BADAROUX - 5E ENDURO HISTORIQUE UFOLEP 48 - 10 OCTOBRE 2010

Du sang et de la sueur

Modérateur : THIERRY

Répondre
Floed84
Squadriste Gold
Messages : 2089
Enregistré le : 06 sept. 2009 21:53
Localisation : AVIGNON
Contact :

Message par Floed84 »

JMO a écrit :
Floed84 a écrit :Question peut être idiote, mais qui dors où ? J'ai regardé un peu, tout les hôtels semblent être à Mende (à part 1 à Badaroux mais le 1er prix est à 96€ je crois :quoi:), donc no soucis si il y a encore des places, car à moins de 5 bornes de Badaroux ;/ ;) Qui a prévu quelques choses :rolleyes: ?
Effectivement, il n'y a pas grand chose sur Badaroux, le plus proche étant Mende.
Pensez à réserver le plus tôt possible, car il peut y avoir du monde ce WE là : Les toqués du cèpe ont d'habitude un beau succés http://www.ot-mende.fr/Site_oit/Tourism ... u-cepe.asp
J'ai été voir un peu ton raccourci, ça a l'air génial, mais surtout pour un week-end en amoureux :clin: !! En tout cas, personne ne sera déçu, car tout cela a l'air magnifique, région, parcours, ambiance et Gentils organisateurs :D :clin: :bise: :bise:
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
Floed84
Squadriste Gold
Messages : 2089
Enregistré le : 06 sept. 2009 21:53
Localisation : AVIGNON
Contact :

Message par Floed84 »

JMO a écrit :Je m'occupe de ton cas Florian. Tu seras mon accompagnant :clin:
Merci beaucoup à toi Jean Marc, j'en profiterais certainement pour t'embêter un peu plus du coup :D :lol: :D
En tout cas, merci encore, ça me touche beaucoup !! :clin: :bise: :bise:
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
caballero 78
Squadriste Gold
Messages : 24844
Enregistré le : 16 janv. 2009 20:48
Localisation : Corrèze

Message par caballero 78 »

combien de pisse feu engager pour le moment ! j en connaît deux autres ! :clin:
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
bubb
Squadriste Gold
Messages : 529
Enregistré le : 10 avr. 2009 22:17

Message par bubb »

Effectivement, hotels sur Mende only.


Tiens, voila les PFs du Team :

Image
JMO
Squadriste Gold
Messages : 1501
Enregistré le : 22 janv. 2009 21:32
Localisation : Languedoc

Message par JMO »

Floed84 a écrit :
JMO a écrit :Attention, Badaroux c'est assez haut (circuit entre 800 et 1300 mètres d'altitude).
Gardes tes petits gicleurs sous la main.
2ème question mais destiné à JMO et autres organisateurs ;/ Et ouais, des fois je me pose des questions :D :lol: :cool:

Pour le diner du samedi soir, sachant que les pilotes pouvais inscrire un accompagnant, mais que je n'ai reçu aucune demande pour accompagner :| :hein: , comment dois-je m'y prendre si je veux manger avec tout les joyeux lurons du lendemain, afin de rencontrer certains, préparer ma journée de reportage etc..?
Est-ce que je peux faire les choses une fois sur place le samedi en fin d'après midi, ou bien dois-je amener un sandwich et manger dans la forêt, perdu comme Robinson :mick :hein: ?
Je m'occupe de ton cas Florian. Tu seras mon accompagnant :clin:
JMO
Squadriste Gold
Messages : 1501
Enregistré le : 22 janv. 2009 21:32
Localisation : Languedoc

Message par JMO »

Floed84 a écrit :Question peut être idiote, mais qui dors où ? J'ai regardé un peu, tout les hôtels semblent être à Mende (à part 1 à Badaroux mais le 1er prix est à 96€ je crois :quoi:), donc no soucis si il y a encore des places, car à moins de 5 bornes de Badaroux ;/ ;) Qui a prévu quelques choses :rolleyes: ?
Effectivement, il n'y a pas grand chose sur Badaroux, le plus proche étant Mende.
Pensez à réserver le plus tôt possible, car il peut y avoir du monde ce WE là : Les toqués du cèpe ont d'habitude un beau succés http://www.ot-mende.fr/Site_oit/Tourism ... u-cepe.asp
Floed84
Squadriste Gold
Messages : 2089
Enregistré le : 06 sept. 2009 21:53
Localisation : AVIGNON
Contact :

Message par Floed84 »

JMO a écrit :Attention, Badaroux c'est assez haut (circuit entre 800 et 1300 mètres d'altitude).
Gardes tes petits gicleurs sous la main.
2ème question mais destiné à JMO et autres organisateurs ;/ Et ouais, des fois je me pose des questions :D :lol: :cool:

Pour le diner du samedi soir, sachant que les pilotes pouvais inscrire un accompagnant, mais que je n'ai reçu aucune demande pour accompagner :| :hein: , comment dois-je m'y prendre si je veux manger avec tout les joyeux lurons du lendemain, afin de rencontrer certains, préparer ma journée de reportage etc..?
Est-ce que je peux faire les choses une fois sur place le samedi en fin d'après midi, ou bien dois-je amener un sandwich et manger dans la forêt, perdu comme Robinson :mick :hein: ?
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
Floed84
Squadriste Gold
Messages : 2089
Enregistré le : 06 sept. 2009 21:53
Localisation : AVIGNON
Contact :

