et tout cela pour votre égo
des course il y en aura d'autres
votre méthode: le meilleur moyen de dégouter un passioné

Modérateur : THIERRY
me travailler au corps ? :hehe: :hehe:Swoum_55 a écrit :Pouvez pas essayer de travailler le Doudou au corps. Dix, bon disons neuf jours, pour rendre la Pepette roulante et vous avez le troisième larron.gpm1 a écrit :Ça pourrait effectivement m'intéresser.JPC a écrit :Je connais quelqu'un qui a une optique d'origine, je vais lui demander...En plus, je sais qu'il sera à Brioude !
Pour parler de Brioude, le Team TXP viens de perdre un de ses membres.
Nous ne sommes plus que 2 !!
Il y a une place disponible pour un TXP, l'engagement est payé, et on peut s'arranger pour l'hébergement.
Si jamais tu connais un propriétaire de TXP qui veut faire un bon coup de moto, c'est l'occasion.
Pouvez pas essayer de travailler le Doudou au corps. Dix, bon disons neuf jours, pour rendre la Pepette roulante et vous avez le troisième larron.gpm1 a écrit :Ça pourrait effectivement m'intéresser.JPC a écrit :Je connais quelqu'un qui a une optique d'origine, je vais lui demander...En plus, je sais qu'il sera à Brioude !
Pour parler de Brioude, le Team TXP viens de perdre un de ses membres.
Nous ne sommes plus que 2 !!
Il y a une place disponible pour un TXP, l'engagement est payé, et on peut s'arranger pour l'hébergement.
Si jamais tu connais un propriétaire de TXP qui veut faire un bon coup de moto, c'est l'occasion.
Et bien, t'as fait fort. :mickTXP 51 a écrit :Eh bien moi,qui depuis que j'ai le TXP(1986) n'avais rien cassé,depuis que j'ai attaqué la rénove,j'ai cassé le té sup,fait un trou dans le feu ar en voulant percé une vis récalcitrante et enfin le phare ma glissé des mains je le ratrappe avec le pied et le cogne sur la fourche,un choc ridicule et le verre en miette,dégoutté j'ai fermé le garage et n'y suis pas retourné depuis!!!!
Je n'ai pas voulu le dénoncer, mais pour moi aussi c'est le paternel.Swoum_55 a écrit :Le coup des pièces à la benne, je connais.
J'ai squatté pendant des années la grange de mon paternel. :hehe:
Un jour, il a eu un coup de calgon, quel c.., (oups, ne pas dire de mal de son géniteur.. :quoi: )
Il a rempli la remorque avec tout mon matos, moteur de 50 et un paquet de moteur hors d'age, Terrot, monet ... même des pièces de la swoum, kick, arbre et feu d'origine. Tout est parti à la ferraille.. j'en aurais chialé. :mick
Avec du recul et du temps...beaucoup, c'est pas grave.
Promis, si je vois passer un phare de TXP, je te le chope.
Mais non, je taxerai pas celui à Doudou..
Ça pourrait effectivement m'intéresser.JPC a écrit :Je connais quelqu'un qui a une optique d'origine, je vais lui demander...En plus, je sais qu'il sera à Brioude !