BRIOUDE 2010?

Du sang et de la sueur

Modérateur : THIERRY

Répondre
jphilippe
Squadriste Expert

Message par jphilippe »

salut Florian ,
moi c'est le 229 , ktm 125 1979;
et oui c'est pas italien, mais en attendant on se fait bien plaisir :)
en espérant te rencontrer, n'hésites pas à te manifester :clin:
donc à dimanche !
Jean-Philippe
Modifié en dernier par jphilippe le 12 sept. 2010 10:03, modifié 1 fois.
le Canari
Squadriste Gold

Message par le Canari »

florent
number 311 pour moi et j ai lu que tu venais avec JPC , il me connait donc si jamais on se croisent dites le :lol: :lol: :lol:
:P
le canari
Le Canari , Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

Donc en gros si je récapitule, voila les numéros des pilotes que j'aimerais prendre en photos, mais il m'en manque pas mal (et sur plus de 300 engagés... :|) :

- Paco: N°37
- Le team TXP: N°31-32-33 mais si vous pouvez me dire qui ? :clin:
- Cador et son team Fantic : N°28 pour Cador :hehe: Les autres ?
- Fred Marquet et ses Jap : Fred= N° 501 et les autres ? (Canari etc..?)

Merci à ceux qui ont envie d'être pris en photos de me fournir leurs numéros s'il vous plait Messieurs..Dames :lol: ?
Bon au pire il y aura tellement de Photographe, pas d'inquiétude à avoir :clin: :hehe: :cool:
Mais j'aimerais prendre au moins les Membres SRCF tout de même :clin: :hehe:
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

domisixdays a écrit :
gpm1 a écrit :Merci pour les infos.

Par contre, je n'ai pas réussi à situer Civeyrac.
Ca se trouve vers ou ?
Civeyrac est à coté de St Laurent-Chabreuges sur la commune de Paulhac à une douzaine de kilomètres à l'ouest de Brioude
Merci,j'ai trouvé.
C'est pour organiser mon assistance.
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

JPC a écrit :Oui, c'est OK, tu peux réserver tes billets !
Alors pour moi c'est Ok JPC, et je suis trop heureux de pouvoir y aller et de plus avec toi, car j'ai parlé de toi ce matin avec quelqu'un que tu connais :hehe:
Alors pour le 1er train, rien de changé, par contre pour le retour j'en ai trouvé un à 19h à Lyon Part-Dieu.. :/ J'espère que du coup cela ne fera pas trop tôt pour toi ;/ ? (j'ai cherché pour Lyon Perrache, mais rien, à part 23h00 !! )
marquet a écrit :Chouettos les gars de pouvoir voir vos "ganaches" :clin: :clin:...ma tarde la semaine prochaine!! :bise: :bise:
Ça me fait super plaisir à moi aussi Fred, nous allons enfin pouvoir échanger quelques mots, du moins si on se trouve, car nous arriverons après le départ et devrions à priori repartir pas trop tard :(
(Ça m'embête un peu d'ailleurs, j'espère ne pas trop embêter JPC :rolleyes:)
Quel Numéro auras tu Fred ? PS: ne répond pas, il me semble que vous les aviez mis plus haut :lol: :lol:
Modifié en dernier par Floed84 le 11 sept. 2010 22:28, modifié 1 fois.
marquet
Squadriste Gold

Message par marquet »

Floed84 a écrit :C'est Ok pour moi JPC ! Confirme moi la chose dès ce soir si tu le peux que je réserve tant qu'il y a des places pas trop chères, sinon je devrais laisser tomber :( Pour le moment c'est toujours les mêmes trains que prévu....
Dans tout les cas, même si déjà dit, c'est cool de ta part car sinon je ne pouvais y aller (trop de KM à faire en 1 journée sachant que je bosse le lendemain à 7h30, mais en plus pas les moyens réellement.. ;/) :bise: :bise:
Chouettos les gars de pouvoir voir vos "ganaches" :clin: :clin:...ma tarde la semaine prochaine!! :bise: :bise:
Qu'importe le tromblon,pourvu qu'on ai l'ivresse...
domisixdays
Squadriste Gold

Message par domisixdays »

gpm1 a écrit :Merci pour les infos.

Ca se trouve vers ou ?
Civeyrac est à coté de St Laurent-Chabreuges sur la commune de Paulhac à une douzaine de kilomètres à l'ouest de Brioude
domisixdays
Squadriste Gold

Message par domisixdays »

Image
JPC
Squadriste Gold

Message par JPC »

Oui, c'est OK, tu peux réserver tes billets !
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

C'est Ok pour moi JPC ! Confirme moi la chose dès ce soir si tu le peux que je réserve tant qu'il y a des places pas trop chères, sinon je devrais laisser tomber :( Pour le moment c'est toujours les mêmes trains que prévu....
Dans tout les cas, même si déjà dit, c'est cool de ta part car sinon je ne pouvais y aller (trop de KM à faire en 1 journée sachant que je bosse le lendemain à 7h30, mais en plus pas les moyens réellement.. ;/) :bise: :bise:
JPC
Squadriste Gold

Message par JPC »

Floed84 a écrit :
JPC a écrit :Salut,
Je ne pense pas y aller le samedi parce que moi non plus je ne saurai pas ou dormir et puis cela me prendrai trop sur le Week end.