Message par Floed84 »

Question peut être idiote, mais qui dors où ? J'ai regardé un peu, tout les hôtels semblent être à Mende (à part 1 à Badaroux mais le 1er prix est à 96€ je crois :quoi:), donc no soucis si il y a encore des places, car à moins de 5 bornes de Badaroux ;/ ;) Qui a prévu quelques choses :rolleyes: ?
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
JMO
Squadriste Gold
Messages : 1501
Enregistré le : 22 janv. 2009 21:32
Localisation : Languedoc

Message par JMO »

THIERRY a écrit :Merci à tous, ce matin premier essai avec le nouveau pointeau, pas mal de mieux!
Ensuite changement du GP pour un 148 ( au lieu de 140), changement de la Durit d'essence virage du filtre et GR 55 ( au lieu de 60) c'est pas mal du tout du tout, la moto marche plutôt bien , elle ne cale plus quand on "rend" la poignée de gaz et elle pète bien.
Faudra peaufiner le ralenti est moyen, et je pense qu'elle peut encaisser un GP 160. Elle prend beaucoup de tours en haut à tel point que j'ai l'impression que l'embrayage " cire" un peu, pourtant les disques sont neufs, à vérifier.
En tout cas je suis suoer content car voila enfin un résultat, les efforts ont payé.
Attention, Badaroux c'est assez haut (circuit entre 800 et 1300 mètres d'altitude).
Gardes tes petits gicleurs sous la main.
Avatar du membre
Doudou77
Squadriste Gold
Messages : 8174
Enregistré le : 08 août 2009 16:58

Message par Doudou77 »

Cooool ;)
Doud Factory Racing
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 27318
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Merci à tous, ce matin premier essai avec le nouveau pointeau, pas mal de mieux!
Ensuite changement du GP pour un 148 ( au lieu de 140), changement de la Durit d'essence virage du filtre et GR 55 ( au lieu de 60) c'est pas mal du tout du tout, la moto marche plutôt bien , elle ne cale plus quand on "rend" la poignée de gaz et elle pète bien.
Faudra peaufiner le ralenti est moyen, et je pense qu'elle peut encaisser un GP 160. Elle prend beaucoup de tours en haut à tel point que j'ai l'impression que l'embrayage " cire" un peu, pourtant les disques sont neufs, à vérifier.
En tout cas je suis suoer content car voila enfin un résultat, les efforts ont payé.
thierry cross6
Squadriste Gold
Messages : 1425
Enregistré le : 06 févr. 2009 08:46

Message par thierry cross6 »

THIERRY a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... roumpf.gif[/img_citation]

Jeu de boisseau Ok, il est neuf et ne " flotte" pas dans le fut. comme le suggérait sylvain, essayer aussi avec un GR un eu plus gros c'est à dire 60 au lieu de 50.
Cela donnerait les valeurs suivantes Dell Orto 32 PHBE:

GP= 145
GR= 60
GS= 70
Aiguille= K1
Puits= 265
Boisseau= 40
Pointeau = 300

PS: Goaremm, c'est pas parceque mes amortos sont fatigués que tu dois faire allusion à une masse abondante me concernant.LOL
sur l'anciliotti regolarita moteur Hiro(embrayage à sec)
carbu PHBE 32 BS
GP maxi 160
GR mini 45
aiguille K1 deuxiéme cran
thierry cross6
Squadriste Gold
Messages : 1425
Enregistré le : 06 févr. 2009 08:46

Message par thierry cross6 »

bien souvent la variation de ralenti viens d'un niveau de cuve inconstant
faire un essai moto verticale(pas sur la béquille latéral)
le del'horto n'aime pas non plus trop d'inclinaison (pas plus de 40° pour l'angle de la pipe de mémoire)
autre possibilité aprés plusieur essais le bas moteur peut être noyé
sinon as tu la doc sur les del horto
Image
Modifié en dernier par thierry cross6 le 05 sept. 2010 11:29, modifié 1 fois.
caballero 78
Squadriste Gold
Messages : 24844
Enregistré le : 16 janv. 2009 20:48
Localisation : Corrèze

Message par caballero 78 »

bizarre quant même tous sa !si tu est vraiment sur de l état de ton moteur !!!! ;/
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 27318
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Image

Jeu de boisseau Ok, il est neuf et ne " flotte" pas dans le fut. comme le suggérait sylvain, essayer aussi avec un GR un eu plus gros c'est à dire 60 au lieu de 50.
Cela donnerait les valeurs suivantes Dell Orto 32 PHBE:

GP= 140
GR= 60
GS= 70
Aiguille= K1
Puits= 265
Boisseau= 40
Pointeau = 300

PS: Goaremm, c'est pas parceque mes amortos sont fatigués que tu dois faire allusion à une masse abondante me concernant.LOL
Répondre