste Gold

Message par bubb »

Swoum_55 a écrit :Si quelqu'un ou quelqu'une :P avait encore l'espoir de dégoter un Cimat abordable, après avoir vu ces deux superbes réalisations, c'est foutu. ;/
Entre la resto de PF78 et les perfs de Paco, sùr que les prix vont monter ;/
Swoum_55
Squadriste Gold

Message par Swoum_55 »

Ces machines sont vraiment magnifiques. :clin:

Mais je suis totalement incapable de les conduire et donc encore moins de les piloter. :mick

J'suis accro aux gros poumons. :clin:
Il faudrait deux vies pour tout faire... et pas sûr que ça suffise. :mrgreen:
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

tu peu en trouve un aussi swoum 55 ! ;) est faire la même chose ! c est vrai faut mettre un corsa corta dedans pour avoir une bete de course !! :clin:
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
Swoum_55
Squadriste Gold

Message par Swoum_55 »

Si quelqu'un ou quelqu'une :P avait encore l'espoir de dégoter un Cimat abordable, après avoir vu ces deux superbes réalisations, c'est foutu. ;/
Il faudrait deux vies pour tout faire... et pas sûr que ça suffise. :mrgreen:
bubb
Squadriste Gold

Message par bubb »

Pisse Feu 78 a écrit :fourche remonté !!! bon il me reste encore plein de petite choses a faire mais demain elle devrais chanter . :/
petite photos de l'avancement des travaux .pas le temps de monter les jantes AKRONT ce sera pour l'année prochaine .
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/09/003-15.JPG[/img_citation]
Whaou.... la pression monte !

La bataille va être rude à Badaroux !
Modifié en dernier par bubb le 20 sept. 2010 20:31, modifié 1 fois.
JPC
Squadriste Gold

Message par JPC »

Très belle ! Tu va pouvoir concurrencer celle-ci :

Image
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
caballero 78
Squadriste Gold

petit tour chez nico se matin ! la bête a craquer , ont n a entendu le rugissement du corsa corta ! tous va bien sylvain ! ;) il a bien bosse le petit gars! :clin: va etre belle la cimatti une fois fini ! :cool: Image
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
Doudou77
Squadriste Gold

Message par Doudou77 »

Superbe !!!! ;) ;) ;)
Doud Factory Racing
caballero 78
Squadriste Gold

Floed84 a écrit :
Magnifique Nico ton Cimatti !! Puis la Squadra Cinquante ressort du passé doucement et cela fais sacrément plaisir !!
Et ne peux rendre que plus belle, TA belle et la faire aller plus vite, si tu garde l'esprit de l'époque :cool: :P :clin: !!
Il me tarde de retrouver le team Paysantini pour se marrer !!
(Au fait, Merci Bruno :lol: :lol: de m'avoir remis au rang de spectateurs !! Ingrats va !!)
:lol: :lol: :lol:
Pisse Feu 78
Squadriste Gold

Message par Pisse Feu 78 »

non j'ai enlevé la bride et je l'ai monté directe avec un joint neuf alu minarelli. il est bien plaqué sur le cylindre et bien centré ça a l'air de bien le faire . :clin: a surveiller quand même les premiers temps , mais si il n'y a pas de fuite c'est tout bon . :cool:
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Répondre