moi c'est le 229 , ktm 125 1979;
et oui c'est pas italien, mais en attendant on se fait bien plaisir

en espérant te rencontrer, n'hésites pas à te manifester :clin:
donc à dimanche !
Jean-Philippe
Modérateur : THIERRY
Merci,j'ai trouvé.domisixdays a écrit :Civeyrac est à coté de St Laurent-Chabreuges sur la commune de Paulhac à une douzaine de kilomètres à l'ouest de Brioudegpm1 a écrit :Merci pour les infos.
Par contre, je n'ai pas réussi à situer Civeyrac.
Ca se trouve vers ou ?
Alors pour moi c'est Ok JPC, et je suis trop heureux de pouvoir y aller et de plus avec toi, car j'ai parlé de toi ce matin avec quelqu'un que tu connais :hehe:JPC a écrit :Oui, c'est OK, tu peux réserver tes billets !
Ça me fait super plaisir à moi aussi Fred, nous allons enfin pouvoir échanger quelques mots, du moins si on se trouve, car nous arriverons après le départ et devrions à priori repartir pas trop tardmarquet a écrit :Chouettos les gars de pouvoir voir vos "ganaches" :clin: :clin:...ma tarde la semaine prochaine!! :bise: :bise:
Chouettos les gars de pouvoir voir vos "ganaches" :clin: :clin:...ma tarde la semaine prochaine!! :bise: :bise:Floed84 a écrit :C'est Ok pour moi JPC ! Confirme moi la chose dès ce soir si tu le peux que je réserve tant qu'il y a des places pas trop chères, sinon je devrais laisser tomberPour le moment c'est toujours les mêmes trains que prévu....
Dans tout les cas, même si déjà dit, c'est cool de ta part car sinon je ne pouvais y aller (trop de KM à faire en 1 journée sachant que je bosse le lendemain à 7h30, mais en plus pas les moyens réellement.. ;/) :bise: :bise:
OK, on peut faire comme cela alors, départ Lyon Part Dieu 7h50 le 19 Septembre, on arrive vers 10H00 pour assister à la SP1...Floed84 a écrit :Re JPC, je viens de lire ton post, ma chère mère étant à la maison, je ne peux être sur le Pc et avec elle :clin: Donc..! : Pour moi à priori pas de problème pour l'aller, après, ne t'en fais pas non plus, il semble que les trains retour soit plus rare, mais peux importe, si je dois attendre, pas de soucisJPC a écrit :Salut,
Je ne pense pas y aller le samedi parce que moi non plus je ne saurai pas ou dormir et puis cela me prendrai trop sur le Week end.
Pour les horaires de TGV (pas de soucis pour te récupérer et te ramener à la gare, regarde quand même si le TGV va jusqu'à Lyon Perrache), l'horaire du matin est pas mal car on arriverai à Brioude au max vers 10h30, peu après le départ à priori (à vérifier)...
Pour l'horaire du dimande soir, il n'y a rien avant 23 H ? Cela fait très tard, je pense partir en fin d'après midi pour être à la maison vers 20 h max...
A valider donc...
J'avais regardé pour une heure assez tardive, ne sachant pas vers quel heure tu comptais rentrer, donc no soucis de nouveau, peut m'importe, si la journée est aussi agréable qu'elle devrait l'être et si de plus cela nous permet de faire plus ample connaissance :clin:
Tu vois de ton coté, car je ne veux surtout pas t'embêter non plus :clin: !!
Je te tiens au jus demain en MP ou sur le site.
Merci encore en tout cas
Il me semble bien avoir compris que le contrôle avait lieu le samedi, ce qui pose d'ailleurs certains problèmes à certains inscrits tenant à être de la partie.. :/paco a écrit :qui sait l heure et le jour du controle?le samedi ou le dimanche?au fait j ai le 37!! :clin:
Re JPC, je viens de lire ton post, ma chère mère étant à la maison, je ne peux être sur le Pc et avec elle :clin: Donc..! : Pour moi à priori pas de problème pour l'aller, après, ne t'en fais pas non plus, il semble que les trains retour soit plus rare, mais peux importe, si je dois attendre, pas de soucisJPC a écrit :Salut,
Je ne pense pas y aller le samedi parce que moi non plus je ne saurai pas ou dormir et puis cela me prendrai trop sur le Week end.
Pour les horaires de TGV (pas de soucis pour te récupérer et te ramener à la gare, regarde quand même si le TGV va jusqu'à Lyon Perrache), l'horaire du matin est pas mal car on arriverai à Brioude au max vers 10h30, peu après le départ à priori (à vérifier)...
Pour l'horaire du dimande soir, il n'y a rien avant 23 H ? Cela fait très tard, je pense partir en fin d'après midi pour être à la maison vers 20 h max...
A valider donc...