Pour les horaires de TGV (pas de soucis pour te récupérer et te ramener à la gare, regarde quand même si le TGV va jusqu'à Lyon Perrache), l'horaire du matin est pas mal car on arriverai à Brioude au max vers 10h30, peu après le départ à priori (à vérifier)...

Pour l'horaire du dimande soir, il n'y a rien avant 23 H ? Cela fait très tard, je pense partir en fin d'après midi pour être à la maison vers 20 h max...

A valider donc...
Re JPC, je viens de lire ton post, ma chère mère étant à la maison, je ne peux être sur le Pc et avec elle :clin: Donc..! : Pour moi à priori pas de problème pour l'aller, après, ne t'en fais pas non plus, il semble que les trains retour soit plus rare, mais peux importe, si je dois attendre, pas de soucis :)
J'avais regardé pour une heure assez tardive, ne sachant pas vers quel heure tu comptais rentrer, donc no soucis de nouveau, peut m'importe, si la journée est aussi agréable qu'elle devrait l'être et si de plus cela nous permet de faire plus ample connaissance :clin: :cool:
Tu vois de ton coté, car je ne veux surtout pas t'embêter non plus :clin: !!
Je te tiens au jus demain en MP ou sur le site.
Merci encore en tout cas ;)
OK, on peut faire comme cela alors, départ Lyon Part Dieu 7h50 le 19 Septembre, on arrive vers 10H00 pour assister à la SP1...
Il devrait y avoir du spectable, près de 300 inscrits d'après ce que j'ai vu sur le GV !!!
Retour à Lyon vers 19/20 H, j'espère pour toi qu'il y aura un TGV plus tôt que 23H...
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

Merci pour les infos.

Ca se trouve vers ou ?
fmace
Squadriste Expert

Message par fmace »

Les horaires:
SAMEDI 18/09/2010
EXPOSITION DE MOTOS ANCIENNES DE 14H00 A 19H00

CONTROLE ADMINISTRATIF ET TECHNIQUE DE 14H00 A 18H00

DIMANCHE 19/09/2010

EXPOSITION DE MOTOS ANCIENNES DE 8 H00 A 18H00

8H30 1er DEPART

09H50 CH1 LADIGNAT

10H15 SP1 VERNEUGE

11H00 SP2 CIVEYRAC

11H15 SP3 BRIOUDE

11H50 CH2 BRIOUDE

13H10 CH1 LADIGNAT

13H30 SP1 2eme TOUR VERNEUGE

14H15 SP2 2eme TOUR CIVEYRAC

14H30 SP3 2eme TOUR BRIOUDE

15H10 1ere ARRIVEE BRIOUDE
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

paco a écrit :qui sait l heure et le jour du controle?le samedi ou le dimanche?au fait j ai le 37!! :clin:
Il me semble bien avoir compris que le contrôle avait lieu le samedi, ce qui pose d'ailleurs certains problèmes à certains inscrits tenant à être de la partie.. :/
Mais cela reste à vérifier tout de même ;/ J'essaierai de regarder tout à l'heure, avant d'aller bosser :)
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

JPC a écrit :Salut,
Je ne pense pas y aller le samedi parce que moi non plus je ne saurai pas ou dormir et puis cela me prendrai trop sur le Week end.

Pour les horaires de TGV (pas de soucis pour te récupérer et te ramener à la gare, regarde quand même si le TGV va jusqu'à Lyon Perrache), l'horaire du matin est pas mal car on arriverai à Brioude au max vers 10h30, peu après le départ à priori (à vérifier)...

Pour l'horaire du dimande soir, il n'y a rien avant 23 H ? Cela fait très tard, je pense partir en fin d'après midi pour être à la maison vers 20 h max...

A valider donc...
Re JPC, je viens de lire ton post, ma chère mère étant à la maison, je ne peux être sur le Pc et avec elle :clin: Donc..! : Pour moi à priori pas de problème pour l'aller, après, ne t'en fais pas non plus, il semble que les trains retour soit plus rare, mais peux importe, si je dois attendre, pas de soucis :)
J'avais regardé pour une heure assez tardive, ne sachant pas vers quel heure tu comptais rentrer, donc no soucis de nouveau, peut m'importe, si la journée est aussi agréable qu'elle devrait l'être et si de plus cela nous permet de faire plus ample connaissance :clin: :cool:
Tu vois de ton coté, car je ne veux surtout pas t'embêter non plus :clin: !!
Je te tiens au jus demain en MP ou sur le site.
Merci encore en tout cas ;)
Répondre